Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF MK2] GTD,brock, avis sur look G60 P24


Invité §jej684PG

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej684PG

ba ouai quand meme lol sa va bien le faire non ? vivement que je puisse acheter des filtés vais pouvoir bien la poser sans que les pneus touche je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ouè clair qu'elle va être posée, suffit de pas faire le con sur la route après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

ouai faudra bien faire gaffe mais bon sa devrait aller j'ai deja vue pire que sa et avec 3 bars de pression dans les penus sa devrait pas bouger , c'est décidé debut aout je commande les filtés obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

cette semaine je met une annonce pour vendre mes amortos KW,la lame G60 va pas trop aprécier mais bon pas grave j'en es 2 d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

lame G60 sa sert a rien ...!!

 

lame de GL c'est le top ;)

 

pour les flanc sa sert a rien de foutre 3bar 2.5 suffisent largement ...!!

 

tu ferra attention au trous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

la lame de gl faut que j'en trouve en origine vw et si possible deux pour en avoir une d'avance lol, oui je ferait attention au trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

une lame de Gl meme méca sa va ...!!

j'ai une demi vw et une demi méca et je l'ai toujours pas cassée ....!!! pourtant tu sait a quelle hauteur je roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max701ZK

Moi j'ai du 155 sur du 8 alors :p

 

Je veut voir le rendu sur la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

a ouai quand meme encore pire la , photo du rendu mercredi soir j'attend que le gars me dépose les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

bine pratique d'etre en congé depuis se matin je fouille sur le net pour trouvé des site autre que mécatec, avec des pièces de meilleur qualité et a prix moin cher et j'ai trouvé dans j'ai deja ma commande de aout en téte sa sera :

 

- combinés filtés

- clignos avant fumé

- feux edition

- logo gtd de calandre

- quelques stickers sympa

 

vivement la paye bordel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

ba carément la deja les pneus que je puisse la ramener chez moi et faire le ct et les papiers et ensuite la commande , et lui manquera plus que la peinture des jantes et elle sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi je me focaliserais sur la peinture avant tout ...!! et apres sur le reste qui ne sont que des détails qui prennent 5minutes a monté ...!!

 

les combiné sa prend plus de temps mais vaut mieux les monté apres le CT ....!! on sait jamais y a des controleurs chiants !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

la peinture je la fait aprés le montage des pneus, car la je peu pas la déplacer avec les pneus actuel , a lavant les ailes sont posé sur les pneus, donc je vais metre les 165, puis une fois rapatrié je peindrai les jantes, puis sa va niquel a peindre comme c'est tendu , les pièces qui vont etre commandé seront monté qu'aprés le ct, mais pour le ct ne tinquiete pas je le passe chez un amis donc sa passe sans soucis meme avec les 165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

je viens au nouvelle le gars pour mes pneus ma annoncé un truc sa le fait trop sympa le mec serieux qui veut savoir ? , j'ai les pneus demain soir donc montage mercredi avec plein de photos comme prévu , et le type me file un truc qui va avec les pneus cherché bien c'est sur les photos des pneus que j'ai posté quelques page avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

le type me fil les toles avec car il a pas le temps de faire démonté les pneus et tout sa sans rajout d'argent, sa le fait nan ? comme sa je pourrai les faire élargir par la suite sa me fera des jantes hiver c'est pas beau sa ? donc photos du tout demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

oui carrément c'est super , je suis trop content , et oui sa fait des frais en moins, pis le tout pour 120 euros je vais pas me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

je pense etre bien gagnant les pneus ont 2500 bornes seulement , et les toles sont neuves , meme kilometrage que les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

carrément ! et il pense me filler les enjos avec, a voir il i réfléchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

ha je trouve que sa passe encore bien, avoir je les metrai de coté quand meme pour cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

pour quoi faire encore ?? :lol:

enjo c'est des cache misère :lol:

( la misère -- une vulgaire jantes tôle toute noir pas belle :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

moi j'aime bien ces enjoliveurs, ils sont sympa, si tu regarde y'en as qui ont des enjos comme ca sur leur vw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

oui oui je sais j'ai même cru un instant que c'était des jantes :w:

j'étais fatigué c'est pour ça :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

oui pour sa que je vais les garder et les metres sur les toles pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...