Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Seat Leon II ] ma petite FR : arrivé de la remplaçante p53 ! :)


Invité §max557VN

Messages recommandés

Invité §num387hB

Joli cliché. ;)

 

En ce qui concerne la Mazda, j'en ai entendu parler en bien niveau moteur/ comportement routier.

Je me suis retrouvé côte à côte avec un exemplaire la semaine dernière. Extérieurement, ça reste discret ( j'avais même pas remarqué que ça en était une jusqu'au moment de l'accélération :p ), le bruit de l'échappement est bien sympa.

Je suis monté lors d'un salon dans une version classique, je trouve la finition intérieur bonne mais quelques défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

L'essai est préférable en effet pour te forger une opinion définitive. ;)

 

En plus, même si c'est pas courant, y en a quand même quelques une sur le marché de l'occaz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cliché du jour :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 93-big.jpg

 

:)

 

sinon, rendez-vous jeudi au garage car mon defap à un défaut, il craque/grince/gling (un peut des trois lol) et donc après plusieurs tentatives pour résoudre le problème, il s'avère que le défaut commence à être connu et je pense donc qu'il sera changé !

 

Enfin comme je l'ai déjà dit, je réfléchis au sujet de l'hypothétique remplassante de la leon.

Après réflexion je pensai qu'elle serait remplacée par une S3 sportback mais l'assurance !!! :pfff:

Alors j'ai pensé à la mazda 3 MPS (modèle de 2011 si possible) et donc je voulais savoir si certains d'entres vous à déjà entendu parler en bien ou en mal de cette voiture (fiabilitée, tenue de route etc) :??:

 

merci !

 

 

Le DEFAP s'est fait chez un programmateur ? as tu senti une différence sans ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Au vue des différents posts sur les topics des mazouteux Tdi, ça sent la modif dans pas longtemps sur ton Scirocco :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je suis tout le monde à la trace :buzz:

 

T'as bien raison et je peux te dire: lance-toi et défap :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Le mieux c'est que tu ailles en essayer une.

 

 

 

oui, il faut que je regarde ou ce trouve le mazda le plus proche de chez moi ;)

L'essai est préférable en effet pour te forger une opinion définitive. ;)

 

En plus, même si c'est pas courant, y en a quand même quelques une sur le marché de l'occaz'.

 

 

pas vers chez moi... il y en a 5 à tout casser sur leboncoin (de minimum 2009)

 

Le DEFAP s'est fait chez un programmateur ? as tu senti une différence sans ?

 

merci

 

 

Alors oui je l'ai fait chez un reprogrammateur pas très connu mais que je connais personnellement.

Je n'ai jamais entendu parlé de mon problème en tout cas avant, il serait apparemment réglé de toute façon ;)

Et niveau différence, oui il y en a une ! maintenant la voiture à des reprises plus franche et s'essouffle encore moins dans les tours.

la voiture patine jusqu'en 2 en ligne droite et lorsque tu met pied dedans en 3 dans une légère courbe ;) (pour que tu puisse te faire une idée)

En première je ne t'en parle même pas, tu reste sur place.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

 

oui, il faut que je regarde ou ce trouve le mazda le plus proche de chez moi ;)

 

 

pas vers chez moi... il y en a 5 à tout casser sur leboncoin (de minimum 2009)

 

 

Alors oui je l'ai fait chez un reprogrammateur pas très connu mais que je connais personnellement.

Je n'ai jamais entendu parlé de mon problème en tout cas avant, il serait apparemment réglé de toute façon ;)

Et niveau différence, oui il y en a une ! maintenant la voiture à des reprises plus franche et s'essouffle encore moins dans les tours.

la voiture patine jusqu'en 2 en ligne droite et lorsque tu met pied dedans en 3 dans une légère courbe ;) (pour que tu puisse te faire une idée)

En première je ne t'en parle même pas, tu reste sur place.. ;)

 

 

Chez moi c'est pareil, pas beaucoup en vente. ;)

Je pense de toute façon que c'est le genre de véhicule où il ne faut pas hésiter à bouger pour un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, il faut que je regarde ou ce trouve le mazda le plus proche de chez moi ;)

 

 

pas vers chez moi... il y en a 5 à tout casser sur leboncoin (de minimum 2009)

 

 

Alors oui je l'ai fait chez un reprogrammateur pas très connu mais que je connais personnellement.

