Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation de ma 306 xs :P]


Invité §Ben444Hx

Messages recommandés

Invité §pad473zI

oki les gars ben au pir à voir combien ça fait avec les frais de port mais ça se trouve ça reste quand même moins cher ou alors vous êtes de quelle région? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben444Hx

Oui en général elle et propre , mais après quand tu regardes les photos tu peux voir aussi que les jantes sont pas nickel nickel :///.

 

Oue bah ça c'est comme dans tout les garage , ils y en a toujours des incompétent hein.

Pi le pire c'est que des fois ils croient vraiment avoir raisons quand ils disent leurs conneries plus grosse qu'eux --.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Je l'avais eu à 58 euros sans remise ya 1 an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad473zI

ben mer** elle aurait pris 10 euros en 1 ans :??:

moi aussi mais jantes sont po nikel nikel :( même si sur mes photos on s'en aperçoit pas trop. j'aurais des thunes je les ferais repeindre mais bon ça doit pas être donné.

 

Sinon le gars chez Peugeot ah ben oui il y croyais dur comme fer à ses conneries lol.gif.933d0bdc2e788364935399c7cb30cffa.gif et c'est moi qui disait n'importe quoi alors que bon sans vouloir être prétentieux au niveau 306 je m'y connais quand même pas mal depuis que je suis sur FA et inside.

Enfin à la fin il a quand même admis un petit : "oui vous aviez raison" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Le mieux c'est d'y aller avec la ref chez peugeot parce que ils y connaissent rien sur les voitures de plus de 5 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad473zI

Le mieux c'est d'y aller avec la ref chez peugeot parce que ils y connaissent rien sur les voitures de plus de 5 ans ^^

lol c'est clair je me suis même demandé à un moment si il savait à quoi ça ressemblait une 306 lol.gif.96892c7db8061cc53567e77b6d61744e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

10 euros en un an ça fait beaucoup , mais bon ça peut être fort possible vu que c'est plus vieux - plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouai, dans le système capitaliste, la rareté détermine le prix d'un bien donc :D et puis ils ont du comprendre que c'était un peu demandé aussi quand même, et puis avec l'inflation...

 

Ca reste cher pour un bout de plastique 587601524_ae2092.gif.59d1805b9fac7d83080adc3b184a08d4.gifamg_93.gif.75c1db0f542ec26e79ae8dfc9903343c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad473zI

10 euros en un an ça fait beaucoup , mais bon ça peut être fort possible vu que c'est plus vieux - plus rare.

C'est ce que je me dit aussi mais bon quand même ça reste du plastique hein comme dit GT5rs_Arth​man78 ^^

Et même si y'en a bcp qui en demande y'en a encore qui ne savent pas que ça existe lol.gif.4f6177292cc3a8b05d73e36244a78b3c.gif (cf :mon mec chez peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Oue c'est clair cher le plastique , j'en parler avec un copain , je lui avais dit que pour une 306 il fallait que je compte 50-60 euros pour la lame , et il me dit ' bah ça va moi pour la mienne faut je compte 75-80 euros ' ( je sais pu pour quel voiture d'ailleurs ) , du coup je lui ai dit , cher le plastique hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Petite mauvaise nouvelle :/ , je crois que ma poulie demper as besoin d'être changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Claquement en continue ( clac clac clac clac clac ).

Moteur à chaud comme à froid. Et quand j'ecoute d'où ça proviens et bah ça proviens au niveau de la courroie d'ascesoir - poulie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Mon père sur son 90 2.0 HDI à fait changer une poulie aussi car il y avais des claquements je m'en souviens. Je peux lui demander le prix si ça t'intéresse, mais bon comme on connais bien le garagiste c'est à peine si il a payer le prix HT et à peine la mains d'oeuvre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Non j'ai toujours pas fait de devis.

 

Oui essaie de lui demande gt5rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Alors étant donner que ça fait longtemps que je suis pas passer , vais vous donnez un peu de nouvelle :) .

