Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Polo 9N] clean look...


Invité §cup551oT

Messages recommandés

Invité §nat867rG

jap.gif.6cdfc6d28b9ab37156a19722e0f6e65d.gif

 

Et pour info, je roule avec partout :D pas juste au Lux ;)

 

Je sais roh c'était pour rire ^^

Mais faut avouer que leurs routes sont bien par rapport à chez nous ! Et l'autoroute belge je t'en parle pas, je suis sûre que tu toucherais tous les 500m... pfff.gif.96e2b6a5e93c24430f25e3ca1102c6b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli708gu

Oui j'avoue que au lux les routes sont carrément meilleurs qu'en France... n’empêche cette polo m'impressionnera toujours autant lol vu comment c'est bas comment tu fais pour passer les dos d’ânes sans rien casser :D ? bref belle auto ;)

 

Ps: petite question toi qui connais pas mal le domaine des jantes, sur polo je suis en 5x100 (comme toi donc) , quel jantes je peut mettre en plug and play... ? je vois que audi passe, mais il y a pas des audi et des VW en 5x112 ? (et d'autres modèles mais d'origine constructeur peut importe le quel juste pas de norauto et compagnie ) car j'aimerais peut-être changer de jantes mais sans dénaturer l'auto merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

elle dechire cette polo !!!

plus bas tu peu pas ? :p tu devrais mettre un sticker "fuck air ride" parce que la lol.gif.2acbc395f5ca9b5f73beca7125b9fb1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

longeron coupé? sa pose pas de soucis pour le CT? tu as une photo des longeron pour voir ce que sa donne?

 

Refus sauf si tu connais ;)

 

ok ok est ça ne modifie pas trop le comportement de la voiture?

 

Non

 

En respectant la vitesse je suppose que non cyp.gif.69adb20210989fec24d4d7551662d3b5.gif

 

Faut être sacrement atteins pour toucher à ça de toute façon :w:

 

:D

 

Je sais roh c'était pour rire ^^

Mais faut avouer que leurs routes sont bien par rapport à chez nous ! Et l'autoroute belge je t'en parle pas, je suis sûre que tu toucherais tous les 500m... pfff.gif.8ae028b81578cc3059170eb2a41027e7.gif

 

C'est le jeu ange.gif.2ed3249bb818422b4b116b0ef5bae72f.gif

 

Oui j'avoue que au lux les routes sont carrément meilleurs qu'en France... n’empêche cette polo m'impressionnera toujours autant lol vu comment c'est bas comment tu fais pour passer les dos d’ânes sans rien casser :D ? bref belle auto ;)

 

Ps: petite question toi qui connais pas mal le domaine des jantes, sur polo je suis en 5x100 (comme toi donc) , quel jantes je peut mettre en plug and play... ? je vois que audi passe, mais il y a pas des audi et des VW en 5x112 ? (et d'autres modèles mais d'origine constructeur peut importe le quel juste pas de norauto et compagnie ) car j'aimerais peut-être changer de jantes mais sans dénaturer l'auto merci

 

jap.gif.d59bf7660741900fce5113c8504a1ea4.gif

 

Tout dépend ce que tu veux, le plus simple est de chercher sur google le "catalogue" des jantes VAG ou autres avec toutes les tailles, dimensions, entraxe, ET etc etc... le sujet est vaste....

 

elle dechire cette polo !!!

plus bas tu peu pas ? :p tu devrais mettre un sticker "fuck air ride" parce que la lol.gif.de02200cbe05a9dbc37f490a769949a5.gif

 

Plus bas il faudrait creuser la route :D

 

Tiens oui, coupé le longeron, en cas d'accident y à pas de risque :??:

 

A partir du moment ou SEULEMENT UNE SEULE PIECE n'est PAS d'origine sur le véhicule tu t'exposes à des soucis, c'est le jeu ma foie... alors un longeron de plus ou de moins.... maintenant au niveau "solidité" en cas d'impact c'est pas génial mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT
Invité §Cor741ky

Oui c'est vrai, mais je parlais bien niveau sécurité, non pas d'exerpertise.

 

Après c'est vrai qu'à partir du moment ou tu changes juste les suspensions, par des combis, la voiture a déjà un autre comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

jap.gif.e85a8c111fe5639f1bff042c5f05e84e.gif

 

Tout dépend ce que tu veux, le plus simple est de chercher sur google le "catalogue" des jantes VAG ou autres avec toutes les tailles, dimensions, entraxe, ET etc etc... le sujet est vaste....

 

 

 

C'est ce que je penser aussi, au moins j'ai pas mal de choix pour me decider

 

 

 

 

 

C'est pas grave ce bout en moins c'est pour la bonne cause... mais bon j'esseyerais pas sur la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

faut avoir du culo pour faire sa

 

mais si il le fait et qu'il a rien qui casse alors que dire de mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Des fois je me demande quand même s'ils ont les compétences au controle tech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'est ça surtout toute la différence, Christophe joue dans la cour des grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

C'est claire.

 

Mais Des gars qu'ils ne savent pas qu'il est sur combis, ils se disent surement qu'il est sur air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

tu es vraiment un malade :oamaryllis69.gif.016d821147d2b3f3e1036f6c0960f18e.gif

 

 

mais putain love.gif.8582142440ed2ca1c376f80f4a115edc.gif

 

Tu m'étonnes. Un vrai fêlé oui.

 

Mais bon, j'ai toujours du mal avec les Avus noires. Paraboles un jour, Paraboles toujours. love.gif.8582142440ed2ca1c376f80f4a115edc.gif :p

love.gif.15eef82b405a3951c050e9cb0f844501.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Annonce introuvable... Bah oui je regarde une semaine après aussi ^^ love.gif.402edb3500c58f61ee7cae03a0741650.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Ça racle toujours le sol quotidiennement ou elle fait déco devant la maison pendant que le R réveille la populace ? cyp.gif.dea783c1afdb8c879daaa862bb5c6f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...