Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

{Clio 3 phase 2}


Invité §big754GD

Messages recommandés

Invité §big754GD

Avis lol je voudrais faire une reprogrammation du moteur, simplement parce qu'elle manque un peu de reprise (vive le diesel mdr) genre une petite vingtaine de cv pour passer les 100 cv serait super. Avez vous de bonnes adresses en Belgique pas trop cher avec de la bonne qualité? merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Après un petit temps de refléxion personnelle, je vais quand même me laisser tenter pas un petit -30mm :-) Après plusieurs recherches, je suis tombé sur des ressorts courts WEITEC, je n'ai pas encore pris rendez vous pour le montage mais ça ne serait tarder :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Voila j'ai passé commande pour rabaisser la titine lol ce sera en Weitec -3, le garagiste va les commander lundi prochain et ce sera monté dans le courant de la semaine prochaine :-) j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Salut, j'ai lu ton topic et franchement, moi qui ne suis pas fan des Clio 3 je la trouve vraiment bien la tienne ! :bien:

Je suis et j'ai hâte de la voir rabaissée :D

 

 

Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Le pot central fait partie du kit sport renault, pour les antibrouillard, je voudrais mettre quelque chose mais ne sais pas quoi lol

Non mais il nefaut pas rêver, y'a rien de Renault Sport dans ce "kit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Non mais il nefaut pas rêver, y'a rien de Renault Sport dans ce "kit"...

 

C'est clair que rien n'est comparable entre le kit sport et la renault clio sport, je suis tout à fait d'accord. C'est ce qui la différencie d'une clio 3 "simple" et ça évite aussi les grosses taxes de circulation, les grosses assurances, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

1526913_10202812165015209_1751273396_n.jpg

Voila c'est fait, la clio a recu aujourd'hui ses ressorts -3 Weitec. Elle doit encore se tasser car ce sont des progressifs donc d'autres photos suivront. Elle recevra ses jantes noires vers le mois d'avril (car pneu été donc si gel ou neige, gros soucis lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day026kJ

Sympa ta petite clio, même si la "jupe" arrière et la couleur me perturbe 1 fois sur 2 :lol:

Mais ca a de la gueule quand on compare par rapport au modèle d'origine!

Par contre, comment tu as fait pour teinter tes feux arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day026kJ

Avec une bombe spéciale surement ;)

En fait, je voulais connaitre le procédé. Ca m'éviterait d'acheter les feux leds à 150€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Magnifique cette clio je kifff ;) . Petite question sans trop d'indiscrétion mais combien coûte ce fameux quitte sport ? Je possède une clio 3 phase 2 de 2009 en 1.5 Dci que je vais faire reprogrammer a 110 ch ( cher BR performance pour les connaisseurs ) et je voudrais lui donner un look plus sportif. En tout cas très beau projet qui donne envie bravo !!! Je me présenterai ainsi que mon véhicule et mon projet perso très prochainement :clin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day026kJ

Magnifique cette clio je kifff ;) . Petite question sans trop d'indiscrétion mais combien coûte ce fameux quitte sport ? Je possède une clio 3 phase 2 de 2009 en 1.5 Dci que je vais faire reprogrammer a 110 ch ( cher BR performance pour les connaisseurs ) et je voudrais lui donner un look plus sportif. En tout cas très beau projet qui donne envie bravo !!! Je me présenterai ainsi que mon véhicule et mon projet perso très prochainement :clin: .

 

Sur LBC ou ebay il y en a souvent aux alentours des 100€. En neuf, je pense que ca doit tourner vers 200 - 300 €. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1526913_10202812165015209_1751273396_n.jpg

Voila c'est fait, la clio a recu aujourd'hui ses ressorts -3 Weitec. Elle doit encore se tasser car ce sont des progressifs donc d'autres photos suivront. Elle recevra ses jantes noires vers le mois d'avril (car pneu été donc si gel ou neige, gros soucis lol )

terrible :rs: love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Desolé du retard lol oui effectivement avec une bombe de vernis spéciale que tu trouve chez auto 5 etc... pour une vingtaine d'euros, tu retire le phare arrière, et tu mets autant de couche que tu veux, et niveau controle technique, un ptit coup d'acetone, et ca passe sans soucis, car normalement pas légal lol

En fait, je voulais connaitre le procédé. Ca m'éviterait d'acheter les feux leds à 150€ :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Le kit sport Renaul coute à peu près 1000 euros, beaucoup de gens vont dire que c'est cher pour ce que c'est, mais moi je dirais, que c'est ptete cher mais c'est légal, et la voiture était livrée avec le kit monté!

 

Magnifique cette clio je kifff ;) . Petite question sans trop d'indiscrétion mais combien coûte ce fameux quitte sport ? Je possède une clio 3 phase 2 de 2009 en 1.5 Dci que je vais faire reprogrammer a 110 ch ( cher BR performance pour les connaisseurs ) et je voudrais lui donner un look plus sportif. En tout cas très beau projet qui donne envie bravo !!! Je me présenterai ainsi que mon véhicule et mon projet perso très prochainement :clin: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

1620475_10203062840641943_652615594_n.jpg

 

Ptite photo récente de ma titine, j'attend fin mars début avril pour lui mettre ses jantes noires!!!! Mais en Belgique, on est jamais sur du temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Du tout lol, mais l'originale est dans mn coffre au cas ou mdr

 

Ca passe au CT en Belgique tes plaques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

1958272_10203096582765475_1633591163_n.jpg

Voila, ma titine a enfin une copine lol voici ma deuxième voiture, la voiture de ma copine, une petite citadine bien sympa.

 

Petite présentation rapide.

 

Fiat 500

Lounge

2014

1.2 69cv

essence.

 

Pour ma copine, c'est le top il ne lui en faut pas une plus puissante. Et esthétiquement, nous ne passerons pas innaperçu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big754GD

Vous choisissez les voitures par rapport aux couleurs ? torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

NN, on choisi le modèle évidement lol mais on adore les couleurs flash qui ne passent pas innaperçu, et surtout qu'on ne voit pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day026kJ

NN, on choisi le modèle évidement lol mais on adore les couleurs flash qui ne passent pas innaperçu, et surtout qu'on ne voit pas partout.

Je confirme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...