Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Astra h gtc modif des phares


Invité §chr706kG

Messages recommandés

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr706kG

j'abandonne l'idée , le carrossier me remet des phares neuf d'origine a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

bien avancé déjà , on aurait pas dit qu'elle avait autant de petit "pets" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

j'aurais pas cru qu'il aurais autant avancé en 2 jours

étonné dans avoir aussi des pètes , j'aurais pas cru j'en avait vue plutôt mais bon après j'ai pas l'oeil du carrossier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa avance pas mal déjà ;)

En tout cas pas mal le 4x4 atrophié :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

il chaume pas , apparemment il veux déjà âpreté la caisse cette aprem

 

et il attaque le pare choc ar demain car plus compliquer

 

le 4*4 sa sera pas pour longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Lissage du pc arrière alors ?

 

Bien avancé c'est pas mal :)

 

Pour l'eurosunday je veux bien t'accompagner si tu offres le trajet :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

le lissage commence demain je croit , j'irais voir la voiture vendredi matin voir comment sa avant

 

je cherche du monde qui puisse m'aidé ta vue ou c'est j'ai au moins 3 pleins a faire sans compter les peages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'aurais bien dit on se partage le trajet mais déjà entre toi et moi y'a de la distance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

après tous dépend si c'est sur ma route ou non si oui ca peux être fesable ,mp si tu veux en parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouaip si tu veux. Après mais sa m'étonnerais que je sois sur ton trajet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

mais non :lol:

 

demain matin je retourne voir la suite des travaux donc de nouvelles photos a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

aussitôt dit aussitôt fait :p

 

suite caisse en apprêt

 

vraiment comptant du lissage aussi il et bien jolie :D

 

 

10979489_10205936221627432_702105277_n.jpg

 

 

10967800_10205936221707434_662848527_n.jpg

 

 

10979326_10205936217307324_2016023840_n.jpg

 

 

10968010_10205936221747435_1864222797_n.jpg

 

 

10965301_10205923071338683_1019650131_n.jpg

 

 

10966497_10205936221947440_2040975531_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:bien: sa

faudrait déplacer un de tes tuyau d'air, celui qui passe devant la traverse du PC faudrait le faire passer derrière comme les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

y en a deja 1 de chaque coté pour les boudins , le reste c'est la sortie des EV quand je descend c'est rien c'est caché sous le pc ;)

 

 

meme teinte d'origine oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est au cas ou, qu'il ne se fasse pas pincé et avoir des problèmes, mais si tu dis que ça risque rien, j'ai rien dit alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

oui y a la lentille

 

apres je croit que tu peux les avoir avec ou sans les xenons mais je me pose une colle la

Si lentille, c'est du xénon sur l'astra ;)

j'aurais pas cru qu'il aurais autant avancé en 2 jours

étonné dans avoir aussi des pètes , j'aurais pas cru j'en avait vue plutôt mais bon après j'ai pas l'oeil du carrossier :lol:

Les micro pète ça va vite, on ne les voit pas comme ça, mais lors d'une peinture on part sur une base saine, c'est du bon taf' de la part du carrossier (certains n'hésite pas a peindre comme ça dessus et t'as plein de petits défauts après :non: )

:bien: sa

faudrait déplacer un de tes tuyau d'air, celui qui passe devant la traverse du PC faudrait le faire passer derrière comme les autres :)

:oui:

y en a deja 1 de chaque coté pour les boudins , le reste c'est la sortie des EV quand je descend c'est rien c'est caché sous le pc ;)

 

 

meme teinte d'origine oui

Oui, et si un mec t'emboutit l'arrière à 10km/h tu peux appeler une dépanneuse ...

 

Les tuyaux, derrière le renfort, comme ça à moins de te faire littéralement détruire l'arrière t'auras jamais de problèmes, fais les choses bien, après tant d'investissement financier et humain de ta part, ce serait débile de laisser ce genre de détails passer ...

 

EDIT: en plus, comme ça tu risques de sectionner le tuyau avec les vibrations (j'ai déjà vu des gens avoir des câbles électrique sectionnés de cette manière, alors tes tuyaux en plastique ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

Si lentille, c'est du xénon sur l'astra ;)

Les micro pète ça va vite, on ne les voit pas comme ça, mais lors d'une peinture on part sur une base saine, c'est du bon taf' de la part du carrossier (certains n'hésite pas a peindre comme ça dessus et t'as plein de petits défauts après :non: ) :oui:

Oui, et si un mec t'emboutit l'arrière à 10km/h tu peux appeler une dépanneuse ...

 

Les tuyaux, derrière le renfort, comme ça à moins de te faire littéralement détruire l'arrière t'auras jamais de problèmes, fais les choses bien, après tant d'investissement financier et humain de ta part, ce serait débile de laisser ce genre de détails passer ...

EDIT: en plus, comme ça tu risques de sectionner le tuyau avec les vibrations (j'ai déjà vu des gens avoir des câbles électrique sectionnés de cette manière, alors tes tuyaux en plastique ... :buzz:

pas de phares opc pour moi mais a voir dans quelque temps pour installé les lentilles comme keupon ma montré , en plus j'ai deja un collegue qui as fait ca sur sa polo et me propose de me le faire aussi donc sa risquerais de bien pouvoir se faire

 

 

j'ai vraiment pas a me plaindre le carrossier me fait sa au top , je suis comptant il ma refait aussi le pets a l'aile qui avait mal été fait pas l'ancien carrossier donc cool :)

C'est juste le tuyau de décompression qui depasse de la traverse il risque rien la ou il est car même si il tape, que ce soit d'un côté ou de l'autre, ils seront ecraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Tu t'exprimes mal Christ aussi !

 

Le tuyau qui est sur la traverse est pas à sa place normal.

C'est juste un tuyau qui pend pour décomprimer l'air quand il baisse.

 

Surement le carrossier qui l'a déplacé sans faire exprès car de toute façon le pc est plaqué à la traverse et le tuyau n'a pas sa place ici...

 

Je dis ça car on l'a assez fait chier avec ça avant :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

plop a tous

 

bonne nouvelle , le carrossier a commencer a lissé l'ar , mais c'est pas comme je voulais donc il me rappel une fois fait ;)

 

le becquet opc que j'avais acheter et que la carrossier ma dit c'est mort , du coup becquet opc line quand même ( un vrais de chez le concessionnaire , donc avis au opeliste qui passe part la j'ai des prix défiant toute concurrence pour de l'origine et je l'avoue vue le prix de mon becquet :D passé en mp si interesser ) photo du becquet dans la semaine j’espère

 

un garage devais me monté les pneus je vais le voir avec les pneu et la me dit non non je peux pas blablabla , il ma énerve bref , j'ai personne pour me faire le montage pneu je suis dans la galère je cherche ^^

 

voilou pour les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Pour mes pneus; "l'ami vendeur de pneu de mon carrossier" me l'a fait exceptionnellement parce qu'il il devait un service ...

Mais il refuse tout flanc tendu comme la plupart des pro (risque de cassage de pneu, de la jantes avec les méthodes normales m'as t-il dit) pourtant j'ai pas un flanc tendu de mort non plus (205/40 sur du 8") ...

 

Niveau tarif, je veux bien la prix d'une lèvre de OPCI OEM stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

oui des que les pneus ne sont pas d'origine personne veux sans chargé :/ apres j'ai quelqu'un mais me prend trop chère

 

mp pour toute demande de piece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...