Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

 

Perso, j'avais été voir la 208 l'an dernier, dans l'optique d'en prendre une, et avec ce "petit" volant, je n'ai pas réussi au bout d'un quart d'heure de trouver une position de conduite,

qui puisse me convenir.

Tiens au fait sko, i n'y a pas de poignée de maintien non plus dans la 208.

Toujours ces économies de bout de chandelles, que font les constructeurs de plus en plus.

ouais c'est clair! :non:

mais la clio II ne les ont pas non plus :cyp:

 

j'ai dit à mon frangin qu'il n'y a pas de poignée de maintien au ciel dans la Zoé, mon frangin a dit parce que la zoé n'est pas vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

Perso les nouvelles BMW, je n'adhère vraiment pas au look de ces dernières.

J"en viens même à regretter, le design des BMW de l’ère de Ch.Bangle.

Quand au Monospace, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil je me sentais pas du tout a l'aise avec ce volant jouet pour enfant

 

C est dommage mais rien que ça bah t as pas envie d acheter

:lol: c'est clair!

 

on dirait que c'est le volant des PD ou quoi!

je veux pas de coller mes jambes car je ne suis po gay :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, il y en a qui adorent ce petit volant dans les nouvelles Pigeot.

Il en faut pour tous les goûts.

oui j epense qu'il y a notre cher ami emmanuel55 qui adore ce micro volant des enfants ou des gays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement la Clio IV RS, vraiment c'est bof niveau look, et pour tout le reste c'est pire.

Mais, tu le sais, les goûts et les couleurs...

bah elle est à vomir tu sais :o

et tout est nul

tu touches la carrosserie on dirait leplastic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j epense qu'il y a notre cher ami emmanuel55 qui adore ce micro volant des enfants ou des gays :D

 

 

Perso cela me rappelle un peu le volant de la "play", quand je jouais à Colin Mc Rae alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les nouvelles BMW, je n'adhère vraiment pas au look de ces dernières.

J"en viens même à regretter, le design des BMW de l’ère de Ch.Bangle.

Quand au Monospace, no comment...

moi non plus :bah:

 

mais le seul monospace, je le trouve plus sympa et moins moche que les autres monospaces compacts ultras moches (merco classe B, C4 II Picasso, scénic, c-max, zafira,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente voiture.

Je viens de me séparer de la mienne pour prendre une Superb II combi après 285 000 de bons et loyaux services et toujours fringante..

Je ne peux que la conseiller.

L'essayer c'est l'adopter et robustesse +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente voiture.

Je viens de me séparer de la mienne pour prendre une Superb II combi après 285 000 de bons et loyaux services et toujours fringante..

Je ne peux que la conseiller.

L'essayer c'est l'adopter et robustesse +++

:hello: bienvenue parmi nous.

c'est pas la génération précédente ta Volvo S80?

Ouais volvo a des bonnes voitures!!!!

Mon frangin a failli s'acheter une S40 MK2 phase 1, il y a 2 ans mais il a abandonné les projets car sa femme n'avait pas besoin de voiture à l'époque....

 

Sinon pour ta superb, de quel moteur, finition,...?

j'aime bien les superb :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'était bien la première version de S80, mais la nouvelle version béneficie d'un chassis encore meilleur que celui de la mienne.

De toutes les façons, la S80 est une référence en matière de confort.

Point de vue longévité, la mienne a clairement montré ses capacités :

- embrayage d'origine à 280 000 km

- pot d'origine au bout de 15 ans

- 1 batterie changée en 15 ans

etc...

Seul problème rencontré : fuite du boitier de direction à 160 000 km

Tout le reste n'était que de l'usure normale : plaquettes, pneus, amortos, bielettes de direction, flexibles de frein ...

Le dernier CT fait à 280 000 était complètement vierge.

 

Pour la Superb, c'est une 170 cv diesel avec DSG6 en finition praha de 2010.

Je trouve sa conduite très agréable, même si au niveau confort, elle n'est pas au tout à fait niveau de la S80.

J'ai tracté mon van avec 1 cheval dedans et ça passe très bien (mieux qu'avec la S80 qui était en 140 cv donc un peu juste).

J'avais déjà envisagé la Superb il y a quelques années et opté pour un XC90 à l'époque que j'ai toujours et qui totalise actuellement plus de 300 000 km (madame, qui le conduit tous les jours, préfère une position de conduite plus en hauteur).

En tout cas, je suis ravi de cette nouvelle acquisition et j'espère pouvoir l'amener au même nombre de km que la S80 avec aussi peu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la S80, ok, j'aime bien la 1ère génération :love: je la préfère mille fois à 'actuelle... car je ne suis pas fan des novuelles modernes!

