Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

audi a1 2012


Invité §jej207dW

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

tu aurais du prendre des filleté ;)

 

-60mm powaaaa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

pas forcement, si c'est que des -30, c'est pas un problème ;)

 

Non à peine.

 

J'ai vu l'auto de mon cousin en -30 et crois moi j'étais presque aussi confortable que lui avec mes filetés.

 

Amortos hs de chez hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

la 307 a eu des -30 pendant 60-70 000km et les amorto on pas souffert bah.gif.4fb5dada6b3b4b4dd56d4b5bdef86f3e.gif

 

demandes a plusieurs membre de FA qui sont en -30 et amorto origine, ils te diront que -30mm c'est pas vraiment de l'usure pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 les amortos d'origine supporte bien le rabaissement -30mm, maintenant faut pas en mettre sur des amortos en fin de vie, la c'est sur ça va les achever.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

c'était ironique pour se foutre de toi ce qu'il à dit :)

 

 

:W :W :W

 

Non, c'était vrai sur ce coup-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

oui donc je ferais alors la geometrie juste après et pour repondre a legardois, je suis d'accord au fait que les amortisseurs ne vont pas beaucoup souffrir meme si je sais qu'ils seront usées un petit peu plus que la normale.

Et sinon, vous pensez quoi de la marque WEITEC en générale???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

voici quelque modif dont je vous ai parler, premierement, les ressort courts et ensuite j'ai foncer les feux arrières.RIMG0894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Bon beh en fait on se connait de vue hein, je viens de griller ta voiture sur FB ^^

 

On était à l'école ensemble si je n'm'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Jolie p'tite A1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En revanche, j'aurais vu un rabaissement plus conséquent bah.gif.fb70f71a51b1e66e6b41c78391133b27.gif

Tu as teintés tes feux en tendant un collant dessus??

C'est sympa et surtout réversible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

c'est ce que je me disais justement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

au depart j'ai mis des bas collant sur mon a1 et ensuite je les ai teinte avec une bombe speciale pour les phares et feux

@Corsamar: comment t'apelles-tu reellement que tu me connais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

J'ai décider de retirer mes ressorts courts et mettre les combinés filetées TA-Technix, que pensez-vous de cette marque au point de vue confort?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

J'ai décider de retirer mes ressorts courts et mettre les combinés filetées TA-Technix, que pensez-vous de cette marque au point de vue confort?? merci d'avance.

 

Niveau confort oublie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

pourtant on m'as dis que c'été une bonne qualité allemande :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

on ne te parles pas de qualité mais de confort ;)

 

N'importe quel combiné fileté que tu auras, le confort frisera toujours le 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah corsamar s'appelle simplement amar alej0x666.gif.639e8dba59e627f237476ce0a3ddb0fe.gif

 

un petit tournaisien ,et en + un petit germaneux de mes 2 la :p:lol:cristuning62.gif.5b2133180852a6146be1c863cd49d4d6.gif

 

 

 

love.gif.564b95b846b3e8b57c1b4a4d83b6572d.gifgougan211.gif.0cafcbb16bb337f2eb81b2cc8020e75e.gifgougan211.gif.0cafcbb16bb337f2eb81b2cc8020e75e.gif

gougan211.gif.1f559b53a0b978db15b7e1495b625494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah édit ;) ,j'ai écris sa a la pause a la va vite c'étais pas dans le sens que je voulais dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

 

 

bah édit ;) ,j'ai écris sa a la pause a la va vite c'étais pas dans le sens que je voulais dire ;)

 

Pas de soucis, juste que j'aime pas trop divulgué sur les forums...

Edite ton quote cors' car night a éditer mais son ancien message est visible dans ton quote

 

Bien vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah a la base c'étais + une taquinade comme je te fait tjr sur sa , mais j'ai écris sa vite et sa a pas passer dans le bon sens alej0x666.gif.b66341efc73385fd228641a7d875f4bb.gif la prochaine j'écrit rien ;)

 

j'ai tout virer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

audi old school.jpg

Comme j'ai dis, j'ai donc changer mes ressorts courts par des combinés filetées, rabaisser a fond de filets donc => -80mm. Mon carter est à peine à 5 cm du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Pas mal comme ca, mais elle n'était pas comme ca à Froyennes si ?

 

C'est moi qui t'es serré la main ^^ je me suis pas présenté en plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

Maintenant, je vois qui tu es. Et non, j'ai fais quelque modifications depuis ;)

Retirer mes suspensions courtes pour des combinés filetés, rajout de stickers aussi sur le devant et l'arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

@CorsAmar: Tu ne sais pas quand est-ce qu'un rasso à tournai ou au alentours recommence??? comme apr exemple ce dimanche; y a gaurain-ramecroix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

@CorsAmar: Tu ne sais pas quand est-ce qu'un rasso à tournai ou au alentours recommence??? comme apr exemple ce dimanche; y a gaurain-ramecroix

 

Y en a un aussi à Ghlin près de Mons le Simply Car Day ce dimanche de 13h à 19h Et après y a celui de Gazman à Gaurain oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

quelqu'un connait-il un endroit pour faire un covering et un endroit pour les portes papillon?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Covering, je connait GrafikColor's a Loos en gohelle dans les environs de Lens ( 62 - France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

Pour tous ceux qui suivent mon petit projet, voici encore quelque petit changement sur la voiture

 

1016845_3363807672159_1199263368_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...