Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic MA9 + Zx ] Nouvelle photos P.55


Invité §mis712xU

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

Si si j'y était je suis arrivé vers 11h départ a 12h20 pour manger, retour vers 14h et départ pour chez moi vers 15h30 :)

 

Dommage que toute les personnes qui ont dit oui était pas la, car y a du potentiel se ptit rasso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Voila pourquoi on c'est pas vue je suis arrivé vers 13H et repartie a 13h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui, c'est dommage on se verra a l'HEM #5 obligé que je le fait donc, et je pense pas qu'il y aura des rasso avant sa a part p-e le Chika Japan mais pas sur :/

 

Sinon je pense vraiment a coupé les ressorts d'origine, c'est trop haut et j'aime pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui surtout qui me faut un pot car la j'en peux plus non plus de l'origine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu va aller te mettre au tas si tu coupe tes ressorts :eek:

ne fait surtout pas sa !!!! y'à rien de plus dangereux et je parle en connaissance de cause (une connaissance en à fait les frais à vouloir faire cette connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Un collègue la fait aussi sur une 1302, aucune différence avec ou sans la découpe. (niveau conduite je veut dire)

Mais il est vrai que sa n'ai absolument pas conseiller du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Je vais coupé que un seul tour sur les ressorts, un pote l'a fait par 3x fois et bah il a roulé 2ans comme sa et bah niquel, mais bon si j'ai l'occasion de trouver des combinées ou des ressorts -40/-35 sa serait mieux mais bon, faut trouvé pas chère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu es sérieux la?

Moi j'ai pas les moyens non-plus bah j'économise pour pas mettre les vie des autres en danger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui c'est les spires que je compte coupait pas les amortisseurs en eux-même ^^ J'suis pas fou a se point la ^^

 

 

Sinon ajout de 2 stick' sur les pare-soleils intérieur :)

 

Le conducteur :

 

DSCF0668.jpg

 

Et le passager :

 

DSCF0669.jpg

 

De l'extérieur :

 

DSCF0670.jpg

 

Et début du vidage du coffre, le blackson va sauté cette hiver :)

 

DSCF0671.jpg

 

DSCF0672.jpg

 

DSCF0673.jpg

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ben justement on ne coupe pas des spires, c'est le rabaissement du pure kéké sa :roll: on se doute bien que tu ne sais pas couper les amortos...

si le mec qui coupe ses ressorts saute d'un pont après, tu va faire pareil ?

 

mais je ne te savait pas comme ça, c'est mettre les autres en danger et toi avec !!!

si on pas pas le budget on ne fait pas de tuning point :bah:

 

les voitures ça coûte, tout le monde le sait, économise pour avoir des filetés ou des ressorts, parce que ce que tu compte faire c'est vraiment irresponsable

 

dommage je trouvais ton projet sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Non je ne sauterait pas avec si y saute du pont, mais c'est juste que j'ai déjà eu l'expérience de voir rouler des voitures avec les spires sur route et sur circuit, oui oui, et bah elle ne bouger pas d'un poil dans les virages, bien collés dans les sièges et la caisse collé au sol ...

 

Et si bien y a pas que moi qui la fait, regard Radone sur sa Bm, il la bien fait, même si y est prêt passez sur filetés il la quand même fait, et cest que du provisoire si bien si je le fait, cest en attendant que j'achète des ressorts courts ou filetés. Sa sera pas définitif les ressorts coupés cest que du provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

et quand t'auras un carton, tu vas te faire allumer, et tout le monde du tuning en prime... belle mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

radone à couper les ressort de sa BM pour voir le rendu une fois rabaisser, mais il ne roule pas avec

 

et perso, j'ai jamais vu quelqu'un faire du circuit avec des ressorts coupé.. et si tel est le cas, bah c'est des cons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Pi si bien je change d'avis comme de caleçon, si vraiment je le fait, sa sera vers fin janvier début février, après noël et mon anniv, car jaurait prêt de l'argent et je changerait d'avis pour des ressorts court -40/-50 ou des combinées filetes pour moins de 300/400€

 

Donc voila, pas besoin de faire un drame pour sa, vous avait ptet des amis tuner qui l'ont fait et le cache sa, donc voila je dit sa car cest se qui me passe par la tête en se moment car elle est trop haute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca te passe par la tête ok mais sur des organes de sécurité faut pas déconner ;) j'espère que tu ne passera pas à l'acte et que tu aura la patience d'attendre un peu, puis tu ne sera que plus heureux quand tu l'aura poser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah moi faut quelle soit poser de chez poser au sol ;)

 

Bah tjr dans la cour et roule de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Attend un peu, économise (je sais c'est dur d'attendre :non: ) et tu en sera d'autant plus fier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Quand on a pas de rentré d'argent, et qu'on est obliger de vendre se que j'ai récolté au file des dernières années cest dur ( modèle réduit ) :/ Mais bon quand y faut y faut comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah je men suis séparé dune trentaine quand même mais bon il le fallait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

A ça doit faire mal au coeur mais bon, regarde ce que tu as maintenant, je suppose que t'es heureux quand tu vois ta Civic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

C'est combien aussi ? Car pour le modèle de ma Civic c'est rare des combinées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Début du déblacksonnage aujourd'hui, et bah c'est bidon a viré sa ^^ Décapeur / spatule et hop sa part comme du beurre, après un coup de diluant sur la colle restant et c'est niquel :) ( a gauche déblacksonné :) )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/112407DSCF0676.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/394849DSCF0677.jpg

 

Et ensuite je voulait de la couleur sur mon logo arrière alors, du coup démontage, masquage et hop peinture en jaune de l'intérieur du logo, perso je kiff :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/524169DSCF0681.jpg

 

La suite se week end du déblacksonnage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

C'est combien aussi ? Car pour le modèle de ma Civic c'est rare des combinées ^^

J'ai pas regardé mais si tu en trouve pas pour ton modéle il doit bien y avoir un autre modele compatible comme moi avec ma zx presque rien obligé de regarder pour 306 xsara 205 309..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...