Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Seat Leon II ] ma petite FR : arrivé de la remplaçante p53 ! :)


Invité §max557VN

Messages recommandés

Invité §Ju1621wm

Nan pas de passage au banc car pas encore fonctionnel quand je l'ai fait... Mais je compte bien la poser sur banc un jour !

 

Avec le filtre sa respire mieux et tu sent que le moteur reprend un peux mieux en bas du compte tour (je l'avais posé tout au début)

 

niveau bruit oui sa change légèrement, tu entend bien le turbo souffler et genre quand tu monte jusqu'à 3000 tour et que tu relâche l'accélérateur, tu as un ronronnement sympa !

 

sinon number, oui oui elle me donne la banane !

 

 

 

Salut je me presente ju156ti nouveau possesseur d une leon fr de 2009 ip stage 2...et avant d une leon tdi 105 reprog 150 en linea r.

je me permet de t annoncer les cv de la mienne qui est reprog /defap....

 

Un moteur ne fait pas l autre ...et quand je vois des stage 2 qui annonce des 220cv... sans autre modif c chaud!!!!

 

La mienne a sorti 203 cv et 450 nm chez mtech... le fichier devait sortir 210cv et 430 nm... donc ca va c un beau score

 

je mettrai ma courbe..

voila pour répondre aux questions de cv sorti d un tdi 170 reprog/defap..

 

ca peut varier entre 195 et 210 les meilleurs!!! Reels au banc loool

 

Sinon bien belle ta fr... la mienne est noire aussi ave calandre et rétro rouge je mettrai des photo mais je dois cacher les plaques..

 

et du coup une petite question j ai également commander une lame de cupra. ..je voudrai savoir si c galere a mettre...

 

merci du tuyau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max557VN

Tout d'abord, merci du compliment ! :)

La lame si tu n'a pas peur de démonter ton par-choc c'est assez simple, mais moi perso je l'ai faite peindre par un carrossier qui me l'a posé ensuite ;) .

Mais ce n'est pas une lame de cupra c'est une lame faite par un artisant en angleterre (triple r composite ;) ).

Sinon petite couille du jour !

je part d'un feu, grosse accèl pour me faire plaisir et d'un coup gros bruit ! et grosse vibration !

la suite en image :

 

photo-topic-perso-img_4223-big.jpg

 

Au final en roulant sa fesait un bruit sympa lol

 

Plus de peur que de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

nan nan, plus de peur que de mal ! à ce moment j'allais voire des potes à leurs garage ! donc cela aurait put être pire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Tout d'abord, merci du compliment ! :)

La lame si tu n'a pas peur de démonter ton par-choc c'est assez simple, mais moi perso je l'ai faite peindre par un carrossier qui me l'a posé ensuite ;) .

Mais ce n'est pas une lame de cupra c'est une lame faite par un artisant en angleterre (triple r composite ;) ).

Sinon petite couille du jour !

je part d'un feu, grosse accèl pour me faire plaisir et d'un coup gros bruit ! et grosse vibration !

la suite en image :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 23-big.jpg

 

Au final en roulant sa fesait un bruit sympa lol

 

Plus de peur que de mal !

 

 

 

ah ok en la voyant j etai persuadé que t avais mis une lame de cupra :p

 

 

elle y ressemble fortement en tout cas!!!

 

moi je recupere la mienne demain chez seat payé 29e :D et je vais la monter je pense que ca lui ira parfaitement ...

 

d ailleurs petite photo de ma fr sans poluer ton topic lol

 

 

20131121_131911 a2.jpg

 

 

j ai les memes jantes que toi d origine en 17p....j aurai preferé les 18 anthracite mais bon du coup les perfs sont encores meilleures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

je ne suis pas trop fan des touches de rouge :jap:

il faudrais que tu fasse ton topic pour nous faire partager tes modifs ! ;)

 

tu as des jantes de octavia mais en 17 ?

 

pour les perfs normalement c'est similaire car la bande de roulement fait la même taille (niveau poids je ne pense pas qu'il y est trop de différences :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

je ne suis pas trop fan des touches de rouge :jap:

il faudrais que tu fasse ton topic pour nous faire partager tes modifs ! ;)

 

tu as des jantes de octavia mais en 17 ?

