Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A6 C4 2.8 V6]


Invité §num387hB

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Pour le jour où tu achèteras une Audi. -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais j'ai vu sa :o c'est pour vw moi, mais c'pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

ouais j'ai vu sa :o c'est pour vw moi, mais c'pas grave ^^

 

 

Achète une Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Revends la Vento et prends une 80 à la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:non:

en plus y'en à une de 80 à vendre prêt de chez moi, assez propre, en 1.8 essence mais ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Non désolé, j'ai pas en magasin :p

La moto est un achat trop récent, j'ai pas encore eu le temps de constituer un stock de pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ah oui, emmerdant ça.

Tu as essayé les magasins de motoculture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Tiens j'avais jamais fait attention que tu avais des appuies tête troués :D

 

J'aimerais en trouver pour ma Passat aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Pas mal comme truc

 

Oui c'est marrant de savoir les équipements de série ou en options de sa voiture.

Tu as la même chose sur Opel @Rewil57 ?

 

Tiens j'avais jamais fait attention que tu avais des appuies tête troués :D

 

J'aimerais en trouver pour ma Passat aussi :p

 

 

Si, ils sont troués, comme sur mon ex 80 Cabriolet, mon ex Ibiza 6K2 Cupra et bien d'autres modèles de cette génération.

 

Par contre @§Amr341wT , si tu en 4 pleins en cuir noir, on échange et je t'envoie mes 4 d'origines en Belgique. Par contre c'est du cuir et toi tu as une sellerie tissu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

@turbo du33 , j'ai enfin réussi, faut avoir des doigts de gays pour y arriver... 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

 

...J'ai réussi mais je ne suis pas gay 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

 

SAM_1394.jpg

 

 

SAM_1395.jpg

 

 

SAM_1396.jpg

 

Réglages des freins arrières, ok. Y a plus qu'à attendre une éclaircie pour aller tester lanceur, freins et tension de chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bien tous ça a par pour le gay bien sur .......... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je le cache pour éviter des soupçons sur notre relation. lenoun.gif.769a8333a6f9efad847404f97464e023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je suis un dieu, j'incarne la force et la virilité ( mission que j'assure fort bien d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis un dieu, j'incarne la force et la virilité ( mission que j'assure fort bien d'ailleurs).

 

 

 

C'est bizarre, hier tu étais en soubrette pour faire le ménage pourtant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Fais trop chaud pour travailler, je m'habille léger. C'est toujours mieux que le string panthère que tu portes quand tu te frottes sur l'Astra pour la laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Oui c'est marrant de savoir les équipements de série ou en options de sa voiture.

Tu as la même chose sur Opel @Rewil57 ?

 

 

 

 

Si, ils sont troués, comme sur mon ex 80 Cabriolet, mon ex Ibiza 6K2 Cupra et bien d'autres modèles de cette génération.

 

Par contre @§Amr341wT , si tu en 4 pleins en cuir noir, on échange et je t'envoie mes 4 d'origines en Belgique. Par contre c'est du cuir et toi tu as une sellerie tissu il me semble.

 

Si jamais je trouve, je te tiens au courant. C'est les mêmes que quel type d'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Fais trop chaud pour travailler, je m'habille léger. C'est toujours mieux que le string panthère que tu portes quand tu te frottes sur l'Astra pour la laver.

c'est pour t'exiter çà, d'ailleurs, tu as bien pris tes médicaments contre l'impuissance pour ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

cool, c'est fête ce soir, tu vas tenir plus que 3.5 sec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...