Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Tu as eu mon MP? :)

 

Edit: Je viens de voir que oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

N'ayant pas de nouveautés pour le moment je vous montre les jantes qui seront montées très bientôt ainsi que les feux AV qui suivront :

 

 

 

 

En 17" évidemment, chaussé en 215/40/17. Des jantes noir me tentaient mais plusieurs personnes me l'ont déconseillé. Celles ci sont et seront de couleur "Gun Metal" pour ceux qui connaissent ^^

 

 

 

Et les feux AV noir à LED (peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'aime bien les jantes, un peu moins les feux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Voui normal, je vais refaire la page.

Sinon du neuf bientot, a la base aujourd'hui mais manque de temps apres le taff du coup vendredi/samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Alors alors voici deux petites photos en rentrant ce soir question de vous montrer les quelques nouveautés , donc au revoir les jantes 15" et bonjour au nouvelles 17 chaussées en 215/40/17 avec un petit rabaissement de -40 et un kit d'admission K&N que vous voyez très bien sur ces photos n'est-ce pas ... ou pas. Ce week gros gros nettoyage et test d'un produit dont on m'a parler pour mes baquettes et bas de caisse très ternis.

...

...

J'ai oublié le nom du produit mais sa me reviendra bien ... j'espère ^^

 

 

 

 

 

 

Photos de la voiture pas mouillée, ça c'est pour Helio ^^ A la place elle est sale mais bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Les feux AR me font craquer moi xDD Par contre ceux à l'avant j'ai une sérieuse envie de les remplacer mais je ne sais pas trop par quoi.

Feux avec rampe led style devil eyes ou angel eyes, ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je suis d'accord sur certains modèles, par exemple sur l'astra G et H les devil eyes je les trouve superbe. Bien sur ensuite les gouts et les couleurs comme on dit, puis je suis capable de encore changer d'avis ^^

Mais je suis bien tenter par des feux de jour =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Moi j'adore :love:

 

Le design des jantes, j'aime pas trop; mais la couleur est superbe :love: ; sa va vachement bien avec les le vert, ainsi que les feux AR.

Sur la 1ère photo, qu'est ce que sa brille bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif Rapport à mon gris tout triste ....

Avec les baguettes et bas de caisse, c'est clair qu'elle sera comme neuve :p

 

Pour le KN, tu as mis un filtre plat dans la boite ou un cône ?

Pour les feux, je préfère les angel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Les feux AR me font craquer moi xDD Par contre ceux à l'avant j'ai une sérieuse envie de les remplacer mais je ne sais pas trop par quoi.

Feux avec rampe led style devil eyes ou angel eyes, ou ???

 

 

Pour les devil eyes, va voir Hanzy, il en a et cherche des origines comme les tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Moi aussi si ils sont pas "blanc" :o

 

 

Pas compris Helio ^^

 

Ma peinture n'est pas nickel non plus hein, de plus là le soleil donné vraiment dessus d'où ce rendu. Pour mes baguettes rien trouvé de convainquant je ne sais pas quoi faire, toujours pas test l'huile de lin mais par cette chaleur et avec les insectes va falloir laisser séché 1 semaine x)

 

Sinon pour mon K&N c'est celui ci que j'ai, sa prend la place du couvercle de la boite a air pour avoir celle ci. Je l'ai fermé personnellement sa fait déjà un bien assez beau bruit, sur la route c'est pas mal et ce qui me plait aussi c'est qu'une fois le tout monté sa fait vraiment comme si c'était d'origine. Je ferais un photo ;)

 

 

 

 

 

Pour les feux AV rien n'est encore fait ni décidé, les idées fuses xD Mais il y a un modèle de devil et un d'angel que j'aime bien, reste à voir. Mais plusieurs me disent les angels ^^ Défaut pour moi des devils c'est que les leds sont pas mal ecarté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ah voui d'acc, non les miens sont comme neufs. Enfin je peux meme dire qu'ils sont neufs vu l'état et vu qu'ils ont un an environ.

 

Pourquoi tu fais pas une renov' phare ? Sa coute pas cher a faire soit meme pi c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je parle de ca, enfin moins quand même.

 

http://193.164.196.50/images/6 [...] 872283.jpg

 

Les miens sont comme ca sur le dessus (moins quand même); et bien brillant mouillé, mais assez terne quand ils sont secs ;)

Salut,

ponçage au 1000,1500 legerement puis polish ça rattrape bien ;)

Ah voui d'acc, non les miens sont comme neufs. Enfin je peux meme dire qu'ils sont neufs vu l'état et vu qu'ils ont un an environ.

