Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 gti] la nouvelle


Invité §aur503zu

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur503zu
lol.gif.9d8e93ec91078ef02824875e4cfa9a74.gif c'est se que l'etat nous niquera pas lol deja tout les appareil photos au bord des routes nous coute cher mais vive alexsi.gif.0d166298ddfbe894bc7ba1d9303e7b5f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

mdr c'est clair

 

deja que l’état nous bouffe assez notre pognons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon des news du caisson j'ai pas pu arrete la donc j'ai reponcer les mastic et mis en appret y reste un petit peu de défauts mais pour l'instant il vas rester comme sa jusque mars avril je vais envoyé un peu de son pendant se temp la voir si sa vas craquer ou pas et apres je le mettrai en peinture

 

DSC_0167.jpg

 

DSC_0168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je verrai bien je vais quand meme attendre avant la mise en peinture c'est plus prudent rendez vous demain avec mon carrossier pour refaire une complete sur le golf 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

regarde quand tu voit tous les type qui mastique le coffre entier avec au moins 4sub sa marche bien donc normalement pas de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk2165Mx

yo me voila de retour :p je vois qui y a eu du changement bravo pour ton caisson aurel bon boulo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu
DSCN2027.jpgyo ca y est la nouvelle peinture est commandé je la récupère dans la semaine voici pur vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

et oui c'est encor mat mais cette fois si il serra vernis avec du nacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Un peu tape cul pour un berceau il ou elle aura pas de mal à faire son ro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

sinon voici les teinte que je peu aussi avoir en matt sa defonce grave

 

maintenant que mon pot ma montre les teintes mon choix reste difficile mais je kiff grave la seconde teinte j'ai vus en matt on dirai que sa fais vraiment plastique jouet terrible

 

violet-bleu-turquoise400.jpg

 

turquoise-bleu-violet-rouge400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

voici la g3 qu'un copain a ete cherche 2745344520_small_1.jpg

 

elle a du vecu cette golf et sa craque

juste a regarder le lissage de la trappe a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Oui on la connai depuis longtemps mais il me semble qu,elle à été refaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon ca y est la peinture est commandé sa ne serra pas du mat mais un metalisé donc surprise plus tard car j'ai deja un peu de boulot niveau carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

salut bowser non c'est une teinte que j'aime bien mais trop tuning je trouve ma teinte est un peu dur a expliqué vous verrez dans les mois a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

oui surtout que coté moteur sa sent vraiment pas bon mon mecano ma dis qu'une bougie a casse et un morceau a surement endommage une soupape donc il vas voir d'autre chose savoir si c 'est vraiment sa et si oui et bien il faudra deculasse LA SAISON COMMENCE TRES MAL en plus j'attend un enfants donc les sous ne sont pas au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

vaut mieu garder les sous pour l'enfant que faire la peinture

 

felicitation en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

merci

 

la peinture est paye deja mais apres il faut que je boss le weekend pour les frais meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

et le truc c'est que la g4 a ma femme est chez le carrossier pour peinture et il m'on preté une corsa le truc c'est qu'elle est neuve alors pour mettre du matos c chaud en plus y m'on pris 350 de cotion donc je vais eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...