Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] Blanc banquise, full white


Invité §gui745Qk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar235JW

Bizarre que la vitre de l'ab a cassé, elle devait avoir un soucis je pense, sinon beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bizarre que la vitre de l'ab a cassé, elle devait avoir un soucis je pense, sinon beau boulot :)

 

 

je ne sais pas, en tout cas elle a cassée net, je pense que vue que la force est exercé juste sur le bout d'un tourne vis, la vitre a beaucoup plus de facilité à casser,

 

pour info, je pense que toute les personnes qui on les antibrouillard avec la vitre bombé (certainement les antibrouillard de 206 phase 1), si un jour vous faites comme moi et que vous achetez un nouveau antibrouillard pour un garder que la vitre pour ainsi la coller sur le plastique de l’antibrouillard qui a eu la vitre cassé, ceci et impossible car les vitre des nouveau antibrouillard (certainement les antibrouillard de 206 phase 2 avec la vitre creusé)celle-ci est un peu plus grande et le contour n’a pas la même forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale854ER

belle tuture ma loute ! Je mettrais bientot ma chipo sur le forum continu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut Guillaume ;)

 

Super taff pour tes phares c'est super bien fait :bien: Je crois que j'ai jamais vu aussi bien fait sur les forums :jap: Je vais t'envoyé les miens incessamment sous peu :p

 

Sinon effectivement pour les AB il y a une déifférence au niveau de la vitre, et aussi des fixations ! Il y a les AB "normaux" (pas forcément phase 1) avec une vitre creuse et les AB sports que l'on trouve sur les PC des Xs,S16,RC,GT avec fixations plus espacées et la vitre bombée :jap:

Bizarre en effet qu'elle ait cassée :o mais bon vaut mieux ça qu'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

belle tuture ma loute ! Je mettrais bientot ma chipo sur le forum continu comme sa

 

 

Bah qu'est ce que tu crois ! je n'aime pas faire les choses à moitié !

Prochaine étape, lumière dans le coffre et glastint, j'irai faire le devis demain ;):D

 

Salut Guillaume ;)

 

Super taff pour tes phares c'est super bien fait :bien: Je crois que j'ai jamais vu aussi bien fait sur les forums :jap: Je vais t'envoyé les miens incessamment sous peu :p

 

Sinon effectivement pour les AB il y a une déifférence au niveau de la vitre, et aussi des fixations ! Il y a les AB "normaux" (pas forcément phase 1) avec une vitre creuse et les AB sports que l'on trouve sur les PC des Xs,S16,RC,GT avec fixations plus espacées et la vitre bombée :jap:

Bizarre en effet qu'elle ait cassée :o mais bon vaut mieux ça qu'autre chose :)

 

 

Salut Johan ! :)

 

Merci pour le compliment ;)

 

Ok merci pour les précision !

oui je préfère que se sois la vitre de l'antibrouillard que la vitre du phare ...

 

Je suis toujours en attente de mon aile et le becquet c'est long d'attendre surtout quand on a le matos depuis 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Des petites prépas comme je les aime, du bon travail fait maison c'est impec' bonne continuation :jap:

 

 

merci beaucoup

 

Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du topic mai voici les dernières nouvelles :

 

Aujourd'hui ma voiture est partie au polish, résultat vers 17h :D

 

Le 4 janvier elle recevra une teinte des vitre by glastint en carbone light, une teinte soft mai au moins je garde la même teinte sur toute les vitre ;)

Ensuite elle part au garage avec au menu, redressage de porte, nouvelle aile et becquet, sa fait plusieurs moi que j’attends ça va gueuler ! :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bonjour à tous et bonne année !!!!!!!!!!!!

Info du jour il fait froid dans le Pas-De-Calais ! :D

 

Cool les modifs

 

 

Merci HanzYDrowN ;)

 

Les dernières nouvelles de ma voiture :

 

Elle a bien eu ses vitres teintées chez glastint ! la class ! :sol:

 

Le tout en carbone medium même l’avant je suppose car il n’y a pas de différence de teinte.

Le rendu est très bon, ça change complétement l’intérieur, plus sombre.

