Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Seat Leon II ] ma petite FR : arrivé de la remplaçante p53 ! :)


Invité §max557VN

Messages recommandés

Invité §ino817uL

je viens de me faire tout ton topic :p

très belle leon, des bien belles modifs sobres mais qui font tout pour la rendre nikel :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max557VN

Oui la photo claque et l'idée est top

Je sais déjà a qui je vais donner mon vote

 

 

arrête je vais rougir lol merci mais le concours n'est pas fini et il y en a qui ont des bête d'appareil et qui peuvent nous faire des trucs bien sympa.. rien que celle de chicane déjà !

je viens de me faire tout ton topic :p

très belle leon, des bien belles modifs sobres mais qui font tout pour la rendre nikel :sol: :sol:

 

 

:jap: merci merci :D

sympa la photo

 

 

:sol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

j'ai un collègue qui vient se s'acheter une voiture neuve, et à force avec les pattes de chats, tout son capot est rempli de micro rayures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Joli clichés! :bien:

Belle auto, qui m'aurait bien plu en daily si je n'avais pas besoin de plus grand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

belle photos :jap:

il n'y a plus qu'à choisir dans quel box vert la garer :D

 

un petit -3 serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

J'ai une voiture dans chaque box ! Lol

La rabaisser j'y pense oui mais pas les finances en ce moment et je songe parfois à changer de voiture donc j'évite de faire trop de frais dessus..

Mais sa claquerait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Megane 2 rs (car la 3 n'exsite pas en 5 portes..? ) ou focus st et si j'avais plus de moyens, s3 sportback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

oai mais t'oublis vite la conso quand tu ressens les superbes sensations de ce genre de bolide

 

plus 1 pour la ST, plus rare que megane RS. Elle a pas de version 5 portes la ST il me semble ??? A part la dernière avec les feux arrière tout moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Oui je sais que la conso.. Mais je fait peut de km.. Actuellement avec les modifs que j'ai fait, j'ai les avantages d'un diesel sans les inconveniants, mais j'ai envie d'avoir une belle melodie maintenant.. Et le 5 cylindres...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

La raison ou la passion..

En tout cas la leon me procure de bonnes sensations ! Donc pas non plus pressé de changer et cela me permet d'économiser..

La 308r qui devrait sortir en 2014 me fait de l'oeil et la focus st3 aussi mais le budget s'envole.. On verra l'année prochaine pour un éventuel changement en tout cas.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Je pencherai pour la Focus St, le 5 cylindres est redoutable!

 

 

 

 

la focus 2st j'approuve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Venez présenter votre voiture à notre concours officiel de la section tuning :D

Ainsi nous pourrons découvrir vos véhicules et les modifications que vous y avez apportée et nous voteront pour notre coup de coeur et pour le top spécial :)

 

Go pour prendre votre appareil photo, faire vos plus beaux clichés et rendez-vous sur ce topic :

 

==> "OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"

 

PS : N'oubliez pas de lire les règles du concours :jap:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Merci mais je n'aurais pas le temps ce mois-ci (je suis à Lille chez maurice depuis ce matin ! Lol :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

C'est claire ! Et plaisant à voir !!! :love:

 

Ps : moi pas gay lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

petit cliché du jour :

 

photo-topic-perso-img_4093-big.jpg

 

:)

 

sinon, rendez-vous jeudi au garage car mon defap à un défaut, il craque/grince/gling (un peut des trois lol) et donc après plusieurs tentatives pour résoudre le problème, il s'avère que le défaut commence à être connu et je pense donc qu'il sera changé !

 

Enfin comme je l'ai déjà dit, je réfléchis au sujet de l'hypothétique remplassante de la leon.

Après réflexion je pensai qu'elle serait remplacée par une S3 sportback mais l'assurance !!! :pfff:

Alors j'ai pensé à la mazda 3 MPS (modèle de 2011 si possible) et donc je voulais savoir si certains d'entres vous à déjà entendu parler en bien ou en mal de cette voiture (fiabilitée, tenue de route etc) :??:

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...