Je n'ai jamais entendu parlé de mon problème en tout cas avant, il serait apparemment réglé de toute façon ;)

Et niveau différence, oui il y en a une ! maintenant la voiture à des reprises plus franche et s'essouffle encore moins dans les tours.

la voiture patine jusqu'en 2 en ligne droite et lorsque tu met pied dedans en 3 dans une légère courbe ;) (pour que tu puisse te faire une idée)

En première je ne t'en parle même pas, tu reste sur place.. ;)

Sérieux ca change tant que ça ? :eek: saloperie de FAP ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Oui :oui: .

Un copain motoriste me l'a confirmé pendant une discussion sur les moyens de modifier un moteur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

 

Chez moi c'est pareil, pas beaucoup en vente. ;)

Je pense de toute façon que c'est le genre de véhicule où il ne faut pas hésiter à bouger pour un achat.

 

ok

 

 

Bouger ne me fait pas peur ! Je suis bien partit chercher la leon à Grenoble ! ;)

 

 

Sinon golf 4 addicted, j'ai quand même réussi à claquer un 0 à 100 en 6,5 sec (en moderant ma première..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

La miene est defapé, filtre pipercross et reprog obligée à cause du defap..

Je suis en stage 2 légé quoi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Nan pas de passage au banc car pas encore fonctionnel quand je l'ai fait... Mais je compte bien la poser sur banc un jour !

 

Avec le filtre sa respire mieux et tu sent que le moteur reprend un peux mieux en bas du compte tour (je l'avais posé tout au début)

 

niveau bruit oui sa change légèrement, tu entend bien le turbo souffler et genre quand tu monte jusqu'à 3000 tour et que tu relâche l'accélérateur, tu as un ronronnement sympa !

 

sinon number, oui oui elle me donne la banane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

sinon il faut que je vous fasse une confidence ! j'ai échangé la leon, une affaire en or !!!

 

photo-topic-perso-img_4101-copier-img.jpg

 

vitres et retro électriques

 

photo-topic-perso-img_4099-copier-img.jpg

 

autoradio hi-tech dernière génération !

 

photo-topic-perso-img_4098-copier-img.jpg

 

sellerie cuire

 

photo-topic-perso-img_4100-copier-img.jpg

 

et enfin, jantes alu !

 

photo-topic-perso-img_4102-copier-img.jpg

 

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de passage au banc car pas encore fonctionnel quand je l'ai fait... Mais je compte bien la poser sur banc un jour !

 

Avec le filtre sa respire mieux et tu sent que le moteur reprend un peux mieux en bas du compte tour (je l'avais posé tout au début)

 

niveau bruit oui sa change légèrement, tu entend bien le turbo souffler et genre quand tu monte jusqu'à 3000 tour et que tu relâche l'accélérateur, tu as un ronronnement sympa !

 

sinon number, oui oui elle me donne la banane !

:bien: tu me donnes envie ^^

 

Tu penses poser une ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Bah je l'ai déjà.. Car pas de silencieux intermédiaire sur la mienne, (du moteur jusqu'au silencieux, c'est un tube) il ne manque plus qu'un silencieux inox si je voulais mais ce n'est pas la priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Bah mon frère m'a déjà dit que d'extérieur quand il m'entend, c'est plus sympa que quand il est dedans avec moi.

 

Un jour faudra que je ventouse la go pro de mon frère pour faire une prise de son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Aujourd'hui petit lavage au vue des présentations de la leon à Nikewillis avec qui on a passé une soirée bien sympa ! ;)

 

Du coup en l'attendant j'ai fait deux petites photos dont une floue... mais bon trop de monde circulait dans le parking donc pas le temps d'en faire plusieurs et surtout des belles...

 

photo-topic-perso-sam_7099-big.jpg

 

photo-topic-perso-sam_7107-big.jpg

 

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...