Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §alt812et

Vous devenez vraiment fou :lol:

moi fou :??:

 

shinning 29087409.jpg

On ne devient pas, on se dévoile alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Exactement , au debut ont est timide ont se retient puis après :

 

 

antistress-zizi-sex-machine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Donnez moi vos adresses les mecs, je connais des gens qui vont vous offrir de belles chemises blanches qui s'attachent dans le dos ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

J'ai voulu mais j'arrive pas a démonter le compteur :ange: je veux pas tout casser :lol:

 

 

Sympa les plastiques en blanc, je trouve que ça contraste un peu trop mais c'est loin d'être moche.Maintenant, c'est les sièges noirs-rouges qui vont plus :p

(Et tu as un souci avec ta pédale d'accélérateur :cyp: )

 

Théoriquement, c'est pas compliqué, mais il faut être un minimum minutieux en effet. J'ai jamais fait sur 306, mais d'expérience, je dirais qu'il faut que tu sortes le volant, le cache du dessus et sous le compteur il devrait y avoir des vis (Torx, les ingénieurs Peugeot sont fans de Torx :lol: ), après les avoir enlevées, le compteur devrait basculer. Faut débrancher les câbles, et ça sort.

Généralement, ça se fait comme ça sur la majorité des voitures que j'ai fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui les sièges jure maintenant :pfff:

 

Et non j'ai mis ma pédale comme ça exprès, ça correspond mieux à ma conduite :jap:

 

Bah sur la 206 c'était tout con, mais je ne veux pas me lancer à enlever le volant, je flippe un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pour tes sièges, t'as plus qu'a te trouver deux baquets :p

 

Les pédales, c'est pour le talon-pointe ? :D

 

Si c'est que le volant qui t'embête un peu, pareil rien de bien compliqué, faut enlever le cache avec un tournevis entouré de scotch (astuce pour pas trop laisser de marques sur les plastiques), ensuite tu le bloque bien droit, douille de 24 (enfin, assez gros quoi), dévisser, libérer le neiman et hop, c'est sorti. Sur certaines voitures, le volant n'a qu'une position possible, sinon, faut le reposer exactement comme il était quand tu l'a sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je trouve ça pas mal le blanc tableau de bord ;)

 

pour el volant moi je peux te dire sur sur la polo avec l'airbag super facile a faire :

 

1-Debrancher la batterie au cas où pour l'airbag

2- 2 vis a l'arrière du volant maintienne l'airbag (allène)

3- enlever l'airbag doucement pour pas arrcher le cable a l'arriere et le debranché .

4- douile de ? selon l'auto je pense je sais plus c'est une combien. calé le volant droit enlever l'ecrou et le volant vient tout seul .

 

Bien vérifier que aucun cable ou gaine ne reste accrocher pour pas allé arraché .

 

Pour le remonter tout à l'inverse lol :p

 

vérifie que tes roues sont bien droite avant de remonter le volant sinon c'est chiant après ils faut redémonté pour remettre le volant bien droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pour tes sièges, t'as plus qu'a te trouver deux baquets :p

 

Les pédales, c'est pour le talon-pointe ? :D

 

Si c'est que le volant qui t'embête un peu, pareil rien de bien compliqué, faut enlever le cache avec un tournevis entouré de scotch (astuce pour pas trop laisser de marques sur les plastiques), ensuite tu le bloque bien droit, douille de 24 (enfin, assez gros quoi), dévisser, libérer le neiman et hop, c'est sorti. Sur certaines voitures, le volant n'a qu'une position possible, sinon, faut le reposer exactement comme il était quand tu l'a sorti ;)

 

:ange:

J'ai un baquet si tu veux :p

 

Le volant c'est pas dur à enlever ;)

 

Tu n'as pas de airbag toi ?

 

Je veux bien :D

 

Si j'ai un airbag, sinon j'aurais déjà fait péter un tulipé je pense :lol:

 

Je trouve ça pas mal le blanc tableau de bord ;)

 

pour el volant moi je peux te dire sur sur la polo avec l'airbag super facile a faire :

 

1-Debrancher la batterie au cas où pour l'airbag

2- 2 vis a l'arrière du volant maintienne l'airbag (allène)

3- enlever l'airbag doucement pour pas arrcher le cable a l'arriere et le debranché .

4- douile de ? selon l'auto je pense je sais plus c'est une combien. calé le volant droit enlever l'ecrou et le volant vient tout seul .

 

Bien vérifier que aucun cable ou gaine ne reste accrocher pour pas allé arraché .

 

Pour le remonter tout à l'inverse lol :p

 

vérifie que tes roues sont bien droite avant de remonter le volant sinon c'est chiant après ils faut redémonté pour remettre le volant bien droit

 

Merci ;)

 

 

Merci pour les info, j'essayerais quand j'aurais le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bah a choisir entre le visage dans le metal du volant ou l'airbag qui t'explose la tronche pas une énorme différence lol :p

 

Avec l'airbag j'ai eu la lèvre fendue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

 

 

Merci ;)

 

 

Merci pour les info, j'essayerais quand j'aurais le temps ;)

Pas de quoi l'ami ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas moins en sécurité sans airbag :o

 

 

Moi non plus, mais nos voitures ont été conçues sans. S'il a un accident avec la 306 et qu'il a pas l'airbag, je pense que l'assurance peut se retourner contre lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu t'entraine au talon pointe pour le circuit plus tard ? :)

 

Parce que sur la route ça sert pas à grand chose :o

 

Oui j'ai des petits endroit abandonnés ou je "m'entraine" un peu ;)

 

Je suis d'accord :jap:

 

Un airbag n'empêche en rien :o

 

Assurance :o

 

Bah oui, il fait partie du volant, tu le fait sauté, tu met le tulipé, pour le ct tu remet l'origine et basta ! 15min de manip pour 2ans de style et de non sécurité :o

 

:lol:

Je sais, mais je le dis au cas ou il le fasse, comme ça il est prévenu :cyp:

 

Oui surtout que lui il pose les questions après avoir fait le truc :cyp:

 

 

Oui je pose après car je suis du genre impulsif :lol: comme la ça m'a pris comme une envie de chié, j'ai viré ma roue de secours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...