 

Alors ma poulie demper à était changer , maintenant pu de claquement rien nickel :D .

 

Bref , hier me suis dit ' tiens vais faire mes pression de pneu car depuis que j'ai ma voiture je les ai jamais vérifier ' , alors je commence à aller à ma voiture , et la je veux ouvrir ma porte et PAFFF ma poignée casse , eh bah c'est con ça , c'est plus dure à ouvrir une porte sans poignée x)).

Donc hop directement la case , et la je vois quoi , une 306 gris iceland , intérieur semi cuir en super bon état , la tout de suite vais voir le vendeur que je connais bien , et il me dit qui vont le vendre entre 100-150 euros , et la je me dis ' me laisserai bien tenter par un semi cuir tien ' donc vais voir si j'arriverai à vendre mon intérieur et si jamais j'irai peut être le revoir le vendeur tien :) ).

Donc pour finir , bah j'ai eu ma poignée pour 5 euros , que j'ai changer , elle est noir mat , ça choque pas trop vu ma peinture , mais bon , je pense quand même prendre la référence de ma peinture et d'aller m'acheter une petite bombe pour la peindre.

Sinon avec tout ça , après avoir vérifier ma pression de pneu , et bah 1.9B pour l'arrière et 3.1B pour l'avant , oh , comme un problème la , hop tout remis à 2.5B et hop nickel.

 

Sinon bah a part ça , bah la 306 roule nickel :D , 146000 km aujourd'hui quelle a.

 

J'ai 2-3 idées qui me trote dans la tête , mais elle sont en stand bye pour l'instant ^^.

Voilà voilà :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Petite question , est ce que si on enlève le sigle du capot , est ce que celui ci est percé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cot023wh

pk tu veut l'enlever le logo, tu veut un capot et une calandre lissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Oui elle peut , mais d'ici la , elle ne sera pu la mienne ^^

 

J'ai remarquer un truc , pas très grave avant hier je crois , j'ai perdu une fixation de mon carreau arrière , fin la vis quoi ^^ , comment ? alors ça bonne question , peut être a cause de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Trop le kiffe ta 306 !! j'adore la couleur ! c'est assez rare en +

 

Heu, par contre, pourquoi dans 150 000 elle ne sera plus tienne :??: ça fait mal aux oreilles d'entendre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Oui j'aime bien aussi la couleur :)

Bah en faite je verrai bien , mais je veux pas de voiture avec trop de km , après tout dépend si il y a pas de problème.

L'an prochain je vais passer mon permis moto , donc roulerai moins en voiture , je verrai bien d'ici la si je garde ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Hihi, bonne résolution ^^.

 

Après, avec un bon entretien régulier, logiquement sur une bonne voiture ce qui est le cas, ça doit tenir le coup assez longtemps. J'ai refait mon joint de culasse au mois de mai, le gars m'a dit que tout le moteur est franchement nickel, et que c'est reparti pour un tour, et j'ai refait l'embrayage, qui tient d'après lui 150 000. Le mien a déjà été changé à 160 000, et là à 280 000, donc, en théorie, je suis tranquille jusqu'à 450 000 ^^, donc d'ici là, on sait pas comment on vivra ange.gif.0e393f9425fa32c670ec20d6fda32c98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Oue on a des voitures fiable , avec un bon entretien nos voitures peuvent vivre longtemps , très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oh que oui, c'est tellement rare en + aujourd'hui de trouver des voitures fiables.. Dans ce monde de tout jetable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Bah disons que maintenant l'électronique joue pas mal de tour , puis la mécanique et beaucoup plus complexe que maintenant et cède plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306262ph

Très belle 306 :)

Tu en prend soin ,ta raison ,ça se bichone des voitures comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben444Hx

Merci :)

Oh que oui , il le faut , puis au prix quelle valent encore

Quand les week end je fais ma voiture à fond , j'ai la copine qui me dit ' encore entrain de nettoyer ' , à croire qu'elle est un peu jalouse Mdrr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...