Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ibiza FR 6L] Cupra replica on Rotiform Nue


Invité §Loi206pp

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Loi206pp

Heureusement que je fais briller que les côtés :w:

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiG708QZ

c'est toi que j’ai croisé sur les boulevards ? avec ton vélo accroché sur l'ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiG708QZ

Bah j'étais quasiment sur que c'étais toi ibiza + rotiform ça cours pas les rues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Grosse remise en état de l'ibiza à venir avec entre autres un changement de moteur/boite, radiateur et traverse, des freins et du tableau de bord. J'ai acheté une épave avec un pote pour récupérer tout ça, les moindres défauts de l'ibiza vont être arrangés ;)

 

125000kms, j'espère m'y retrouver sur le prix de revente ensuite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Petit lavage, oui ça fume :w:

http://imageshack.us/a/img18/7169/e1wo.jpg

 

Et go chercher le moteur et le reste ! Je sais faut rabaisser la remorque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Edit: Déposer un jeune en 206 s16 au péage malgré la remorque au cul ça n'a pas de prix cyp.gif.716d1d1d979eddcb0ae537d17772f310.gif

 

http://imageshack.us/a/img812/9895/4u5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

J'ai un peu de pression dans le vase d'expansion, probablement un début de joint de culasse et pour un peu plus que le prix des réparations j'ai acheté une épave entière avec un choc arrière.

 

Mon radiateur avait une petite fuite et une patte cassée, ma traverse avant a été ressoudé, et un produit pour sentir bon à fait une trace sur mon tableau de bord en coulant... pour moi c'est une bonne raison de changer tout ça, je vais essayer d'en tirer 5500 € une fois qu'elle sera niquel.

 

Évidemment j'ai pris soin d'acheter une épave qui n'a jamais été reprog ou quoi que ce soit, ma voiture sera vendu sans reprog sans decata et sans embrayage renforcé pour éviter de faire fuire les clients http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

A mon avis elle partira bien mieux ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de pression dans le vase d'expansion, probablement un début de joint de culasse et pour un peu plus que le prix des réparations j'ai acheté une épave entière avec un choc arrière.

 

Mon radiateur avait une petite fuite et une patte cassée, ma traverse avant a été ressoudé, et un produit pour sentir bon à fait une trace sur mon tableau de bord en coulant... pour moi c'est une bonne raison de changer tout ça, je vais essayer d'en tirer 5500 € une fois qu'elle sera niquel.

 

Évidemment j'ai pris soin d'acheter une épave qui n'a jamais été reprog ou quoi que ce soit, ma voiture sera vendu sans reprog sans decata et sans embrayage renforcé pour éviter de faire fuire les clients http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

A mon avis elle partira bien mieux ainsi :)

 

 

O_o comment ca s'explique pour la traverse re soudé et la patte du radia cassé??

niveaux reprog, tu as toujours dis que ca restai fiable même a 180 cv cyp.gif.6480f8018b13ec543cd9787c11844a83.gif faut pas rêvé, un moteur reprog a souvent souffert...bonne décision pour la re vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

La femme de l'ancien proprio à roulé avec pendant 1an elle est rentré dans le cul d'un gars qui avait un attelage du coup ça à déchiré la traverse et cassé la pate. Il y a des photos dans les premières pages.

 

Pour la reprog c'est vraiment fiable, juste que le gars avait fait un joint de culasse sans rectifier la culasse du coup je nouveau joint à lâché... je sais très bien qu'une voiture reprog se vend mal c'est pour ça que je la remet pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de l'ancien proprio à roulé avec pendant 1an elle est rentré dans le cul d'un gars qui avait un attelage du coup ça à déchiré la traverse et cassé la pate. Il y a des photos dans les premières pages.