 

Recommandation :

 

-ne pas ouvrir les vitres durant 3jours (étant tète en l’air j’ai débranché la commande des vitre électriques)

-ne pas laver les vitre (coté où il y a le traitement) avec du produit a vitre, prendre un produit au PH neutre pour éviter de bousiller le traitement

-(spéciale Pas-De-Calais) :lol: ne pas les laver avant 3 semaines (vue le froid) afin que l’humidité s’en aille.

 

Cout : 359€

 

Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos car je suis rentré tard hier et se matin la voiture est parti chez le carrocier !

 

Ça y est enfin elle va se refaire une petite beauté !

 

Au programme :

-Nouvelle aile droite

-porte redressée et repeinte

-becquet peint (et installé à mes soins)

 

Ce qui fait plein de nouvelle chose pour la tuture ! Donc se qui veux dire PHOTO ! :p

Dès que je peux (Lundi je pense) j’en prends ! ;)

 

Je verrai aussi pour prendre des photos de ma 206 avec la 106 jaune la poste de mon poto pour info voici son topic :

Cette url n'existe plus

 

Bonne fin de journée a vous tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Oui le contraste est le plus élevé, noir/blanc il y a que sa de bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale854ER

hey ma loute magnifique ta voiture blanc société :D Il n'y a pas de soucis pour un shoot avec la mienne jaune GENET :D tu m'as donnée envie de vitre teintée lol J'ai aussi appelé pour le rabaissement je pense que ... =P hate de la voir sortir du carossier ;)

allez galére toi avec ta magnifique voiture de pret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Jalous va !! Tu l'aime ma 206 société :o

C'est pas blanc société mai blanc banquizzzzzzzzzz :love:

XD tkt Pour le peut que j'ai pût en profiter des mes vitre j'ai trop aimé ! Tu verra tu ne sera pas déçu.

 

Normalement elle serai fini pour samedi mai je pense pas que se sera le cas. Je m'attend à l'avoir lundi.

 

Pour ma part le rabaissement se sera après les jantes !

 

:lol: tkt ma 205 dechire tout surtout quand je mes les essuie glace !!! Hum que du bonheur !

 

A+ ma loute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Joli le teintage, vivement les photos

 

 

Lundi normalement ! ;)

Vivement que je la récupère, la 205 me fait peur :lol:

Je n'ai pas pu résister, il fallait que je la lave elle était trop sale :pfff:

Sa ne m'enpeche pas de penser que la Peugeot 205 est une bonne petite voiture mai c'est fou le fossé qu'il y a entre elle et sa petite soeur la 206.

 

Photo des que je peut ! Promi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas412dA

 

Bonjour et bienvenue à toi ;)

 

 

laisse c'est un fake :/ ..

stylé la 2.6!!!

tu es du 62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

 

laisse c'est un fake :/ ..

stylé la 2.6!!!

tu es du 62?

 

 

Slt. Merci ! Mai le meilleur reste à suivre ;)

Oui du Pas de Calais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas412dA

hééééééééééééé!!!! je suis du 59 :D!!!!! bah ecoute si tu veux un petit shoot avec une autre blanche ya pas de soucit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bah écoute je suis pas contre ;)

quand je passerai dans le 59 je te ferai signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas412dA

ma petite blanche et a peut de chose pres la meme que la tienne :)

sauf que c'est une ford fiesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas412dA

non ^^ je ne me lance pas encore vus que pour l'instant j'attend avant de faire certaine "modif"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bonjour à tous !

 

Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma voiture, peut-être que j'aurai un coup de téléphone ce soir ou demain.

En attendant voici avec quoi je roule !

 

IMG0933.jpg.e0e2189634a3fa155756605d230776b0.jpg

 

Hormis le fait qu’elle soit sale, que la carrosserie est abîmer et que l’intérieur est rustique, je l’aime bien, elle a de belle lignes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas412dA

vas faire une petit tour du coté des marques , rubriques ford fiesta mk6 !!! tu y veras ma belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bonsoir a tous ! :)

J'ai récupérer ma voiture !! Enfin ! :D

Et j'y ai installé le becquet.

Je n'ai pas fait de photo.

Demain j'en ferai plein afin d'illustrer le topic, car depuis les dernières photos de la titine il y a eu du changement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...