Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[présentation] opel astra j: On poursuit l'optimisation esthétique!


Invité §mic826Zn

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Bonne base et ça démarre bien. Niveau sortie d'échappement, bah, j'ai rien à dire c'est nickel :) .

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Venez présenter votre voiture à notre concours officiel de la section tuning :D

Ainsi nous pourrons découvrir vos véhicules et les modifications que vous y avez apportée et nous voteront pour notre coup de coeur et pour le top spécial :)

 

Go pour prendre votre appareil photo, faire vos plus beaux clichés et rendez-vous sur ce topic :

 

==> "OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"

 

PS : N'oubliez pas de lire les règles du concours :jap:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Des news de cette petite biz ?

Tout va bien, je n'ai rien changer depuis, elle va juste récupérer son antenne d'origine :jap:

 

La nouveauté, c'était les autocollants qui vont sûrement virer aussi ;)

 

Alors je prévois 4 pneus hiver pour Décembre (sur mes jantes actuelles) et sûrement un autre set pour l'été, pour ne pas devoir faire monter les pneus à chaque fois :jap:

 

Et des ressorts court par après, mais tu l'auras compris, je ne suis pas pressé du tout, je préfère ne rien faire que de faire de la merde et je n'ai pas que ça a penser non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Ok pour l'antenne d'origine, les autocollant était un peu trop flashy pour moi, d'accord pour les pneus hiver, quel genre de set été ?

Je sais que tu n'est pas préssé,ressort -40 ?

 

Et l'eos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ok pour l'antenne d'origine, les autocollant était un peu trop flashy pour moi, d'accord pour les pneus hiver, quel genre de set été ?

Je sais que tu n'est pas préssé,ressort -40 ?

 

Et l'eos ?

Jantes 17 style origine je crois, -40 ouais :o

 

Pour l'eos, tu confonds avec quelqu'un d'autre :W je n'ai qu'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

l'eos c'est michel57 ou truc du genre :p

 

 

sinon, j'aimais bien les autoc' perso :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

l'eos c'est michel57 ou truc du genre :p

 

 

sinon, j'aimais bien les autoc' perso :bien:

Ils y sont encore, pour le moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Laisse les pour voir comment ils resistent l'hiver... ca te fera une idée de la qualité pour une prochaine.

Les autocollants ?

 

J'ai été très surpris par la qualité, c'est du lourd !!!

 

Par exemple, celui du pare brise se mange l'essuie glace 50 fois par jour et ça ne bouge pas :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bon, aujourd'hui j'ai pété une ampoule de feux de croisement, toutes les routes de par chez moi sont en travaux, la caisse n'arrête pas de sauter partout et paf, un feux de croisement en moins, mais c'est réparer :o , en tout cas pas merci routes pourries :sic:

 

J'en ai profiter pour me racheter de nouvelles ampoules de feux de position 4leds white avec anti erreur, j'espère que ce sera blanc blanc, j'ai pas eu le temps de les monté encore ...

 

 

Et là, pour finir, j'ai éviter le drame, je dirais même 2x de suite...

 

En effet, je pars avec femme et enfant dans une grande surface, donc grand parking, je mets comme à l'habitude ma voiture loin de l'entrée pour éviter d'être pris en saucisse entre deux voitures car autrement j'ai du mal a rentrer dans la voiture mais soit, je fais mes courses puis en sortant, madame emmène ma fille sur un jeux, je dis "pas de soucis, je vais aller poser mon ampoule sur ce temps" ...

 

Et là que vois-je?

Une vieille camionnette juste à coté de ma caisse garée à l'arrache (bien à l'écart de toutes les autres voitures), je me dis "merde, il y a un truc louche", donc, je me grouille d'aller vers la voiture, arrivé à la hauteur de la camionnette j'entends un mec posté 15m plus loin hurlé un mot dans une langue étrangère, je vois des gens se planquer derrière une autre camionnette pourrave (que je n'avais pas vue du premier coup) et grâce aux lumières du parking, je peux apercevoir un gars à travers de la camionnette à coté de la mienne outils à la main se coucher :mouais:

 

Bon, là je pige qu'ils voulaient me tirer ma caisse et je me dis "bordel j'vais me faire démonter la tronche par les gitans et si madame a la bonne idée d'arriver à ce moment là c'est la cata", pour finir le guetteur se barre vers la deuxième camionnette postée plus loin, puis je vois tout les autres remonter aussi OUF!!! Sauvé et madame arrive à ce moment là.

