Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ audi s3 ] très sobre


Invité §joj808Ep

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

 

Bon choix ;)

pour moi je trouve que ce sont celle qui y vont le mieux après ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

oui c'est sur mais j’attends le mail avec impatience car j'ai hates de les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

bon choix pour les jantes ;)

 

Fais nous une ou deux photos de l'interieur si possible, ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Pour moi c'est sans plus surtout vu le prix d'une jante, puis noir sur noir ça n'a jamais eu de rendu exceptionnel, encore moins avec des couleurs flashy [:D]

Mais je suis peut être vieux jeu lol

je veux du très sobre mais qui change par rapport a l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

bon choix pour les jantes ;)

 

Fais nous une ou deux photos de l'interieur si possible, ca serait cool

je te fais sa demain si je rentre tôt du boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

S3.jpg

 

J'ai reprit le vt de Le Gardois si ça gêne j'enlève pas de soucis. :D

j'aime bien aussi mais je préfère un tous petit peu plus le noir afin la tu ma mis le doute déjà si l autre d’Allemagne se bougeais un peu sa m'aiderais bien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

La pour moi c'est ce qu'on appelle sobre ;)

Si tu aimes le look german , il y a les jantes Kerscher à rebord mais 18" maxi , un peu plus cher que celles prévues mais tellement belles "mon avis"

je pense pas faire du tuning sur une base comme sa je veux rester sur du bbs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

ok pour moi celle qui font le moins tuning est plus racing sont les bbs ch après les gout est les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

je viens a vous au sujet des jantes bbs ch je voulait juste savoir si c'était automatiquement il y avais écrit motor sport car j'en ai trouvé a peux près au même prix vue qu'ils ne sont pas pressé de me répondre les autres merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pas de nouvelles bonne nouvelle je viens de les commander en direct chez mon revendeur ( mais j'ai changer de couleur ) en plus je ne paie pas les frai de port et elles sont moins chère de 60€ ainsi qu'un filtre a air k&n

bon je les aurais pas de suite il faut attendre 15 jours ouvrable voila pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

15 jours, c'est pas grand chose à attendre.

Bonne nouvelle du coup :bien:

oui comme tu dis c'est pas grand chose mais après faut que je commande mes pneus ensuite sachant que j'ai aussi ma carte grise a faire est 17cv sa fais mal au derrière :lol: :lol:

sinon j'ai envoyé un mail a l autre d’Allemagne pour annuler c'est recherche et Mr me répond sa tombe bien car le fournisseur ne les avais plus en 19'' et comme par hasard il a la réponse aujourd'hui juste après mon mail :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Il s' est moqué de toi on dirait. Première fois que tu voulais commander là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Il s' est moqué de toi on dirait. Première fois que tu voulais commander là bas?

beh oui c'était ma première fois que j'allais commander sur le site allemand dommage car après j'aurai voulu lui commander la ligne complète miltek ainsi qu des jantes pour audi a1 mais bon c'est comme sa :pfff:

d'un coté tant mieux je suis allez chez mon revendeur il les as moins chère donc c'est un bien pour un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Puis en passant par ton revendeur, tu pourras sûrement avoir des ristournes en jouant sur la fidélité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Puis en passant par ton revendeur, tu pourras sûrement avoir des ristournes en jouant sur la fidélité. ;)

j'ai fais jouer ma fidélité et en plus j'ai le montage gratuit pour les pneu que j’achèterais sur internet donc tout benef pour moi juste le temps d'attente après faut que je commande mes pneus et surtout faire ma carte grise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Très joli volant :oui:

merci apparemment c'est une option le volant a méplat je savais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Très joli volant :oui:

 

 

oep, c'est ce qu'on remarque en premier ;)

 

J'aime bien ce cuir alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Joli, j' aime bien le volant.

Les sièges sont sympa, mais j' ai un faible pour les Recaro Cs en option ( très cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

oep, c'est ce qu'on remarque en premier ;)

 

J'aime bien ce cuir alcantara

 

oui c'est assez sympas le cuir alcantara mais il faut beaucoup l'entretenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Joli, j' aime bien le volant.

Les sièges sont sympa, mais j' ai un faible pour les Recaro Cs en option ( très cher)

 

oui les siège récaro cs sont super mais moi qui est essayé une rs4 je peux te confirmer que je ferais pas 300 km avec mais c'est vrais qu'il sont super beau remarque il peuvent a 1300€ le siège :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Tu l'entretiens avec quoi?

 

j'ai commandé un produit méguiar's pour les épaule et les cotés ( cuir normal ) et pour l ancantra je sais pas quel produit utilisé faux que j'aille chez audi leur demander :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...