Invité §nat166ox Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Un petit malin m'a cassé mon rétroviseur du coté conducteur sur ma mazda6. Je voudrais le changer moi-même,mais apres verification, il va falloir que je démonte d'abord l'intérieur (la garniture) de la portière pour y accéder. A moins que je n'ai pas besoin de la démonter, ce qui m'arrangerait... J'ai déclipser à certains endroit, mais c'est pas assez pour enlever completement l'interieur de la porte...je ne veux pas forcer car j'ai peur de casser quelque chose. Y a t'il quelqu'un qui aurait une petite idée du comment ca se demonte? Je suis sure que ca ne doit pas etre compliqué, mais bon.... Merci à vous tous pour votre aide :-) Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Une petit info, il existe une vis cachée au fond du creux où tu mets ta main pour fermer la portière, au fond il y a un petit truc plastique collé qui cache une vis, si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat166ox Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci Lamori, très gentil...je regarderais ca de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv204Up Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour. Je viens d'acheter une mazda 6 de 2003, malheureusement je l'ai acheté avec la glace du rétroviseur avant gauche cassé. Pouvez vous m'expliquer comment changer uniqement la glace, mais pas le rétroviseur totalement Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.