Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A6 C4 2.8 V6]


Invité §num387hB

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

:hello:

 

Ce matin 7h, j'apprends une excellente nouvelle. Sauf que, "automobilement" parlant, ça risque de coincer au niveau du coffre, il va me falloir énormément de place et même si le mien est grand, il va falloir que je teste d'une part si tout rentre, et d'autre part son accessibilité ( une malle est moins pratique qu'un hayon). Donc, quand j'aurai fait le test le week end du 31 normalement, je pourrai choisir parmi ces trois solutions:

 

- soit le coffre convient, je la garde.

- soit le coffre est trop petit mais j'ai les finances, je la garde et j'en achète une autre en plus, sûrement un break.

- soit je vends et j'en achète une autre ( un break est privilégié donc). Solution qui, entre nous, m'ennuierait un peu, j'adore cette auto.

 

En attendant, plus de modifs pour l'instant, hormis le volant que j'ai déjà en ma possession et qui, d'après les infos de l'ami Keupon, devrait passer sans soucis.

 

Félicitations tu attends des jumeaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'adore le toutou au volant :D:love: :love:

 

Sympa tes clichés ;)

C'est vrai qu'en ce moment si on veux garder une auto propre faudrait la nettoyer presque tous les jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

@numberone47 Garde la :p Voit pour un coffre de toit ou une secondaire qui fournira ce qu'il te faut.

 

 

C'est ce que je vais essayer de faire. Faut juste que j'evite de trop réfléchir, je vais me retrouver avec 50 modèles en vue ( @helio67 sort de ce corps :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Félicitations tu attends des jumeaux :lol:

 

 

Bah j'espère que non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'adore le toutou au volant :D:love: :love:

 

Sympa tes clichés ;)

C'est vrai qu'en ce moment si on veux garder une auto propre faudrait la nettoyer presque tous les jours :/

 

 

Merci :)

C'est clair, aussitôt propre aussitôt sali :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

 

Bah j'espère que non :lol:

 

 

est pour ta voiture te fait pas de bille avec les deux miens tous passe dans la golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Ils ont quel âge?

 

 

un garcon de 4ans et une fille de 2ans dans deux mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tu as bien travaille :)

Tu as la Golf depuis qu'ils sont nés? ( je te demande tout ça pour essayer de me faire une idée sur le matériel qu'il faut généralement faire suivre, avec l'encombrement que cela implique dans le coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Tu as bien travaille :)

Tu as la Golf depuis qu'ils sont nés? ( je te demande tout ça pour essayer de me faire une idée sur le matériel qu'il faut généralement faire suivre, avec l'encombrement que cela implique dans le coffre).

 

 

non la golf sa fait que 1ans que je les mes la clio 16 a connu les deux sortie hopital la plus grosse me**e s est la poussette mes sa passe dans la clio limite mes sa passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

OK. :jap:

Je te remercie pour ces renseignements, ça va m'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

OK. :jap:

Je te remercie pour ces renseignements, ça va m'être utile.

 

 

de rien sa fait toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

 

C'est ce que je vais essayer de faire. Faut juste que j'evite de trop réfléchir, je vais me retrouver avec 50 modèles en vue ( @helio67 sort de ce corps :D ).

 

Je suis pareil ^^ Là je regarde pour la suivante mais la motorisation que je souhaite je trouve rien quasiment c'est chian.

Et tant que rien acheter, rien de définitif.

Mais je sais pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Je suis pareil ^^ Là je regarde pour la suivante mais la motorisation que je souhaite je trouve rien quasiment c'est chian.

Et tant que rien acheter, rien de définitif.

Mais je sais pas trop quand même.

 

 

 

s est un corsa turbo que tu veux ses sa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

D'après moi, vu le " faible" écart de puissance entre le 180 ch et une Opc, sans parler du surcoût de l'assurance qui doit être minime, et l'ecart de prix pas énorme, je partirai plutôt sur l'opc, plus exclusif et gratifiante qu'une " banale" 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

L'Astra OPC est a 240 cv quand même ^^

Et se serait un daily à part entière donc c'est pas conseillé apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je ne vois pas en quoi c'est déconseillé. J'ai une connaissance qui roule tous les jours en Mégane 2 RS Team ( la bleue avec le damier), prepa 300 ch. Tu roules pépère et ça consomme raisonnablement, ainsi que respect des temps de chauffe/arrêt, tu auras un daily aussi fiable que le gazout de ton voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai croisé une RS similaire aujourd'hui tiens, première fois que je voyais celle ci ^^

Exemple pour les temps de chauffe et arrêt ? Et je n'ai jamais possédé d'auto a turbo donc faut que je me renseigne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pour la chauffe, le classique démarrage tranquille manière de faire chauffer moteur/boite en douceur et progressif ( ceux qui laissent tourner 15 min sur place, ça sert à rien). Quand l'huile est chaude, ça le fait. Pour l'arrêt, tu attends un peu ( plusieurs min si arsouille) avant de couper ( ça évite au turbo de se retrouver sans huile brusquement lors de la coupure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ah ok, pour la chauffe j'ai cru que tu pensais à quelque chose de spécial ^^

Oui pour le turbo je sais, après journalièrement je fais énormément de bornes pour le boulot. 30/35 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Pour la chauffe, le classique démarrage tranquille manière de faire chauffer moteur/boite en douceur et progressif ( ceux qui laissent tourner 15 min sur place, ça sert à rien). Quand l'huile est chaude, ça le fait. Pour l'arrêt, tu attends un peu ( plusieurs min si arsouille) avant de couper ( ça évite au turbo de se retrouver sans huile brusquement lors de la coupure).

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Perso, je paye une cinquantaine d'euros par mois en tr pour ce genre d'autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je suis déjà à plus que ca pour ma G ^^

Mais bon, sa fait 4 ans que j'ai mon assurance aussi.

 

Edit : je m'étais convaincu de laisser pour l'OPC, tu me redonnes envi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Laisses toi tenter :p

Je pense que tu t'en lasseras moins vite qu'une 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Après à voir le coùt de l'assurance ^^

 

 

pas forcement suivant t est année de conduite ;)

ma première voiture 205 gti à 19 ans le a au c*l mais j'avais deja un stage de pilotage de fait du coup je payer le prix de ma soeur dans la meme assurance sauf quelle avais 25 % et quelle rouler avec un 5cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Après 180 ou 240 y'a déjà de quoi faire dans les 2 cas ^^

Mais une OPC c'est une envie demuis des années, je voulais déjà une G OPC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Après 180 ou 240 y'a déjà de quoi faire dans les 2 cas ^^

Mais une OPC c'est une envie demuis des années, je voulais déjà une G OPC :D

 

 

ses un très bon choix et tu va pas avoir le temps de bayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Après c'est pas non plus pour avoir le pied au plancher tous les jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...