Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[présentation] opel astra j: On poursuit l'optimisation esthétique!


Invité §mic826Zn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

normalement oui, et les vitres se ferment en même temps, il faut appuyer 2 fois sur la télécommande ou appuyer longtemps je ne sais plus

un pote à sa sur sa leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

normalement oui, et les vitres se ferment en même temps, il faut appuyer 2 fois sur la télécommande ou appuyer longtemps je ne sais plus

un pote à sa sur sa leon

Je sais pas...

En appuyant 2 fois j'active l'alarme.

 

J'ai un stick avec position L 0 R , donc réglage rétro gauche et droit, et en dessous j'ai le rabattage des rétros, si je le laisse dessus mes rétros ne s'ouvre donc pas...

 

 

:??::??::??:

 

salut l'ami j'avais pas vue que t'avais fait un topic a suivre

 

puis on va pourrir un peux ton topic signe de revanche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Met le bouton en position 0 et reste appuyer sur le bouton pour fermer ta voiture au lieu d'appuyer brièvement..

Au pire si cela ne fonctionne pas d'origine tu peut éventuellement trouver quelqu'un pour l'activer avec le vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Met le bouton en position 0 et reste appuyer sur le bouton pour fermer ta voiture au lieu d'appuyer brièvement..

Au pire si cela ne fonctionne pas d'origine tu peut éventuellement trouver quelqu'un pour l'activer avec le vagcom

 

Je ferai cet essai jap.gif.8834fc34f21f326d9112201371b2c548.gif

 

Autrement il faut raccorder la fonction sur le verrouillage et ça je ne veut pas ...

 

Pas envie de commencer se genre de chipotage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bon, il s'avère que ce n'est pas possible sans chipoter donc temps pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai reçu ma plaque, donc je suis en ordre et je vais chercher mes philips xtrem vision au soir si tout va bien...

 

Le reste des ampoule (mois de 30 euros d'achat) vont peu être attendre un peu car je vais aller voir pour pouvoir payer sur internet et donc pouvoir commander sur bluecar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Voila, j'ai acheté un kit extrem vision et je l'ai monté :o

 

Maintenant j'ai des spots de foot en feux de croisement love.gif.48a1062be6255330fd8af4fe48863422.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je préfère Audi ou VW mais Seat reste dans le groupe et j'avoue que ces dernières années ils ont énormément progressés (niveau qualité et look aussi)

En tout cas, très belle acquisition http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et je tenais à dire aussi que tes modifs que tu comptes apporter sont largement suffisantes pour avoir une belle bagnole, sobriété et efficacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

A oui elle ont l'air de vraiment bien éclairer les Xtrem visionsol.gif

La lumière est bien + blanche en tout cas!!! tu ressens une grosse différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

L'intérieur est classe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Vivement les jantes quand même :w:

Clair, mais je sais pas encore sur quoi je me dirigerais...

 

17 ou 18"?

OEM ou pas? J'aime bien l'idée des 18" de golf gti polie et arrête en noir comme elle sont d'origine

 

Je préfère Audi ou VW mais Seat reste dans le groupe et j'avoue que ces dernières années ils ont énormément progressés (niveau qualité et look aussi)

En tout cas, très belle acquisition http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et je tenais à dire aussi que tes modifs que tu comptes apporter sont largement suffisantes pour avoir une belle bagnole, sobriété et efficacité ;)

J'aime quand c'est sobre, donc un clean look s'impose sol.gif.888fe8285c9d0daef47082eb822dab3b.gif

 

A oui elle ont l'air de vraiment bien éclairer les Xtrem visionsol.gif

La lumière est bien + blanche en tout cas!!! tu ressens une grosse différence?

C'est comme comparé une bougie à un spot de terrain de foot si tu veux savoir freudgt.gif.62e45545c7ebfec6c474e250b0f52581.gif

Un truc que j'adore aussi, c'est mes lave phares qui laisse les glaces propre et ainsi laisse toujours un faisceau impeccable!

