Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Oui, c'est dommage parce que cette 306 est très agréable à conduire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Dommage parce qu'il y a même pas un mois de sa au garage ou je travaille on a jeter une 306 la même que la tienne elle avait juste un joint de culasse a part sa la carrosserie était impec' j'aurais pus t'avoir des pièces! :( Pis bon rétablissement quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ah merde c'est con ça :lol: tant pis merci quand même ;)

 

Et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Et les connaissances que je n'ai pas :jap:

 

 

Et tes ami(e)s sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Mes ami(e)s ne sont pas mordus de bagnoles comme moi (d'ailleurs la moitié ne comprend même pas ma passion) et de toute façon la question ne se pose même pas je n'ai pas le budget necessaire pour un tel projet pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ami(e)s ne sont pas mordus de bagnoles comme moi (d'ailleurs la moitié ils ne comprennent même pas ma passion)

 

 

 

Je suis dans le même cas ........ :bah:

 

 

 

 

 

 

 

Sinon bon rétablissement !

 

 

 

 

 

 

Et le champs je lui souhaite une bonne année il s'en souviendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca me permettra de passer vite à autre chose :jap: j'ai déjà ma petite femme qui m'aide pour la future :p

 

Merci bien :jap:

 

Et oui plutôt oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ne t'inquiète pas pour ça, et c'est principalement pour elle que je passe a autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ce week end lavage interieur exterieur de la 306, plus réparation du pc et reposage de la lame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Le champ est plus abimé que la voiture :cyp:

 

Non, plus serieusement, c'est un mal pour un bien ce qui t'es arrivé, sans vouloir etre méchant bien entendu,

ce que je veux dire, c'est que ça t'a balancer un declic en pleine tête qui te fait te rendre compte qu'une vie humaine peut disparaitre tres rapidement :sic: et pour la moindre seconde d'inatention :bah:

 

Pour le coup tu as eu de la chance que ce soit qu'un simple champ de mais qui se trouvé devant toi, plutot qu'un platane ou un mur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est vrai :lol:

 

Je suis complètement d'accord avec toi :jap:

 

Je vais être honnêtes, je préfère tapé un mur a 200km/h que de ne serait-ce que blesser ou tuer quelqu'un, enfant, père ou mère de famille...c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais me relever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je pense que tu n'est pas le seul à avoir cette malheureuse idée en tête :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue tu veux te reconvertir en agriculteur et tu testais la 306 pour savoir s'il fallait vraiment une moissonneuse batteuse :cyp:

 

 

Tant mieux que tu n'es rien et que les dégâts matériels ne soient pas trop couteux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Tu reviens juste pour faire chier ou comment ça se passe?

 

:pfff:

 

Sinon tu connais l'humour ? apparemment non ... c'est triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et après ils pleurent quand on dit que les "on dit" sur les possésseur de VW est de pire en pire...pensez juste a ce que vous dîtes avant de parler

l'hopital qui se fou de la charité..... integre juste pour 1 soirée le monde VW et tu comprendras que les ont dit sont très et archi faux.....

 

mais bon, tu n'as aucun humour..... Donc tu as raison, je ne posterai plus du tout sur ton daubic de lamentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

On stop tout de suite les prises de têtes.

 

Pour ferrari, c'est sur que c'est un bien, çà te met du plomb dans la tête et te permet d'avancer (je dis pas çà méchamment hein), mais c'est bien que tu l'ai maintenant car certains n'ont pas ta chance.

 

Si tu as besoin pour d'autres choses, hésite pas, ma porte est toujours ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'espère que tu vas mieux Jason ;)

Si tu fais de cet incident une force (plutôt qu'une erreur), tu t'en remettre rapidement. Grâce à ce déclic tu vas voir les choses différemment, et ça t'apportera pleins de choses positives par la suite dans ta vie :)

 

Si tu as besoin ou si tu as envie d'échanger n’hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

... il à rien eu il à dit bon une forte baisse du moral peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Avoue tu veux te reconvertir en agriculteur et tu testais la 306 pour savoir s'il fallait vraiment une moissonneuse batteuse :cyp:

 

 

Tant mieux que tu n'es rien et que les dégâts matériels ne soient pas trop couteux. :jap:

 

Oui voila :lol:

 

 

Sinon tu connais l'humour ? apparemment non ... c'est triste ...

 

T'es vraiment un trou du cul toi :pfff: tu te ramène juste quand j'ai cartonne! L'intérêt? Barre toi donc d'ici comme tu le dis si bien

 

On stop tout de suite les prises de têtes.

 

Pour ferrari, c'est sur que c'est un bien, çà te met du plomb dans la tête et te permet d'avancer (je dis pas çà méchamment hein), mais c'est bien que tu l'ai maintenant car certains n'ont pas ta chance.

 

Si tu as besoin pour d'autres choses, hésite pas, ma porte est toujours ouverte.

 

Merci Hanzy :jap:

 

Oui c'est clair et je compte bien profité de cette chance :jap:

 

Merci l'ami ;)

 

Salut ! J'espère que tu vas mieux Jason ;)

Si tu fais de cet incident une force (plutôt qu'une erreur), tu t'en remettre rapidement. Grâce à ce déclic tu vas voir les choses différemment, et ça t'apportera pleins de choses positives par la suite dans ta vie :)

 

Si tu as besoin ou si tu as envie d'échanger n’hésite pas ;)

 

Salut Jason,

 

Arf, heureusement que tu n'a pas été blessé.

En espérant que tu vas mieux. ;)

 

 

... il à rien eu il à dit bon une forte baisse du moral peut être ...

 

 

:jap: ça va les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut ! J'espère que tu vas mieux Jason ;)

Si tu fais de cet incident une force (plutôt qu'une erreur), tu t'en remettre rapidement. Grâce à ce déclic tu vas voir les choses différemment, et ça t'apportera pleins de choses positives par la suite dans ta vie :)

 

Si tu as besoin ou si tu as envie d'échanger n’hésite pas ;)

 

moi je veux bien echanger :cyp:

 

Ma megane contre ta laguna :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Ca va je m'attendais a pire au niveau des dégâts. C'est facilement réparable te décourage pas mec.

 

Par contre le champs tu la dézingué mdrrr :lol: L'agriculteur a du se sentir roulé en voyant son champs dans cette état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai mon ventilo qui s'est retiré de son logement aussi, je viens de le remettre :jap: demain je repose la lame (qui est encore en vie :o mais un peu boueuse :lol: )

 

C'est pas les réparations qui me décourage, la preuve, la semaine prochaine je devrait poser mes vitres teintées (juste les côtés hein :o ) et des LP devraient suivrent le pas (plus utile qu'esthétique :jap: )

 

Oui le champ est dans un sale état :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...