Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici ma Ibiza 6K2 (sobre)


Invité §ste432dZ

Messages recommandés

Invité §ste432dZ

Bonjour ,

 

Encore merci pour vos commentaires =D

J'ai reçu aujourd'hui les ampoules types "xenon" pour les feux de croisement et de position je les met demain et mettrai les photos vendredi normalement =D !

 

Les stickers seront eux placés la semaine prochaine si il ne pleut pas =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

T'éblouie tout le monde sur la route maintenant :p

Oui lol , mais j'évite d'allumer les AB quand même quand il y a du monde qui vient dans le sens inverse car ça doit pas être sympa d'avoir cette lumière dans les yeux :bounce::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

En tout cas, c'est vraiment pas mal :bien: J'aimerais avoir les mêmes !

Sur Ebay ils sont pas trop chères si tu veux je t'envoi le lien par MP , et tu sais payer ça par compte bancaire normal,livraison la semaine qui suit le paiement. Moi personnellement je ne suis pas trop Ebay mais sur ce coup là rien à dire :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour à tous,

 

Mauvaise nouvelle ce matin en allant vers ma voiture je vois qu'on a essayé de forcer ma serrure passagère :/ ..

Je suppose que c'est des ouvriers du bâtiment car j'avais ma voiture devant un échafaudage et les ouvriers devaient l'enlever et je suppose que pour faciliter leur travail ils avaient envie de faire descendre la voiture pour mettre les camionnettes. J'ai déjà été les engueuler mais ils disent qu'ils n'ont rien fait, même si je suis sur que c'est eux je n'ai pas de preuves donc voila je dois la changer :colere: :colere:

 

Voici les photos :

 

pok.jpgpo.jpg^poo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

P*tain la haine puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Oui des vrais enfo*rés ! Maintenant je dois voir si je sais changer la serrure en gardant la même clé ou sinon je devrais changer et je devrai l'ouvrir avec une autre clé que celle des autres portes :mad::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Les réponses se font rares sur ce forum je trouve quand on est pas un vétérant du forum lol .. J ai un collègue garagistre qui sait me faire ça pour une cinquantaine d euros pièces et main d oeuvre comprisent le problème c est qu il n arrive pas a trouver la pièce en occasion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

En neuf ils me vendent les deux côtés et je devrai obligatoirement ouvrir la porte avec une clé différente que celle pour démarrer la voiture et je vais voir si je sais éviter ça :/ .. cela risque de prendre un peu de temps mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Mais la porte reste fermée là ?

 

Oui mais pour l ouvrir je dois l ouvrir de l interieur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Ouais c'est sur que c'est chiant :\

 

 

Positivons , au moins ils n'ont pas griffé toute la voiture , c'est déjà bien quand on vit à Bruxelles , ville où ceux qui profitent le plus de l'aide de l'état sont ceux qui détruisent plus le pays. :spamafote::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour ,

 

Que pensez-vous si je place les stickers de cette manière dans le carreau arrière du coffre à droite ? : :p

 

 

stickers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Moi j'aime bien :D (En même temps j'en ai aussi sur la vitre AR)

Perso je préfère a gauche :bien:

oki merci et ça fait pas "trop" ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Moi j'aime bien perso donc je te dirais que non ;)

Oki merci =D Demain ils seront mis et je mettrai les photos =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Tu les mets à gauche ou à droite ?

Je préfère a droite je ne sais pas pourquoi , mais demain je les mettrais juste sur le carreau avec de l'adhésif et je verrai où je préfère .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste432dZ

Bonjour à tous ,

 

Voici les photos des stickers placés déjà sur l'auto ,

 

 

spp.jpgsppp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...