Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf MK IV] mon new daily


Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bow287dD

arrête XD il a pas oublier de rebrancher/connecter quelque chose ?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

au pire pas besoin d'aller vite dans ce genre d'évènement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Xd bin tu repartira doucement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

yep attend qu'un golfiste passe par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voila, j'ai nettoyer mon coffre et je me suis aperçu que j'avais trois gros trou dans le bac de roue de secour, je me demande comment je peut les reboucher. en plus de ça, je vais devoir decaper mon bac de roue de secour, mettre de l'antirouille et repeindre parce que l'état est pas top. photo à l'appui.

 

DSCF9671.jpg.9aa6b1bc0a0eabda94536708b02cc245.jpg

 

DSCF9672.jpg.2246e1a826de5c0a5f8714fe6a0508b7.jpg

 

DSCF9673.jpg.f865fc56dc1fa07210e4fec5290393f5.jpg

 

DSCF9674.jpg.fffa6b39396fed489792cd1750bc1091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

aaah oui mais ils n'ont aucune utilité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est normale il sont boucher avec des cache en plastique sa sert surtout a vider l'eau si tu a une infiltration dans le bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis en train de me poser une question par rapport a la suppression de l'egr, je veux y passer mais je souhaiterais savoir quel est la différence entre le kit avec le tube, et juste les plaques? si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance, et sinon je prévois le décatalyseur pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

t'as retrouver ta puissance ?

il aurait pas par hasard oublier de rebrancher le débitmètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le débimètre etait bien branché, la puissance je la retrouve par moment et puis plus rien, donc prochainement pose d'un décata, dégripage vite fait du turbo changement du débimètre et peut etre virer l'EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

j'ai arter un episode tu perd de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui natou, j'ai des pertes de puissance, depuis que j'ai changé ma boite la voiture etait un veau au début plus de puissance du tout, la je recupere de la puissance mais je pense que le turbo ce met en SAFE apres parce que je galère a monter dans les tours. du coup la je passe au décata parce que la tresse d'échappement de la golf est H.S et soudé au cata donc je vire, je me renseigne a meilleur solution pour virer l'egr. je vais changer le débitmètre et dégrippé le turbo mais sans démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

et sa le fait moteur chaud ou a froid aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiete fiesta, c'est pour bientot et ce n'est que le début, car la je viens de finir mes exams, j'ai peut etre possibilité d'un cdi juste derrière donc si ça marche, j'aurais le vrai salaire tout les mois donc les modifs suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Croisons les doigts pour ton Cdi alors :)

y aura plus de modifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tout ce passe comme je le souhaite, ce sera combiné fileté pare choc us et peinture, après je m'attaque a l'intérieur. je cherche aussi des jantes toles 16" pour pas trop cher mais sa ne court pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

mais si :D

Bon courage je croise tout ce qu'il faut aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du test, verdict... toute la puissance est la, je reprend le coup de pied au fesse que j'avais au début, donc je vais aller la décrasser sur l'autoroute cette semaine, sa fait zizir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est déja sa et avec le decata sa ira encore mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...