Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Mégane 1.9l DTI] 260.000 kms, toujours en forme !


Invité §Dam437Kp

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

C'est good! :D

 

Déjà la voiture après nettoyage de l’intérieur hier elle en avait bien besoin avec les gosses :ddr:

 

 

IMG_1850.jpg

 

 

IMG_1851.jpg

 

Compteur zéro, prête pour le départ :)

 

 

IMG_1853.jpg

 

 

IMG_1865.jpg

 

Quelques photos donc, de la voiture et du paysage rencontré :)

 

IMG_1876.jpg

 

 

IMG_1868.jpg

 

 

IMG_1882.jpg

 

 

IMG_1867.jpg

 

 

IMG_1883.jpg

 

Petite halte en foret :)

 

IMG_1886.jpg

 

 

IMG_1885.jpg

 

Et le reste en vrac :)

 

IMG_1880.jpg

 

 

IMG_1870.jpg

 

 

IMG_1878.jpg

 

 

IMG_1873.jpg

 

 

IMG_1872.jpg

 

 

IMG_1879.jpg

 

 

IMG_1875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

IMG_1884.jpg

 

 

IMG_1877.jpg

 

 

IMG_1874.jpg

 

 

IMG_1881.jpg

 

Et une photo d'homme :sol:

 

IMG_1888.jpg

 

Et à l'arrivé:

 

IMG_1887.jpg

 

J'ai un peu arsouillé tout en restant dans les limites bien sur, mais les gosses étaient heureux!! Et papa aussi!!! :W

Je continu à dire que ce moteur est vraiment impressionnant, surtout avec le turbo enclenché! Il suffit juste de passer les vitesses à 3500tr/min et elle reprend à 2500tr/min, donc le turbo ne s’arrête pas, c'est une vrai monté en puissance, hallucinant pour un diesel!!!

Pour dépasser c'est le top et tenue de route au top!!!

 

Bref, j'aime ma Méggy!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oh que oui j'adore! :rs:

 

Et ça les occupent, la ils dorment déjà, du coup papa et maman sont penard :W

 

Prochaine balade en forêt dans une réserve d'animaux sauvage, prévu fin Septembre pendant la période du brame des cerfs en rut :W photos aussi donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:oui:

 

De la chance, je sais pas, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et des fois il ne faut pas grand chose :oui:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah et j'y pense, vous pensez que les filtres sports à mettre dans la boîte d'origine existe sur mon moteur? Étant donné que je dois le changer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah bah ça existe donc, merci :)

 

Mais est ce nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je pense que tu gagnera un peu de couple et un peu sur le sifflement du turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bah je cherche à ce que le moteur aspire et respire mieux, le sifflement du turbo ok, mais je veux pas que ce soit énorme non plus, surtout que les passants vont penser que mon turbo est mort si ça siffle de trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi j'entend que du bien des filtres comme ça :jap: après ca va pas siffler fort non plus hein :lol: juste assez pour quand tu appuie un peu tu l'entendra un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bon bah je me tâte, mais je suis devenu radin, pas moyen de trouver moins chers? 35 à 40€? Un site fiable bien sur :) et c'est filtre la ça ce change? ( tout les combiens ? ) ça ce nettoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bien sympa le shoot une belle journée détente en famille ;)

 

pour le filtre tu peux faire simple en prenant un qui se met dans ta boite a air d'origine , sinon pour un cône oui ça se nettoye chez K&n ils vendent un kit de nettoyage pour filtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Merci :bien:

 

Ah non surtout pas de cône! :p Juste un qui se range dans ma boîte d'origine :) je veux sutout savoir tout les combiens on le change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ça je ne sais pas je n en ai jamais eu des comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bah j'ai jamais fait et je voulais essayer par la suite ( j'ai encore le temps avec les actuelles ) je suis justement sur allopneus, mais il y'a une quantité énorme en marque! :o

 

Les miens sont top ( Michelin énergy saver+ ) mais ils sont à 73€ pièces, ça fait mal :\

 

Une autre marque moins chers mais fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je viens de voir aussi Goodyear, pas trop chers éco B tenue de route A et 67 DB pour 63€ je vais voir par la suite mais je prendrais sûrement ceux la :) je vais déjà permuter les miens :)

 

Par contre, je ne sais toujours pas la fréquence de changement des filtres Green, j'ai regardé sur le net, mais il n'y en a pas un qui dit la même chose, du coup je sais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Vredestein, Uniroyal (ce que j'ai actuellement et ils sont top :bien: ) ..

je confirme uniroyal c'est le top , j'en ai eu sur une ancienne polo et tenue de route indiscutable et par tout temps (les rainsport)

 

pour dire même sur la neige ça tenais vraiment bien (bien que pas prevu pour ) je me souvient encore dans els côte enneigé je montais tranquille et j'en voyais plein sur les bas coté coincé :p je m'etait fait 30 km dans 15/20 cm de neiges sans aucun soucis mais en même temps la neige me fait pas peur je gère assez bien sans me vanté ;)

 

ps: mon topic du scoot est ré ouvert et je vient de mettre photo et vidéo si ça intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je suis pas contre, a voir si c'est toléré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si si , mais je veux dire est-ce que ça ne pose aucun soucis que je les postes la??? j'en ai dejà posté plic ploc mais de la a venir tout posté ! voila ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...