 

pour les perfs normalement c'est similaire car la bande de roulement fait la même taille (niveau poids je ne pense pas qu'il y est trop de différences :p)

 

 

 

 

je l ai acheté comme ca...moi j aime bien...

 

non j ai les jantes en 17 de fr d origine un peut foncées....

 

 

20131121_131917b2.jpg

 

oui je vais faire une presentation c est mieux....j attend de monter la lame cupra...

 

et une modif que je ferai de sur c EST le becquet.... :D

 

je plaisante g vu qu il te brancher un peu avec ca...non plus serieusement j aimerai mettre les feux arrieres a LED DE SUPERCOPA :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

lol pour le becquet !

 

les feux avec les "L" dedans ? ils claquent mais chèèèrrreeuuh ! moi j'aimerais bien mais légèrement fumé :)

 

les jantes en 17 j'en avait mare de les voire ! mais j'ai bien l'impression que les miennes étaient de la même couleur que les tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

lol pour le becquet !

 

les feux avec les "L" dedans ? ils claquent mais chèèèrrreeuuh ! moi j'aimerais bien mais légèrement fumé :)

 

les jantes en 17 j'en avait mare de les voire ! mais j'ai bien l'impression que les miennes étaient de la même couleur que les tiennes

 

 

:p

 

OUI CES PHARES LA... ;)

 

ILS CLAQUENTTTTTTT :love: :love: COMBIEN ILS FONT?

 

ok pour les jantes elles sont un peu anthracite en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

ouai lol (les jantes)

je crois qu'il faut compter 250/300 euros !

 

 

 

 

Ah quand meme... 300 boules... tu m etonne qu ils sont beaux...

 

 

merci pour l info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

ch

Pour harmoniser généralement quand on met les rétro d'une autre couleur que toi ou carrosserie, on met les jantes pareilles :jap: elle serait top :rs:

 

 

 

 

 

Tu veux dire les jantes rouges. ..??? C chaud quand même. .

 

 

a la rigueur tu me donne une idee... un liseret rouge autour des jantes... ca pourrai peut etre le faire...?? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

@max249:

 

ca y est j ai fait ma petite presentation :p

 

et du coup cet aprem j ai posé ma lame de cupra...

 

 

20131129_153806a.jpg

 

 

20131129_152945b.jpg

 

alors qu en dis tu max????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Que c'est pas mal, mais je préfère la mienne ! :p:ange:

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

chacun ses gouts...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Et puis ce n 'est pas le même budget ! Donc encore heureux que je la préfère sinon j'aurais pris la lame de cupra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Et puis ce n 'est pas le même budget ! Donc encore heureux que je la préfère sinon j'aurais pris la lame de cupra ;)

 

 

 

pas faux... ;)

 

et toi elle est peinte en plus il me semble..

 

clair que moi pour 29e suis plus que satisfait du resultat....

 

mais c est bien aussi de faire une belle modif sans qu elle te coute un oeil... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je l ai acheté comme ca...moi j aime bien...

 

non j ai les jantes en 17 de fr d origine un peut foncées....

 

 

20131121_131917b2.jpg

 

oui je vais faire une presentation c est mieux....j attend de monter la lame cupra...

 

et une modif que je ferai de sur c EST le becquet.... :D

 

je plaisante g vu qu il te brancher un peu avec ca...non plus serieusement j aimerai mettre les feux arrieres a LED DE SUPERCOPA :love: :love: :love:

 

 

Ju156ti :

Les feux en L de supercopa ne sont pas adaptable sur une Léon non facelift. Attention donc

Sinon joli Léon au passage.

 

Max :

pour Noël la lame triple R c'est sur.

Et l'échappement direct ça devait faire un méchant raffut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

C'est bon sa !

Les feux tu as une version pr les notre faite par dectane..

 

C'était sympa lol tu peut voire un apperçut sur FB ;) mais en vrais sa fesait mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

 

Ju156ti :

Les feux en L de supercopa ne sont pas adaptable sur une Léon non facelift. Attention donc

Sinon joli Léon au passage.

 

Max :

pour Noël la lame triple R c'est sur.

Et l'échappement direct ça devait faire un méchant raffut lol

 

 

 

ah ok merci pour l info....et en fait si tu y reflechi bien ...c est logique...les superco etant des facelift...les feux sont legerement moodifié...