 

 

Bon voila, gros soucis d'assurance réglé, je m'explique: qui dit nouveau véhicule dit nouveau contrat d'assurance, je reçoit donc par la poste un contrat qui demande 1400 euros par an pour assuré mes 55kw, ni une ni deux, je prends mon téléphone et je sonne à mon courtier en lui expliquant que c'est quand même aberrent de demandé des sommes pareilles pour 75 malheureux poney et que je refuse catégoriquement de signer se contrat "attrape con", mon courtier s'énerve un peu en m'expliquant que c'est pas lui qui fait les prix étant âgé de moins de 26 ans mais que c'est le central à Bruxelles et que si j'avais un problème je pouvais toujours téléphoner le lendemain puis, je lui ai gentiment demander d'aller se faire foutre ... :o

 

2 jours après, je reçois un coup de téléphone de mon courtier qui s'excuse de se mal entendu et qui a téléphoné lui même à BXL, et donc il me dit qu'au lieu de 1400 euros j'en payerai 800freudgt.gif.62e45545c7ebfec6c474e250b0f52581.gif parce qu'ils se sont trompé et ont oubliés de mettre mes avantages dans le calcul ...sarcastic.gif

 

Affaire classée sol.gif.888fe8285c9d0daef47082eb822dab3b.gif

 

Conclusion: jamais se laisser faire, jamais fou.gif

freudgt.gif.15c9408255cecced92fe90dcf835dbf3.gif

sol.gif.36634231ef8a987079af808ea4d997dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Alors si tu ne gueule pas, en gros, tu payes le prix fort!! C'est dégueulasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Pour en revenir, tu as bien fais de choisir un clean look http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Moi, perso, je mettrais du 18"... Bon certes avec 75 poneys c'pas top mais bon c'est beau :D

Et puis, tu as des jantes moins lourde que dans le temps quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je dirai 17 aussi, 18 ça fera trop gros vu le gabarit de l'auto, le 18 fera dub presque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je dirai 17 aussi, 18 ça fera trop gros vu le gabarit de l'auto, le 18 fera dub presque :W

En regardant sur le net, le 17" est déjà grand alors il faudrait voir sur l'auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je ne trouve pas que 18" soit trop grand de nos jours... Meme certaines voitures (je dirais meme de plus en plus d'ailleurs) de petit gabarit adopte le 18"...

Perso, je ne vois pas trop le souci hormis à la limite pour la motorisation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Après chacun voit midi à sa porte hein bah.gif.cb16bcfee3edd5e8945fe963319b2b2f.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je ne trouve pas que 18" soit trop grand de nos jours... Meme certaines voitures (je dirais meme de plus en plus d'ailleurs) de petit gabarit adopte le 18"...

Perso, je ne vois pas trop le souci hormis à la limite pour la motorisation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Après chacun voit midi à sa porte hein bah.gif.aeedf1a9f1a49b7c9d6c9711f4d0c0f2.gif :D

Oui, mais au plus je cherche sur le net au moins je suis décidé freudgt.gif.444272b51f0e90a8cfdde4800672fb25.gif

 

Je viens de voir du 17 qui fait presque ridicule ...

 

http://www.2ememain.be/auto-pi [...] =3276&afd=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je dirai 17 aussi, 18 ça fera trop gros vu le gabarit de l'auto, le 18 fera dub presque :W

 

 

Pour faire un projet Dub Style, le 20" est obligatoire... Donc le 18" n'a absolument rien à voir avec le Dub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui, mais au plus je cherche sur le net au moins je suis décidé freudgt.gif.cb14ea4476669d0aea14349faabb3478.gif

 

Je viens de voir du 17 qui fait presque ridicule ...

 

http://www.2ememain.be/auto-pi [...] =3276&afd=

 

 

Oui effectivement :o

Mais bon la voiture n'est pas rabaissée ce qui accentue cette effet aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

A mon avis le mieux c'est d'abord de rabaisser puis mettre une 18 et une 17 pour voir se qui est le mieux, mais j'ai encore le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Mets des jantes oem !

 

Cupra R en 18" ou Sira en 17" par exemple.

 

Je te sort des photos de magnifiques 6J de mon forum ibiza dès que j'ai 5min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Mets des jantes oem !

 

Cupra R en 18" ou Sira en 17" par exemple.

 

Je te sort des photos de magnifiques 6J de mon forum ibiza dès que j'ai 5min ;)

Oui par exemple love.gif.557280bc352be528449ad3419e75882d.gif

 

Tu peux, ça me ferait plaisir mêmealex380.gif.65a9e0ad832ca9aebca612a5438ee52c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Belgaria, tu m'as montré une image avec feux arrière d'ibiza différent des miens, ça viens de quelle version?

Bocanegra ou toutes les phase2?

 

Au début je ne comptais pas changé pour ceux la mais depuis que je l'ai vu en vrai j'aimerai plus tard pouvoir switcher entre les deux paires de feux ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

A mon avis le mieux c'est d'abord de rabaisser puis mettre une 18 et une 17 pour voir se qui est le mieux, mais j'ai encore le temps ...

 

 

Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...