Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf IV Cabriolet]


Invité §bmj644wW

Messages recommandés

je ne demande pas la différence entre un G3 et un G4,

 

MAIS y à t'il une différence de taille ou de fixation entre une aile de G4 berline/coupé et un G4 cab?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

là sa choque moins,car tu parts d'une G3 avec face avant de G4.toi tu veux faire le contraire,je ne vois pas trop l'intéret et puis sa va choqué avec l'ar en G4.

 

sur la photo c'est bien une aile de G4,donc tu doit pouvoir adapter une aile de G4 berline ou coupé sur ton cab.

il te manque quoi comme pièce exactement pour la remettre d'origine ?

perso autant mettre des pieces adaptable que de la passer en face avant de vento!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

De toute façon une G4 berline ne peut pas recevoir des ailes de G4 cabrio ! Donc pas non plus des ailes de G3 cabrio, et encore moins des ailes de G3.

 

Et une G3 berline ne peut recevoirs des ailes de G3/G4 cabrio sans legere modif (Je me souvient plus lequelles)

 

Quand a la face de G3 cabrio, sur un G4 cabrio, il faut aussi changé la traverse il me semble, et le rendu ne serais pas top, car il y a une dénération entre les deux, les formes de pc ne serais pas raccord.

 

 

 

Pour le probleme de Bmjim, les seules piece qui entre sans modifs, sont face de G4 cab, et face de G3 cab (avec la traverse). Tout le reste a besoin de modif. Et quitte a faire des modifs, et mettre une face de Jetta (tu a parlé de la Jetta 3, ou Vento), je choisirais la 4 (Bora).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

BORA ces moche en tout cas j'aime pas , sur la photo d'en haut ces un avant de golf 4 cabrio et sa se monte trankill sur une mk3 normal vento ou mk3 cab ,

 

je vois pas en quoi sa choque moin, vu que ta un parchoc avant d'une generation et l'arrière d'une autre generation , ces sa que j'aurai

 

pour l'interai qu'il y a , ces le budget et la faciliter a trouver les piece ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ydro ;)

 

oui une G4 berline ne peut pas recevoir des ailes de G4 cabrio,mais dans le sens inverse ou est le problème hormis la longeur de l'aile niveau bas de caisse qui peut se recouper!!

 

et une G3 berline ne peut pas recevoir des ailes de G3/G4 cab car elles seront trop courte du aux bas de caisse qui sont moins haut sur une berline

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

une golf 4 cabrio ne peu pas recevoir d'aile de golf 4 normal car sa coupe l arrete qu'il y a tout le long de la golf 4 cab idem golf 3 cab , appart ou la decoupe pour le phare les 2 aile non rien en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Citation :

pour répondre à ydro ;)

 

oui une G4 berline ne peut pas recevoir des ailes de G4 cabrio,mais dans le sens inverse ou est le problème hormis la longeur de l'aile niveau bas de caisse qui peut se recouper!!

 

et une G3 berline ne peut pas recevoir des ailes de G3/G4 cab car elles seront trop courte du aux bas de caisse qui sont moins haut sur une berline

 

:)

A voila ! je ne savais pas exactement ou etait le probleme, merci pour la précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

et une aile de golf 3 normal est elle identique a une aile de golf 3 cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une aile de golf 3 normal est elle identique a une aile de golf 3 cabrio

 

 

pas facile de trouver des ailes de G3 cab,donc oui tu peux prendre des ailes de G3 classic.

tu auras juste à les recouper niveaux du bas de caisse du faite qu'ils sont plus qu'un G3 normal,rie de bien méchant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Et a la casse on ne trouve pas des pièces de g4 cabrio?

 

Sinon tu avais parlé qu'un camion t'avais abîmer l'avant, ta pas assez de thune avec l'assurance pour commander des pièces neuves d'origine?

 

Sinon la face de vento sur un g4 cabrio ça casse pas des briques, je dit pas que c'est moche mais c'est pas extra nom plus...

 

 

Il n'y a que les ailes qui sont differentes d'une g4 berline non?

Et 2 ailes de cabrio ça ne doit pas coûter si cher si tu prendrais la face avant à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

y a personne qui lit rien en faite ici 1 réponse sur 2 n'a rien avoir avec les question / discution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si je lit, mais je peux pas t'aider sur les pièces de G, donc je te donne mon avis, j'aime bien la face de vento sur un cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Question d'importante capitale ! : Les optiques sont t'ils les même que ceux de G4 berline ? (savoir ce que je dois prendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...