 

ouais la S80 est plus confortable que la superb, c'est normal....

 

pour le XC90, il est sympa....

c'est dommage que les poignées de maintiens ne soient pas pliantes :(

 

sinon je vois que vous roulez beaucoup!

 

Fais juste attention au TDI actuel qui peut parfois avoir des soucis car c'est pas un vieux diesel, c'est normal.....

Mais de toutes façons la voiture reste fiable selon l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout madame qui roule beaucoup...

Moi, je me contente de 15 000 km /an

j'achète tous mes véhicules d'occasion et je les conserve longtemps du coup, au bout de 15 ans ou plus ils ont beaucoup de km.

j'ai eu une volvo 740 essence de presque 20 ans et 275 000 km (elle est partie en Afrique chez un ami).

Pour la fiabilité du TDI, j'ai eu des injecteurs à changer sur le XC90, je suppose que c'est le genre de chose qui peut arriver aussi sur le TDI 170 (on m'a aussi parlé de culasse poreuse...).

J'espère juste avoir tiré le bon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

les culasses touchent surtout les tdi 140 injection-pompe....

sinon les injecteurs sont fragiles, ça arrive à tous les diesels modernes malheureusement :(

le HYUNDAI SANTA FE 4WD 2.0 CRDi 16V de 2003 de mes parents a les injecteurs changées 2 fois (dont 1 avant l'achat et 1 après l'achat en même temps que la peinture du réservoir s'est décollé, prise en charge par Hyundai). Il a maintenant 260 000 km.

 

Sinon j'espère que tu fais des longs trajets, peu de petits trajets et peu de ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonsoir les gars, nouveau boulot pour moi donc peu de temps de passer :) a+

:hello: morgan

bonne chance à toi!

 

 

===========================

 

sinon en parlant du parc auto en circulation en suisse, j'ai croisé plein de skoda partout....

plein d'octavia 3 combi dont quelques en version 4x4

plein d'octavia 2 phase 2 dont plein de version 4x4

pas mal de yeti 4x4

quelques superb 2 combi dont plusieurs en 4x4

pas mal d'Octavia 1

pas de new rapid ni rapid spaceback

ni citigo (d'ailleurs je n'ai pas non plus croisé les up ni mii)

 

 

sinon à part ça il y a plein de porsche cayenne dont plein de Turbo

sinon comme d'habitude, il y a pas mal de subaru, des voitures puissantes, sportives, etc (M3, 330ix, 5, 7, cls, e, amg, s3, rs4, rs3, s6, rs6, quelques ferrari, porsche, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sko

 

ca va c'est le week repos lol

 

clair que la suisse niveaux grosses caisses ca pullulent lol

 

pas comme chez nous avec tous ces diesels

 

bonne soirée!!!

:jap:

 

c'est clair pour les "tracteurs" pour la france :rs::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques articles avant de partir lol

 

sur la conso : http://www.largus.fr/actualite [...] 10379.html

 

ventes en france : http://www.caradisiac.com/Vent [...] -93537.htm

en parlant des ventes, je viens d'avoir eu les chiffres coplets...

je vous donnerai les chiffres des ventes de skoda en france plus tard

 

=============================

 

sinon cet a-m j'ai pris le capri III 2.3 V6 BVA3: environ 30 km! que du plaisir!!!!!

elle totalise 99134 km d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !

 

today ici c'est la 11e nuit des cevennes!!

 

Dans le cadre de la 11e nuit des Cévennes organisée par l'association cournonterralaise Rétro rallye 34, tous les amoureux de belles autos sont invités à lustrer leurs chromes pour présenter leurs « bijoux » sur l'esplanade.

 

Dans le parc fermé, nous savons déjà que ce sont plus d'une soixantaine d'anciennes voitures sportives inscrites qui attendront le départ pour une boucle cévenole de plus de 300 km où les participants ne connaissent que le point de départ et d'arrivée : Cournonterral, avec un départ devenu coutumier par la belle route de la Taillade. Pour le reste le roadbook remis aux participants ne manquera pas nul ne doute de faire passer les participants pour cette ballade historique par les routes mythiques du critérium.

Ne manquez pas ce rendez-vous, où R8 Gordini, Volvo 122S, Simca rallye 2, Porshe 944 ou autre Renault 5 Alpine feront rugir leurs vieilles mécaniques pour le plus grands plaisirs des petits et des grands !

Samedi 5 avril, exposition à partir de 14 h sur l'esplanade.(article midi libre)

 

que des voitures "anciennes" qui ont fait rêver le rallye en france!!

 

mon petit bout est a fond les marrons! en + il fait beau (on a subi jeudi de la pluie avec un vent de type sciroco ) terre et sable sur les voitures lol l'enfer) donc ca va etre sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...