Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[passat 3c break tdi 140cv] combiné fileté,jante,et voila (love)


Invité §emi211EI

Messages recommandés

Invité §emi211EI

donc la semaine prochaine :p

puis les pneus et les jantes son partie se faire monter pour faire plus qu'unlol.gif.946d8452509f6723b7177d3cc85c2b40.gif

 

et aussi je revient du garage vw la Rochelle pour donner l'accord de réparation donc mercredi si tous va bien elle est réparer :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau584Ql

quand se sera montée avec les combinées, on se fait un shoot d'office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

sympa ta patate comme les autre je pense ça a mis longtemps à cause de tes emmerdes mais là cette nouvelle année c'est nouveaux départ et ça promet bien.gif.3cf062301915e95bb487ef456a3ddf33.gif

je suivais ton daubic en sous-marin cyp.gif.83e8e052b4ea23b6a42a214932a0263d.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Elles sont posées les jantes.

Ca fait un petit moment, que je veux voir le résultat bullit95.gif.7f6462aea3a491dd74b44f46830d1fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/alain%20a4.gif

 

et oui ils on changer les deux injecteurs et 30s après c'est comme si il s'avait rien fais .

 

je l'appelle pour lui demander si ces réparer et la il me dit qui faut changer le réservoir car il y aurait comme de la peinture ou du diluant dans le réservoir :??:

 

la il se fout de ma gueule car les filtre on été vérifier ,et eu il nétoy pas il le change carrément donc je lui demande le prix d'un réservoir et la il me dit un peut près 1000 euro juste le réservoir pour un bout de plastic :??:

 

alors je vais cher vw a Fontenay le comte et lui me calcule le tous, donc le réservoir les pièce qui vont avec plus la main-d’œuvre et il me dit 579 euro alors la :??:

 

du coût mon bf a appelé et le garagiste de la Rochelle a la fin le garagiste ne savait plus quoi dire lol.gif.04fd1dd646906c8990d721b3835acf55.gif donc cette après midi un ouvrier est dessus et il vont nétoyer le réservoir pour voir si ces bien ça.

 

donc a voir ce soir ou demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/alain%20a4.gif

 

et oui ils on changer les deux injecteurs et 30s après c'est comme si il s'avait rien fais .

 

je l'appelle pour lui demander si ces réparer et la il me dit qui faut changer le réservoir car il y aurait comme de la peinture ou du diluant dans le réservoir :??:

 

la il se fout de ma gueule car les filtre on été vérifier ,et eu il nétoy pas il le change carrément donc je lui demande le prix d'un réservoir et la il me dit un peut près 1000 euro juste le réservoir pour un bout de plastic :??:

 

alors je vais cher vw a Fontenay le comte et lui me calcule le tous, donc le réservoir les pièce qui vont avec plus la main-d’œuvre et il me dit 579 euro alors la :??:

 

du coût mon bf a appelé et le garagiste de la Rochelle a la fin le garagiste ne savait plus quoi dire lol.gif.37b35c35980781a167436d4921b1bd8d.gif donc cette après midi un ouvrier est dessus et il vont nétoyer le réservoir pour voir si ces bien ça.

 

donc a voir ce soir ou demain .

 

des brelles!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Oui c'est la merde encore et encore je me demande si il von trouver la panne un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

fais chier en plus je devrait recevoir le combiné demain ou samedipfff.gif.915985222c96332709db439ecc30ad9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

j'ai reçu la peinture pour les frein et les autocollant Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...