Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Lupo] Vendue


Invité §coc652OO

Messages recommandés

Invité §coc652OO

Niveau son y a du mieux, je suis repartit de zéro pour le réglage du gain, mais je trouve que pour les woof, je suis à un gain assez élevé, mais en dessous des 3/4.

Les tweeters sont eux aussi branchés, cela permet de mieux régler à l'oreille.

Pour le smartphone, je ne sais pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF323eN

Pour le smartphone, je ne sais pas encore ;)

 

 

si tu veux , j'ai des chutes de simili noir...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mise en place du nouvel ampli (l'ancien Soundstream Rubicon 600.4 de Alf33) à la place du Phoenix Gold sans trop de difficultés après avoir ranger les cables visibles sur la photo précédente :D

 

20150131_182601.jpg

 

Le seul inconvénient est esthétique car l'on voit les 2 trous réalisés pour l'alimentation et la masse de l'ancien ampli ! Faut que je vois comment cacher tout ca.

 

Ensuite, petite photo de la source déporté et du support en MDF accueillant mon smartphone à la place du poste, manque plus que l'habillage du support.

 

20150131_183830.jpg

 

20150131_183859.jpg

 

Intéressant vivement la suite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouaip sacré bordel :D

 

tu as remis le poste à sa place ??.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut, désolé pour le retard ! Oui poste remis à sa place, ca me saoulait de me décarcasser pour au final avoir un résultat "moyen" en terme de finition, du coup, "rien ne vaut la simplicité" comme disait l'autre, c'est chose faite, panneaux de portes remontés mais ces derniers sont noir, récupérés sur une lupo noire à la casse, bon j'avoue, ca jure un peu avec les montants gris au dessus, faudrait que j'en trouve des noir également :

 

20150215_155155.jpg

 

20150215_155214.jpg

 

Ensuite, un simple ampli 4 cnx pour faire de l'actif sur les woofers et les tweeters Focal, et c'est tout, j'en ai eu marre de me casser le c** sur une voiture que j'utilise de temps en temps pour le plaisir et les rasso VW, donc me reste juste à faire un faux plancher par dessus qui ne laissera apparaitre que l'ampli et point final !

 

20150215_155207.jpg

 

20150215_155748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Parce que, plus envie de me casser le c** à faire quelque chose que je n'arriverais pas à terminer correctement. Donc pour le moment, je me satisferais du kit éclaté seulement, bon gré, mal gré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

bah c'est dommage : le caisson est fait pourtant.....

 

 

Je sais, mais pour le caser tout en restant discret, plus difficile, on a pas la même taille de coffre lol !

Ah tu passes de tout à rien :(

 

Courage !

 

 

J'avoue, mon plus gros problème lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Juste une proposition comme ça, étant donné le peu d'espace dans le coffre, pourquoi ne pas intégré le sub à la place de la roue de secours, je pense que c'est un bon compromis et ça ne prend pas de place, et à la place de la roue de secours une bombe anti crevaison au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui effectivement, c'est faisable, et j'y avais déja pensé, sauf que du coup, je ne savais pas ou mettre l'ampli lol car en ce qui concerne le caisson, j'ai ce qu'il faut .... :ange:

 

20150215_160716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour l'ampli essayer de faire un support et le mettre dans un renfoncement d'aile dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

et pourquoi pas un "gros" caisson qui intégre les 2 amplis et le petit sub..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Pour l'ampli essayer de faire un support et le mettre dans un renfoncement d'aile dans le coffre

 

 

Ca n'a pas l'air comme ca, mais l'ampli ne passe pas sur le côté de l'aile !

et pourquoi pas un "gros" caisson qui intégre les 2 amplis et le petit sub..........

