Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic MA9 + Zx ] Nouvelle photos P.55


Invité §mis712xU

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

Salut a tous, bonne nouvelle cette après midi je vais voir une Honda Civic de 1986, elle a le démarreur HS mais le principal c'est qu'elle est en règle.

Le mec la vend 300€ a 15min de chez moi, je vais la voir et si elle me convient ( je pense que oui ) je la réserve, et je fait des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

oui je comprend mais si elle est pas top tu peu la garder pour pièces et en trouver une nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Elle est pas intéressante. Les 2 ailes arrières sont rouillés et percé par la rouille au niveau du passages de roues, plié a l'avant car soit disant un choc en première mais c'est impossible de faire un choc en Première pour faire bougé le capot, intérieur fumeur, pare choc avant / arrière cassés. Et le gros point qui est faux c'est le km de l'annonce qui est marqué 150 000 km alors qu'elle a 230 000 km. Il veut bien me la laissé a 250€ mais c'est pas intéressant pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Merci de ces annonces, mais elles sont un peu trop loin certaines et surtout pas en règle niveau carte grise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut a tous,

 

Je viens posté des news, mais pas sur la Zx, mais sur la 607 du Frangin ^^

Avec le début de la pose de covering Carbone dans l'habitacle pour recouvrir les inserts en imitation boiserie, donc voici comment c'était avant ( c'est une photo prise sur les portes avant ^^ )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/78489220130224165808.jpg

 

Et après :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/58570420130224165729.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/46473620130224165840.jpg

 

Pour l'instant il y a que les portes arrières de fait car plus de carbone en rab ^^ Obligé d'attendre que GrafikColor's re-ouvre dans 1 semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Sympa :)

 

Mais je suis fidèle chez eux, pi a 10min de chez moi sa se prend, pas de frais de ports a payer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

oui moi c'est un membre de mon club donc pareil ;)

et sa lui fait de la pub un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

ça rend vraiment bien ce que tu as fais à ton frère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Et ce n'est que le début ^^ Dès que je le recoit, je m'attaque au reste, et si j'en ai encore assez, je fait une console centrale d'une Audi A6 3L TDI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Voici le craquage du W-E, achat de 4 jantes en 15" pour la Zx, en Et18 et 7" de large. Elles seront repeints en blanc surement :)

 

 

restauration-jantes-2013-15-39-img.jpg

 

restauration-jantes-2013-16-24-img.jpg

 

restauration-jantes-2013-16-29-img.jpg

 

Et la jante bientôt fini, reste a posé un mastic alu et j'attaque la finition :)

 

 

restauration-jantes-dscf9161-img.jpg

 

restauration-jantes-dscf9163-img.jpg

 

restauration-jantes-dscf9164-img.jpg

 

restauration-jantes-dscf9165-img.jpg

 

restauration-jantes-dscf9168-img.jpg

 

restauration-jantes-dscf9169-img.jpg

 

restauration-jantes-dscf9171-img.jpg

 

Voila voila, la suite demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Jolie jantes bien.gif.e244cef2979d3132f2b86ed770bec986.gif

ça va faire un peu plus racing là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui, depuis le temps que je voulait sa ,et au prix ou je les ai payer ( 40€ ^^ ) je vais pas me plaindre :)

Sinon je pense partir sur ce style la a chacune des jantes :

 

demande-tuning-virtuelle-jantes-blanche-img.jpg

 

Sachant que le vert est en rapelle de la couleur des Stickers sur la Lunette arrière :) Et bien sur, il sera + vert pomme comme les Stick's :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 mais pour le petit délire de peinture j'aurais fait rouge, pare que vert sur rouge et blanc pas trop terrible (à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

J'ai déjà du vert sur ma lunette arrière ^^ Et sa se marie bien, mais je veux faire de l'originalité, car blanc simple c'est vu et revue, pi rouge je veux pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ces jantes sont faites pour ta ZX, ca vas être top non.gif.3b6ed3b2dd756c27a7411178f32ecd05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

On verra une fois peinte, si j'aime bien sa reste, si j'aime pas, bin sa passe en blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Commande de carbone reçu, commande 1mx1,50m de carbone on va essayer de commencé se week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Tkt, mon frère se pointe avec sa 607, et j'oblige a démonter sa console central ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Des jantes finies ? elles sont pas encore fini, j'en ai une de fini, une qui est en apprêt, m'en reste 2 a faire :) Je ferait une photo sur la voiture quand 2 jantes seront fini mais je posterait une photo de l'état où elles sont maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

J'aurait besoin d'avis pour une Honda Civic, elle est a 500€, 180 000 km, essence, elle est en règle mais refusé au CT, la femme ma envoyer le scanne du contre rendu, et j'aimerait des avis. Donc voici le conte rendu du CT :

 

Civic CT.jpg

 

Et l'annonce de la Civic : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Sachant, qu'elle restera pas d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir exactement comment et la rouille perforante, après les freins bah une fois changer et réglé sa passe. après il faut vérifier si les problème de fonctionnement d'éclairage sont du a des ampoules h.s ou alors un problème sur le faisceau. toujours est t'il que autant elle peut valoir le coup autant sa peut etre un nid a emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui voila, j'ai un ami qui travaillé chez Honda Loison, je vais lui envoyer la photo du Ct et on verra se qu'il me dira, j'ai aussi demandé conseil a Gostt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...