0 dégâts et 0 bobo :W Mais a 10 minutes près, j'étais piéton :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Pffff !!! Heureusement !! Ca mfait pensé à l'histoire d'un pote qui a échapper belle... Il a perdu ses clés et en allant vers sa caisse il l'a vu s'ouvrir. Il a récup ses clés par les "trouveurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Gerber... Platine carbone sur mesure (tuning touSSa)

 

c'est utile au quotidiens ce petit truc.

 

J'ai aussi un Opinel N9, lame ouvre huitre dans la voiture, histoire de gouter de ci de la lors de promenades en Week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

J'ai un Gerber... Platine carbone sur mesure (tuning touSSa)

 

c'est utile au quotidiens ce petit truc.

 

J'ai aussi un Opinel N9, lame ouvre huitre dans la voiture, histoire de gouter de ci de la lors de promenades en Week end.

 

 

J'espère que c'est pas pour celle de ta femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Clair que ça fait peur :o

 

T'es sur que c'était pas pour un morceau de la voiture plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Clair que ça fait peur :o

 

T'es sur que c'était pas pour un morceau de la voiture plutôt ?

Je ne pense pas...

 

Mais franchement, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive :W , mais bon 0 soucis au final, juste un peu les nerfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ça serait cool que tu viennes élire tes 3 topiques préféré aujourd'hui sur le topique des élections dans ma signature :) c'est le dernier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Cékikiva avoir 400 ch dans sa bibiz?

 

C'est moiiii, bientôt je met un filtre à air tuning et je met un turbo secret, comme ça je pourrais faire des weeling sur le parking du carrouf :o

 

 

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

met un V6 TDI de A6 dedans, et la, juste avec un turbal a 600€ tu es a 375ch et la reprog par la valise, tu passes a 500cv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

:W

 

 

Plus sérieusement, je vais faire défapé, supprimer L'EGR et reprogrammer l'ECU :o

 

Quand, je ne sais pas trop car c'est difficile de bloquer la voiture une journée, surtout qu'il me faut une deuxième voiture avec chauffeur mon me ramener et m'y reconduire après :W

 

En tout cas, le tarif est bloqué (condition salon de l'auto) et un acompte est déjà versé donc je vais essayer de faire vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Quelqu'un pourrait me trouver le tableau de correspondance des jantes et pneus pour mon ibiza 1.2 cr tdi?

 

Moi je trouve pas et le certificat de conformité parle de 14" (alors que je suis déjà en 15 :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai regarder sur le net, et tout ce que je vois d'homologué sur la tienne c'est :

 

185/60/15

 

mais logiquement tu peux monter de 1 voir 2 taille chez nous, je suis en 14 d'origine et je peux monter en 16 :voyons:

à part si ta voiture est une éco, la tu peux pas changer en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai regarder sur le net, et tout ce que je vois d'homologué sur la tienne c'est :

 

185/60/15

 

mais logiquement tu peux monter de 1 voir 2 taille chez nous, je suis en 14 d'origine et je peux monter en 16 :voyons:

à part si ta voiture est une éco, la tu peux pas changer en théorie.

Sur le certificat, c'est du 14, j'ai déjà du 15 :W

 

Bon, la carto attendra un peu, j'ai 6 mois pour le faire, j'ai les 4 pneus à remplacer, j'avais pas du tout prévu ça maintenant :non:

 

Fait chier !!!

 

Du coup je passe en 4 saison de chez Vredestein, ça va être de la balle :)

 

J’espère juste qu'ils ne n’userons pas trop vite, parce que ça c'est l'inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...