 

 

Parce que je ne pourrais pas mettre le sub à cause du caisson qu'il implique (même si ce dernier n'est pas énorme, je vous l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

En attendant, 2 photos de la lupo, je l'ai prise aujourd'hui pour aller au taf :

 

18-02-2015 (1).jpg

 

18-02-2015 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

En voila une jolie voiture et en plus un modèle original ! jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

Ce que je verrais bien c'est une couche de tissus sur le dossier des sièges arrières ce qui rendrais plus "fini" selon moi. en tout cas chapeau pour le travail réalisé a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Merci Galliente.

 

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

 

Sinon, avec le beau temps, quelques photos de la loop :

 

20150307_145113.jpg

 

20150308_091759.jpg

 

20150307_150403.jpg

 

20150308_091818.jpg

 

20150307_161038.jpg

 

Puis, réception d'un nouvel ampli (oui je sais, j'arrête pas .... :lol: ) :

 

20150307_082005.jpg

 

Ce dernier développe 4x70 WRms + 1x200 WRms et va alimenter en actif tous les hauts parleurs (woofers, tweeters et subwoofer)

 

Petite photo de famille avec le Soundstream RUB 600.4 (4 canaux) :

 

20150307_150807.jpg

 

Test rapide avec le caisson JL AUDIO :

 

20150307_084538.jpg

 

Puis rangement des cables, un faux plancher en MDF viendra par dessus avec un plaque de plexi de 5 mm d'épaisseur au dessus de l'ampli :

 

20150307_161050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

plus je la voie plus je quif les jantes turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

bien ce nouvel ampli...... :bien:

 

et niveau son , ça donne comment ??

 

et le sub va aller ou ensuite ??....... :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Cool 1579642161_seb017.gif.5c916d4c892b692a1abad73c8b84f2cc.gif

 

 

Merci :jap:

plus je la voie plus je quif les jantes turbo ;)

 

 

Loupé, ce sont des répliques de Schmidt Th Line même si j'avoue qu'il y a une petite ressemblance avec les turbo ;)

bien ce nouvel ampli...... :bien:

 

et niveau son , ça donne comment ??

 

et le sub va aller ou ensuite ??....... :p :p

 

 

Pour le moment, ca sonne mais je n'arrive pas à bien faire impacter les woofers. Le caisson se trouve derrière le siège passager mais en terme de rendu, ca ne vaut pas le coffre, donc faut encore que je me prenne la tête avec les réglages pour améliorer cela et ce, afin que le coffre reste "sobre".

Franchement si tu sais garde la roue de secours car si ton pneu se déchire t'es dans le "caca" ;)

 

 

Euh, il n'a jamais été question d'enlever la roue de secours ????

Cette dernière se trouve dans le coffre sous le faux plancher sur lequel est fixé l'ampli et qui se soulève sans souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

d'accord donc encore un peu de boulot mais du mieux donc.....@suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Perso je préfère cette config plus sobre, j’étais pas trop fan du "gros" caisson... Et il n'y a rien de mieux que tout en actif mais bon courage pour les réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bonjour à tous, quelques news d'hier soir, arrangement de l'ampli, branchement du sub Helix 20 cm dans son caisson clos de 8 litres et après une écoute d'une petite heure avec un peu de tout, ca donne un résultat fort plaisant à l'écoute.

Les voix sont assez bonnes, cependant, la frappe n'est pas encore sèche à mon gout, ca me plait un peu moins.

Le sub quand à lui est tout à fait à son aise.

Plusieurs écoutes :

Calogero en accoustique avec un accompagnement simphonique derrière.

Phil Collins en live.

Muse en live.

Et enfin, un peu d'électro/hip hop US pour voir le rendu dans les basses, et vraiment pas déçu du tout, ca m'aura pris au moins 1/2 heure de réglage et la 1/2 heure suivant a été pour le plaisir lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

:sol: Yesssssssss la classe et si en + ça te convient :p :p

 

c'est bien propre sur la dernière photo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Disons que c'est mieux que sur les précédentes photos, mais toujours en attente du faux plancher + plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouaip exact...... :D

 

ok bientôt bientôt avec un petit éclairage par LED ou pas par dessous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...