Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf 3 ] en mode german look


Invité §bil788AF

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik344eB

mouai.. ta quand méme oublier oublier de remonter le panneau ... :p

 

absolute.gif.4cfccef0fe22bb8103895f3542145eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

C'est n'importe quoi ce topic ! Elle est ou ta voiture, tu fait quoi avec ? Tu en ai ou ? Comment est elle actuelement ?

SI c'est pour publier toute les photos du net ouvre un post dans le bistrot, la c'est bon qu'a suprimer et recommencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik344eB

pourquoi tu dis sa?? (paultugal)

 

sa caisse et chez lui,il la remonte tranquillement mais sérieusement!

 

metatron.gif.dbca45c3d9b59ec371daf3750981ed26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Parce-que quand j'ai lu la premiere page, sa avait l'air intéressant, puis arriver a la 2eme c'etait deja n'importe quoi.

Au final j'ai rien compris de ce qu'il souhaitait faire ni de ce qui avait etait fait !

A part la page d'avant ou il swap vr6 j'ai rien piper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

tu vas trop vite quand tu regardes les pages de ce topic; moi j'ai compris qu'il remonte sa voiture avec un autre moteur, qu'il a mis 2 sièges porsche dedans et qu'elle va bientot rugir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil788AF
mathias64-33.gif.97c73bb3a45a50070ca8c20ac84c5e68.gifsalut les fille se soir je vous mes des photo de ma caisse elle et casi remonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil788AF
DSC05532.jpgun petit morseau de me siege avant que je repeingne les coque gris en rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...