 

merci du tuyau...et merci du compliment ;)

 

quand aux feu arriere je srai obliger de passer par la case....ebay...lol j ai yeuté ils coutent dans les 250e...

 

 

 

 

ps: ta leon fr est... sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa !

Les feux tu as une version pr les notre faite par dectane..

 

C'était sympa lol tu peut voire un apperçut sur FB ;) mais en vrais sa fesait mieux..

 

 

Je sais j'en ai déjà vu en vrai ça claque

 

 

 

ah ok merci pour l info....et en fait si tu y reflechi bien ...c est logique...les superco etant des facelift...les feux sont legerement moodifié...

 

merci du tuyau...et merci du compliment ;)

 

quand aux feu arriere je srai obliger de passer par la case....ebay...lol j ai yeuté ils coutent dans les 250e...

 

 

 

 

ps: ta leon fr est... sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif;)

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

salut à tous, je dois bientôt changer les pneus avant de la leon, au départ j'avais pensé poser les michelins pilot sport 3 puis récemment j'ai vu sa :

 

http://www.allopneus.com/DUNLO [...] 58880.html

 

ou sa : http://www.allopneus.com/VREDE [...] 18864.html

 

 

Qu'en pensez vous ? En avez vous d'autres à me proposer ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

salut à tous, je dois bientôt changer les pneus avant de la leon, au départ j'avais pensé poser les michelins pilot sport 3 puis récemment j'ai vu sa :

 

http://www.allopneus.com/DUNLO [...] 58880.html

 

ou sa : http://www.allopneus.com/VREDE [...] 18864.html

 

 

Qu'en pensez vous ? En avez vous d'autres à me proposer ?

 

merci :jap:

 

 

 

 

Salut.. bizarre tes choix...a la rigueur les michelin...

 

si je peux t aiguiller. ..et je les ai tjs eut sur tte mes sportives...et quand j ai vu que ma fr en ete équipée. .. eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

 

BRIDGESTONE potenza re 050 A... powaaaa ;)

 

j ai un pote qui viens encore de les monter sur une m3 e46 en 255/30/19... 280e le pneu... :cry::lol:

 

 

pour ta leon ca sera bien moins cher..mais ca tiens le pavé :jap:

T es resté en 17p avec tes nouvelles jantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

pourquoi bizarre ? regarde les avis et j'ai toujours entendu du bien de vedrestin..

 

je suis en 18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

pourquoi bizarre ? regarde les avis et j'ai toujours entendu du bien de vedrestin..

 

je suis en 18 ;)

 

 

 

 

Ne le prends pas mal max...sans faire le bouffon( j ai passé l age) j ai eut la chance d avoir de nombreuses sportives...et j ai bcp de potes en m3,sub,996...335 i stage 3..335d,ni moi ni eux avons eut des vredstein....c est ca??

 

je te le garanti....je connaissais meme pas..de nom si..mais j en ai jamais monté :jap:

 

 

 

un fr tdi 170 est loin d etre l arme absolue...mais tu as quand meme 170 cv et surtout 350 nm a passé aux roues avant donc vaut mieux des pneus qui motricent grave...et la les potenza re 050a sont une reference!!!voir des michelins pilot sport feront bien mieux l affaire que des vedrestin..pardon ;)

 

 

apres c est sur les prix ne sont plus les memes.... :o

 

 

voila pour mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

sinon les pirelli p zero rosso ou nero...des pneus sportifs et moins cher que les potenza... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

je cherche en tout cas à passer au mieux la puissance au sol car en seconde (voire en 3 en légère courbe), quand j'appuie, sa patine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

personne ?

 

ps : ju, les pzero (tout court) on l'air sympa

 

et j'ai vu également les Goodyear eagle f1 asymmetric 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

passage au CT ce matin !

 

RAS avec le Defap ! :)

 

photo-topic-perso-img_4241-img.jpg

 

et cette aprem, vidange et changement du filtre à gasoil !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Cool max ;)

 

 

moi aussi j etai pas serein quand l ancien proprio a passé la fr au ct avant de me la vendre.. j etais la :D

Idem elle est passee impeccable!!!

 

Pourtant la mienne elle fume 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.giffandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

elle fume bcp toi max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Nan sa va en générale mais parfois elle crache de beau nuage !

Hier il y en a eu 2/3.. Je me suis dit : "ouh la !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...