 

Pour la reprog c'est vraiment fiable, juste que le gars avait fait un joint de culasse sans rectifier la culasse du coup je nouveau joint à lâché... je sais très bien qu'une voiture reprog se vend mal c'est pour ça que je la remet pas :)

 

 

tout s'explique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiG708QZ

tu peux laissé l'embrayage renforcé c'est que du bon ça par contre le reste je suis d'accord avec toi remet les d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

La femme de l'ancien proprio à roulé avec pendant 1an elle est rentré dans le cul d'un gars qui avait un attelage du coup ça à déchiré la traverse et cassé la pate. Il y a des photos dans les premières pages.

 

Pour la reprog c'est vraiment fiable, juste que le gars avait fait un joint de culasse sans rectifier la culasse du coup je nouveau joint à lâché... je sais très bien qu'une voiture reprog se vend mal c'est pour ça que je la remet pas :)

 

Pas besoin de le dire que elle est reprog a la ventecyp.gif.8bc53dcc70367c7fd2ef24acf45e9e92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Et encore vous l'avez pas vu avec cette chaleur :w:

 

Ca fume bien 2 fois plus que d'habitude cyp.gif.4359a58be56178f59863b1bf5544131a.gif

 

Faudra que je fasse des vidéos avec la gopro d'un pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est à cause de lui que le taux de pollution monte en flèche ces temps ci sur Bordeaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Pas mal ! Si je trouve pas avec les 18" d'origine je passerai un set de 3sdm rs.gif.63895ace814302b95d02960cb561c83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Hello !

 

Petite virée dans les Pyrénnes le weekend dernier, encore 770kms dans le weekend à son volant à toujours rien à dire à part cette petite pression dans le vase de LDR :)

 

Je pense même à la garder pour prendre une moto à côté mais rien est fait faut que j'arrive à convaincre ma femme :w:

 

http://img211.imageshack.us/img211/6964/c8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

achète une passat et tu verra ta vie va changer :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ca c'est sur surtout avec une 140 cv, tu vas voir quand les injecteurs vont lâcher... oups désolé Ted ça m'as échappé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Tu a pas pu t'en empêcher toi :q

 

Il faut pas prendre les année 2006 c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Assurance moto plus le vr6 plus l'ibiza ca fera trop en réfléchissant un peu...

 

Du coup ça sera leon fr tdi170 et golf 2 vr6 simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

elle dis quoi en conso avec la reprog? (en conduite flow et sport?)

 

Chaque fois que je passe à la pompe je mets 70€ de gasoil pour faire en moyenne 800kms, je suis tout le temps en gestion hard conduite mixte ville/autoroute sur tous mes pleins, un peu de conduite sport, beaucoup au régulateur en respectant ;)

 

J'ai déjà fais 1000kms en roulant pépère mais j'arrive pas à rester calme sur tout un plein :w:

Photo datant de ce matin, 5,2l sur 627kms et il me reste un peu plus de la moitié :bien:

 

http://img208.imageshack.us/img208/9412/uiz2.jpg

 

 

 

achète une passat et tu verra ta vie va changer :D :D

 

J'aime beaucoup la tienne par exemple mais pas envie d'encore rabaisser un caisse et changer les jantes pour qu'elle soit à mon gout ;)

 

 

 

chaudman.gif.2842e883ed5d0c82577e1eacc7c6d70d.giflamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

 

 

Merci à Nikewillis et Max249 de m'avoir guidé dans mon choix de futur voiture :p

Septembre je m'occupe de vendre les voitures que j'ai (dont l'ibiza) et je me trouve la Leon dès que possible :miam:

J'ai faillis acheter une FR il y a peu de temps tout en gardant l'ibiza mais elle avait peu d'options et il fallait une peinture complète dessus :non:

Ma femme à aussi achetée une Leon il y a quelques semaines mais en 105 stylance de 2007 avec pas mal d'options et 104000kms seulement :)

 

Voila exactement ce qui me convient parfaitement :) (Les nombreux équipements de série sur la finition FR plus les jantes en 18", les bi-xénons directionnelles et éventuellement le toit ouvrant)

 

http://img211.imageshack.us/img211/2209/ack.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...