Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw polo 9N]


Invité §gil665gD

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil665gD

terrible!!!! tu les a mis en cb la?? 17 et rabaissée??

 

Oui je suis de ath.. enfin pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Terrible, si on enlève les optiques avant, arrière et les jantes :rs:

 

un coup de peinture par si par là, 4 bbs en 15", des filletés et faut plus y touche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je ne sais pas quel taille c'est j'adapte juste la jante en fonction de la voiture apres la taille que sa donne antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non652Ds

je ne sais pas quel taille c'est j'adapte juste la jante en fonction de la voiture apres la taille que sa donne antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

en tout cas bien jouer!,sa donne vraiment bien comme sa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non652Ds

merci nono des nouvelle de ta seat toi :p ?

 

 

plus rien fait dessu!,les travaux etle demennagement mon prix tout mon temps!,je vais essaier de faire un shot demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665gD

nickel !

sinon gilbi22 des news sur la tuture ?

 

 

 

Non pas depuis les optiques avant.. a part que j'ai du remonter mes pneu d'origine pcq je devais remplacer mes pneu avant sur mes jantes mais j'ai pas les sous et puis l'hiver arrive donc voilà....

 

et je regarde pour trouver un leon, a3 ou golf sympa.. je reflechi lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

leon première generation sont très belle , a3 dépend quel modèle mais tout les modèle sont bien :D tout comme les golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665gD

j'aime la deuxieme generation de leon... je cherche pour ca.. une pas tres vielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

j'aime pas la deuxième génération sa fait trop break familiale antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665gD

on sait en faire un beau projet et lui donné une belle ligne et c'est se que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665gD

Bonjour à tous, je suis de retour après l'hiver lol.

Depuis la dernière fois, rien n'a changer...

Petite photo lorsque je remplaçais mes feux d'origine par les feux au xenon (obliger pour le controle :-( )

 

default-530659_10150705372937290_522522289_9316770_1209859353_n-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Ah donc tu l'as toujours :D

 

Avis perso, je préfère ces jantes alu vw d'origine (que j'aime bien) par rapport aux jantes 17" que tu as misjap.gif.8d4cf7b2a17685ac6f686e93376513af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665gD

oui oui je l'ai toujours,

 

Moi je prefere les autres pcq elles donnent un look plus sport, celle ci je les trouves simple, banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

banales mais restent dans l'esprit d'origine c'est pour ça que je te disais ça. Tu comptes faire d'autres choses là ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665gD

a par remettre mes autres jantes, pr le moment pas specialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

oui mais j'ai pas encore fait de présentation dessus (à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Pas de modifs pour le moment (mais ça va venir), mis a part un gros chek up sur l'entretien actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak815Ry

salut sympa le petite polo tu est de où dans le hainaut sans indiscretion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Franchement, ta Polo aurait été 10X mieux avec des jantes à déport large de 16" MAXI style BBS RS voire LM (en okas, ça se trouve et au pire, tu as les replica comme les Lenso) en flanc tendu pour rabaisser à -4. Là, t'es piegé par le déport trop important et par tes gommards trop larges. Si tu rabaisses, ça va frotter dans les ailes et au moindre nid de poule, tu vas entailler les flancs.

 

Je suis bien placé pour le savoir puisque c'est l'erreur que j'avais fait en première monte y'a 2 ans sur une Lupo GTI http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/fab54700.gif

 

Quelques photos pour illustrer (c'est pas la mienne)

 

http://www.tuningsuche.de/imgdata/CACHE/1860/342232-620-0-vw-polo-9n-02-2003-von-polofrieg.jpg

http://www.tuningsuche.de/imgdata/CACHE/803/89497-620-0-vw-polo-9n-02-2003-von-polofrieg.jpg

http://www.tuningsuche.de/imgdata/CACHE/803/89496-620-0-vw-polo-9n-02-2003-von-polofrieg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...