Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Audi A6 ] V6 150 quattro


Invité §Bru086UI

Messages recommandés

Invité §Bru086UI

Pour moi ça va être gris sur gris, pas top.

 

 

c'est ce que je pence aussi mais alors quelle couleur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bru086UI

Moi je dis changer les jantes.

 

 

mdr oui je c'est bien que depuis le debut tu ne les aime pas :lol:

 

mais bon de belle jante pas trop cher sa ne se trouve pas facilement en plus je suis un peut difficile lol :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Jantes blanche! J'ai vu sur un topic que voiture grise et jantes blanche c'est juste :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Jantes blanche! J'ai vu sur un topic que voiture grise et jantes blanche c'est juste :rs:

 

 

oui j'i ai pence mais ce n'ai pas trop salissent surtout avec la poussière de frein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Tu parles de la magnifique Astra ? :)

 

Mais je ne suis pas sûr que ces jantes aillent bien en blanc :??:

 

 

 

un lien vert se dobic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

et pour des jante a déport sa passerai bien sur ma voiture ???

 

vous en pence quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oui en effet sur les jantes actuelle pas sur que ça fasse bien, mais oui à déport ça peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Oui ça ferais bien ;)

 

T'en as en vue ?

 

 

 

ba pas vraiment

 

je veux juste rester en 19"

 

mais je ne mi connais rien en jante a déport

 

si javai vu celle si (3sdm) mais les prix :eek:

 

photo_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

C'est pas du déport ça, mais elles sont magnifiques ! :love:

 

oui je c'est bien :)

 

sa oui d'ou sont prix je pence

sinon tu verrai bien quoi toi jante a déport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour développer ce que je disais plutôt je pense que tu fais des modifs à pas cher avec ce que tu as chez toi pour tester, du genre la peinture grise sur tes grilles, tu n'as rien rajouter juste une petite peinture et pourtant ça dénature ta voiture, les grilles noires étaient bien plus classe tout comme l'autoc west sur une Audi, là je comprend pas, ok il est beau, mais il n'à rien à faire sur ce type de voiture

avec une A6 il faut la jouer classe, c'est pas une voiture qui se prête à du tuning

 

pour ce qui est des jantes, si tu as des bons pneus dessus, pourquoi ne prends-tu pas les 4 en photo, bien propre et les mettre sur leboncoin à vendre ou à échanger ?

 

pour ce qui est du gris sur gris pour moi ça rend bien, regarde la photo que tu avais postée au début que tu as eu l'Audi avec les Rs6, bah là elle claquait bien

tu peux la jouer plus fantaisiste, regarde ma Fiesta grise, avec les jantes bleue ça passe crème, et même si tu fais la même couleur je ne t'en veux pas, de 1 tu fais comme bon te semble, de 2 je suis loin et ne te croiserais surement jamais

mais il y à rouge et bien d'autre couleur, avec le gris presque tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

du classe et du sobre, c'est ce qu'il faut à ce type de voiture

j'aime le tuning, mais faut le faire avec goût, ici la base ne se prête pas vraiment au tuning plus poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

j'aimle bien la peinture des grilles moi je trouves que ca uniformise le tout, et le noir de la calandre tranche le truc :)

 

BBs Lm

 

Intergalos si meme entraxe ? mais en 18 ( tu consommera légèrement moins et ramera un peu moins) :)

 

Audi old rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

pour développer ce que je disais plutôt je pense que tu fais des modifs à pas cher avec ce que tu as chez toi pour tester, du genre la peinture grise sur tes grilles, tu n'as rien rajouter juste une petite peinture et pourtant ça dénature ta voiture, les grilles noires étaient bien plus classe tout comme l'autoc west sur une Audi, là je comprend pas, ok il est beau, mais il n'à rien à faire sur ce type de voiture

avec une A6 il faut la jouer classe, c'est pas une voiture qui se prête à du tuning

 

pour ce qui est des jantes, si tu as des bons pneus dessus, pourquoi ne prends-tu pas les 4 en photo, bien propre et les mettre sur leboncoin à vendre ou à échanger ?

 

pour ce qui est du gris sur gris pour moi ça rend bien, regarde la photo que tu avais postée au début que tu as eu l'Audi avec les Rs6, bah là elle claquait bien

tu peux la jouer plus fantaisiste, regarde ma Fiesta grise, avec les jantes bleue ça passe crème, et même si tu fais la même couleur je ne t'en veux pas, de 1 tu fais comme bon te semble, de 2 je suis loin et ne te croiserais surement jamais

mais il y à rouge et bien d'autre couleur, avec le gris presque tout va

 

 

 

c'est vrai que pour les grille jais fais sa sen demander conseille et je suis peut être parti dans un movai délire

 

 

et pour les jante j'aimerai bien les changer mais pour le moment financièrement ce n'est pas possible surtout que je déménage dans 2 semaine

puis je ne veux pas des jante bidon

donc c'est pour sa que je voulai les repeindre avec une touche de fantaisie comme tu dit j'y ai penser en rouge ou en marron mais j'ai peur du résultat j'ai pas envie que sa fasse trop voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

moi personnellement j'aime bien les jantes que t'as en ce moment

on s'y fait :)

 

Ba si sa continue je vais les gardé mais les repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Il faut attendre la bonne occasion, surtout que ça ne presse pas ;)

 

Au pire oui ;)

 

 

 

sa le ferai ;)

 

 

 

bon ba en attendent la bonne occas je vait peindre mais jante

 

mai j'esite pour lacouleur de la peinture vous pence que quelle couleur irai bien ?

 

gris?

rouge?

bleu?

marron?

blanc ?

doré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Une couleur "normale", sur ces jantes tes couleurs n'iront pas à mon avis.

 

 

que enten tu par couleur normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...