Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici ma Ibiza 6K2 (sobre)


Invité §ste432dZ

Messages recommandés

Invité §ste432dZ

Un blanc brillant sa pourrait lui donner un coup de jeune à mon avis, le mate sa a tandence à vieillir les choses, rien ne vaut de beaux reflet dans tes jantes :p

Oui tu as pas tord effectivement lol =D tu as retrouvé les tutos pour repeindr eles jantes :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour à tous , j'ai une bonne et une mauvais nouvelle pour moi.

 

La mauvais : j'ai voulu acheter le silencieux arrière mais le magasin me dit de d'abord mesurer l'ancien pot et ça je sais même pas qu'est ce que je dois mesurer donc j'essaie de voir sur internet mais je trouve pas =(; Et savez vous me dire quel type de lampe (ex h4,h7) pour les feux de croisement et position ?

 

La bonne : j'ai acheté les projecteurs anti-brouillard =D !

 

Si vous savez m'aider pour les mesures =D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Soit le diamètre, soit la longueur pour voir si ça rentre .. Enfin après je dit ca mais je sais trop 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Bonsoir , oui c'est le diamètre. J'irai ce weekend chez un garagiste pour qu'il me mesure ça =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Tu peux le faire ;)

Oui mais comme j'ai quelque amis qui sont garagiste comme sa ils la mettent sur le pont c'est plus facile pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Au faite, silencieux d'origine ou tuning?? Car si tuning tu devrais soit découper ton pare choc soit mettre un PC cupra

 

Si je me souviens bien sur la mienne, le Diamètre était de 55mm sachant que c'était une TDI 110, sur ta motorisation je sais pas si ce sera pareil

 

Après sur le silencieux que tu veux prendre, si ton diamètre d'entré est identique au diamètre du tube centrale, ce n'est pas un soucis, il y aura juste besoin d'un manchon pour les raccorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Au faite, silencieux d'origine ou tuning?? Car si tuning tu devrais soit découper ton pare choc soit mettre un PC cupra

 

Si je me souviens bien sur la mienne, le Diamètre était de 55mm sachant que c'était une TDI 110, sur ta motorisation je sais pas si ce sera pareil

 

Après sur le silencieux que tu veux prendre, si ton diamètre d'entré est identique au diamètre du tube centrale, ce n'est pas un soucis, il y aura juste besoin d'un manchon pour les raccorder

Salut , c'est un silencieux tuning , je devrai couper un peu de mon PC car pour l'instant pas les moyens pour m'acheter le kit cupra :( , je verrai pour le diamètre et vous tiendrais au courant ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

C'est sympa le site ;)

+1 :bien:

Oui je l'ai trouvé très utile donc je l'ai mis sur le forum =D ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

J'ai enlevé l'essuie glace AR hier aprèm, ca pourrait faire bien sur ta voiture aussi ;)

Tu penses ? je devrai essayer , surtout que comme j'ai les vitres sur-teintées 100% et que j'utilise jamais l'essuie glace AR =) .

Aujourd'hui je vais chercher les projecteurs anti-brouillard , je dois voir comment les installer car comme il venait pas d'origine je dois installer un bouton et tout :heink: ..

Je vous tiens au courant =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour à tous ,

Me voila en position des projecteurs anti-brouillard avant , comme se n'est pas d'origine je dois moi même les installer.

J'ai pensé à les brancher en sorte que quand j'allume les feux de croisement les anti-brouillard s'allument et j'installerai un interrupteur qui me permettrai de les éteindre.

Bonne idée ? Facile à réaliser ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

L'essuie glace c'est très simple mais pour tes AB je sais pas si ça va l'être aussi .. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Après quelque temps passé sur cette voiture pour les AB , je peux confirmer que c'est pas si facile que ça , demain je vais les monter aujourd'hui j'ai vu que le câblage pour les brancher ne sont pas là donc je dois tout refaire , demain je m'en occupe et vous montrerais le résultat si tout se passe bien :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Fait des photos du montage (les étapes), ça pourrait servir pour d'autres :bien:

Je promet rien car comme c'est moi et mon père qui allons faire ça je sais pas si j'aurais le temps de prendre des photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour à tous ,

 

 

Voila j'ai mis les anti-brouillards, voici les photos :benetton: . Pour l'installation je vous avoue que ça a été un peu compliqué car mon père et un ami on du refaire tout le branchement, moi j'étais au boulot donc j'ai rien vu =/ ..

Sur la deuxième photo c'est l'interrupteur pour les allumer puisque je n'avais pas de bouton d'AB avant :heink:

Pour la lumière les AB c'est effet "Xenon" et bientôt les feux de croisements et de positions aussi (déjà commandés).

 

AB.jpg1459864_219705628208402_1676167792_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Ça fait bien bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Tu feras des photos de jour pour mieux y voir machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif

 

 

Oui je ferrais ça ce weekend si il fait beau après l'avoir lavée =D :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Encore il faudrait qu'il fasse beau bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Lol beau en Belgique en Décembre c'est si il pleut pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Salut... Pourrais tu m'envoyer le lien pour les stickers

3 - 5 et 6

Après vérification les liens que j'avais sont morts donc faut rechercher :\ ... DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour ,

 

Voila les photos des AB avants de jour =-) , d'ici 7-10 jours normalement j'ai les stickers et les feux de croisements et positions type "xenon" :crazy::benetton:1461083_220199248159040_549251961_n.jpg1461716_220199268159038_1531500543_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...