 

Pourquoi tu fais pas une renov' phare ? Sa coute pas cher a faire soit meme pi c'est pas compliqué.

Salut,

 

Sympa ton astra :)

dire que j'ai passé mon permis avec la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci alto sa fait toujours plaisir ;) moi c'etait une 207...

 

 

Bon ! Voici les prochains feux, c'est décidé ! Avec un petit kit xenon, ensuite eclairage de plaque blanc. Et pour l'interieur j'aimerais un blanc bleuté mais faut voir si sa se trouve ^^

 

 

 

Edit : petit HS j'ai 3 autocollants k&n de mon kit que je n'utiliserais pas. Si sa intéresse quelqu'un je peux lui filé, une ptite lettre par la poste sa suffira ce sont des petits (environ 4cm sur 8-9 je dirais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J' avais acheté les mêmes pour mon Astra ( mais jamais pose).

Assez bonne qualité. Et je les trouve sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je viens de voir pour les autoc. Je suis preneur si tu les as toujours ( fan de goodies et autres trucs en tout genre de marques).

 

MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci alto sa fait toujours plaisir ;) moi c'etait une 207...

 

 

Bon ! Voici les prochains feux, c'est décidé ! Avec un petit kit xenon, ensuite eclairage de plaque blanc. Et pour l'interieur j'aimerais un blanc bleuté mais faut voir si sa se trouve ^^

 

 

 

Edit : petit HS j'ai 3 autocollants k&n de mon kit que je n'utiliserais pas. Si sa intéresse quelqu'un je peux lui filé, une ptite lettre par la poste sa suffira ce sont des petits (environ 4cm sur 8-9 je dirais)

;)

sympa les phares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Nickel les feux ;)

 

Blanc bleuté ? C'est à dire ?

J'avais cherché des infos pour tous passer en blanc à l'int. Et j'ai encore tous les tuto et liens si ca t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : petit HS j'ai 3 autocollants k&n de mon kit que je n'utiliserais pas. Si sa intéresse quelqu'un je peux lui filé, une ptite lettre par la poste sa suffira ce sont des petits (environ 4cm sur 8-9 je dirais)

Moi aussi je suis intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Nickel les feux ;)

 

Blanc bleuté ? C'est à dire ?

J'avais cherché des infos pour tous passer en blanc à l'int. Et j'ai encore tous les tuto et liens si ca t'intéresse ;)

 

 

Ouaip sa m'intéresse les tuto et liens, merci. Je garde sa sous le coude pour la suite comme ca.

Blanc bleuté, je sais meme pas si sa existe d'ailleurs, je ne veux pas d'ampoules bleues car surtout à l'intérieur sa fera peut-etre trop bleue. Donc un bleue assez clair/pâle serait cool pour moi. Blanc/bleuté XDD Ma précision est déprimante parfois ^^

En plus pour le kit xenon je prévois un blanc effet bleuté, 8000k d'après ce que j'ai pu voir sur le net. Avec ma peinture verte sa fait pas mal je trouve. (En parking sous terrain j'ai eu un reflet de neon bleue sur la peinture c'etait super, j'ai eu un flash lol.

 

Pour les autocolants je trouve plus simple et normal a celui qui a rep en premier. P-e bete mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Ouaip sa m'intéresse les tuto et liens, merci. Je garde sa sous le coude pour la suite comme ca.

Blanc bleuté, je sais meme pas si sa existe d'ailleurs, je ne veux pas d'ampoules bleues car surtout à l'intérieur sa fera peut-etre trop bleue. Donc un bleue assez clair/pâle serait cool pour moi. Blanc/bleuté XDD Ma précision est déprimante parfois ^^

En plus pour le kit xenon je prévois un blanc effet bleuté, 8000k d'après ce que j'ai pu voir sur le net. Avec ma peinture verte sa fait pas mal je trouve. (En parking sous terrain j'ai eu un reflet de neon bleue sur la peinture c'etait super, j'ai eu un flash lol.

 

Pour les autocolants je trouve plus simple et normal a celui qui a rep en premier. P-e bete mais bon ^^

je vois ce que tu veux dire un effet bien blanc sans trop l'effet bleuter ;)

 

oui pour les autocollant biensur 1er venu 1er servit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...