Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf Mk3] German Mazout départ Dimanche pour Reprendre un German Cab!


Invité §Flo211NP

Messages recommandés

Invité §Flo211NP

non mais c'est vrai que je te suis sur ce point la. mais autant pouvoir restant dans le genre d'origine sans pour autant tomber dans la banaliter.

feux type origine fond noir par exemple, feux AR d'origine mais teinté noir un peu plus foncé, jantes type BBS a deport (noir ou argent??????), peinture + moteur refais propre et je pensai a un recaro noir avec surpiqure rouge de golf GTI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por012eK

Pour les feux ,garde ceux d'orgine ,Apres sa reste mon avis ,mais les m3 pour moi sont bof :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr206RF

Salut sympa ton VR6! Reste le plus sobre possible ca devient rare des VR6 en bon état aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

justement l'état nest pas au top mais bon je my attelle doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

non mais c'est vrai que je te suis sur ce point la. mais autant pouvoir restant dans le genre d'origine sans pour autant tomber dans la banaliter.

feux type origine fond noir par exemple, feux AR d'origine mais teinté noir un peu plus foncé, jantes type BBS a deport (noir ou argent??????), peinture + moteur refais propre et je pensai a un recaro noir avec surpiqure rouge de golf GTI

 

 

 

Bien je vais te dire, un g3 vr6 style origine c'est pas banal :D , je suis sur que plus de la moitié de ses g3 vr6 ont fini dans un mur ou avec un kit choucroute et compagnie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

tkt pas j'en suis pas la a mettreun kit tiouninj ;)

par contre ton idée reste a étudier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

si tu dit que l'auto a souffert avec le temps commence par ça, au moins ça te laisse le temps d'étudier ton projet, mais le principe c'est que tu aies ton projet fini en tête au lieu de faire des choses que tu pourrais regretter en avançant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui exact

souffert est un grand mot mais une bonne revision moteur est le premier objectif

ensuite une revision esthétique suivra

et l'interieur viendra finir le projet ;)

 

mais bon en atendant de refaire la partie moteur pour cette fin 2011 jetudie pleins d'idée et je suis pret a tou entendre :)

 

a vos photos et vos clavier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Et à quand des photos? :o

 

Si jamais tu fais rien demain aprem, hesite pas à passer, je serai sous la sub :p

 

 

PS: pour tes feux, poliche les un coup en attendant, ça leur redonera de l'eclat et "cassera le vieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

jai deja un programme charger pour demain l'ami ^^

mais bon tkt pas on se fait un truc bientot sans probleme ;)

jai fait qq photos deja mais voiture sale donc demain lavage si la pluie n'est pas la et shooting avec un vrai apareil photos promis :)

je prend une polich normal pour les feux??? parce que j'ai pas ca en stock mais jai un produit a vitre meguiars qui netoie vraiment au top ca peut toujours aider un poil peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je crois que du poliche standard suffit. Attention qu'il n'y ait pas de joint noir quelque part sur le feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

le polish sa laisse des trace sur tout se qui est joint , donc faut protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ha oki. merci en tout cas :)

ba je verrai si jai ca en stock sinon j'en prendrai un litron a FeuV" mercredi avec une bombe pour teinter un poil de plus mes feux Ar sans tomber dans du noir opaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour les feux je dis pareil, rien de tel que les origines, presque tout le monde changent les feux maintenant :)

Et perso ici j'ai JAMAIS vu un vreuh d'origine (ja parle pas de jantes et co) mais carrosserie , feux et accessoires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flow ;) Ca fait plaisir de te revoir sur le Forum depuis tout ce temps d'absence !

Je vois que tu t'es enfin séparé de ta C2 :sol: mais bon je suis pas trop fan des VR6 (mis à part le bruit envoutant :lover: ) elle commence à avoir des années la mémé... Mais l'important c'est ton plaisir ;)

Oublie pas de nous poster ton PR que tu nous avait promis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

c'est quoi un PR??? lol

 

ce matin boulot sur le VR6 :

 

Sono refaite avec :

 

- Poste Pioneer 9300SD

- Enceinte AV et AR Pioneer en 3 voies (une centaine de watts RMS)

- Cablage plus gros

 

ensuite petit+ que je voulais faire et que j'ai donc fais ce matin :

 

- teintage plus prononcer des feux AR deja Fumés d'origine

- voile noir leger sur les répétiteurs latéraux

- voile noir leger aussi sur a partie basse des optiques AV (veilleuse, clignos)

 

des feux type Origine fond noir suivront aussi sauf si je les fais moi meme (simple a faire apparement)

 

voila cette aprem lavage et shoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

se soir. je part voir la Mama et refaire une beauté au golfon ;)

 

a plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

beau vr6 , cherche pas a en faire trop le plus sympa est défois le plu radicale ;) comme le 1er vr6 german poster en 1er page il déboite tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Reuh par ici!!

 

alors voila les photos du VR6 quand je l'ai receptionner la semaine derniere encore un peu sale mais deja posé sur son Koni ;)

 

IMG0231.jpg.c52ba598036e3b251ea8eda72ca352ac.jpg

 

IMG0230.jpg.722fd539a56a51cfc2070a4b77846e2a.jpg

 

IMG0229.jpg.fb83209e319b180bb64fef823d89b4ac.jpg

 

IMG0228.jpg.27938a65b8e711eca0e6c863ea8fab8b.jpg

 

IMG0227.jpg.b1791afa1d8ff13f48fa854f3e956c14.jpg

 

la suite dans peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

et la voila maintenant avec qq travaux de se matin.

 

(j'avais oublié de vous parler de desiglage :D )

 

IMG0248.jpg.e989859f9648c27acef6a7bf0a494373.jpg

 

IMG0249.jpg.11bfc00fd860b02bd675a400d331b916.jpg

 

IMG0250.jpg.edf896fab4530ce7682c462b2858e81a.jpg

 

IMG0251.jpg.38c4ef3eb1725f54f44149b2cb8ddaf2.jpg

 

IMG0252.jpg.8735df9dfb1e7360cddc23de152d1d3a.jpg

 

IMG0253.jpg.540edbd5a48253ccc0f3a5e129a20ed4.jpg

 

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

beaucoup plus sympa et propre :)

met des jantes S3 peinte en noire, tu fais tes phares en fonds noire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Programme qui viendra apres :

 

- feux origine fond noir

- jantes noires (a deport type BBS LM ou plutot type origine Audi???)

 

voila l'objectif du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

cool plus qu'à passer au concret quand les finances seront là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

certes, mais des fois tu veux acheter des choses, mais tu ne peux pas à cause des finances .. bien sure je parles d'un achat réfléchi car je pense que tu parles de ça .. un achat compulsif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK
:love: ,je trouve que les feux sont trop noir :o moi j 'aurais juste teinte le orange des cligno :) ,sinon une petite video du bruit,pour quoi l'entende ronroner :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

quand la ligne sera la..... ;)

parce que la le bruit est joli mais pas si puissant que ca je trouve... :D

 

les feux font plus noir sur les photos que en vrai je vous rassure. au soleil il font juste un poil plus teintés que l'origine et ca me convient : pour info il y a seulement 2 couches de vernis noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Parce que sur la photo ,limite on les vois plus :lol: ,par contre faut redresser la calandre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...