Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] clio 16s remise en forme


Invité §tur307It

Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

Tu peux changer ta signature et enlever le futur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

moi j ai passer 2 heure a regarder un écran et 6 heures sur circuit un vrai régale 1579642161_seb017.gif.5c916d4c892b692a1abad73c8b84f2cc.gif

 

il y a meme un moment ou il te faut rouler avec une twingo ( moi a l époque s étais sa ) qui avais que des roulettes a la place du train arrière j ai jamais fait autant de 360 de ma vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Sinon il mon fait condire un clio 2 essence et c etait circuit mouillé et quelques obstacles a évité en ligne droite comme en virages et des ballon énorme qui traverse du coup a évité sans toucher la ligue [:sans plomb]

 

Une semaine après sa tous les rond point d arcachon je tire le câble de freins à main sans toucher un trottoir facile avec un [:capiscol_34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Mdr il faut que j'en fasse un

 

Et sinon toutes tes voitures possédées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je suis curieux de voir ce que je ferai c'est un truc qui dure 4 h conduite défensive et anticipative apparemment , toute façon ils ont pas encore compris que la meilleur défense c'est l'attaque [:xila]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Alors pour les voitures que j'ai eu dans l ordre

 

205 gti griffe 1l9 avec clim et cuir en même temps j avais 2 Renault 21 gts puis j'ai vendu la 21 pour acheter une Renault 9 gts puis vendu 205 pour un 309 gti 5 portes après j ai vendu les deux pour acheter un vr6 revendu 2 mois apres pour ma première clio 16s et en même temps bx millésime vous les montrerai

Puis ma deuxième clio 16s et maintenant la golf v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

je suis curieux de voir ce que je ferai c'est un truc qui dure 4 h conduite défensive et anticipative apparemment , toute façon ils ont pas encore compris que la meilleur défense c'est l'attaque [:xila]

 

 

 

A Sa s est sur

 

Tu me diras quand tu le fera pour voir ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Moi j'aimerais le faire mais en poids-lourd :w:

 

 

 

moi aussi si ta un plan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon après tous sa les amis je vais faire un petit flashback sur ma première clio 16s vu que j ai une dizaines de photos et que pour le moment la mienne et a l arret :non:

 

aller ses partie donc clio 16s année 1990 avec 166200 kms ou presque acheter 4000euros a l époque bien sur :)

elle venais d etre peinte 6 mois auparavant d un rouge ferrari donc voilas la bestiole

 

http://www.hapshack.com/images/1MHr8.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/h3y9E.jpg

 

 

elle été equipè de 4 jantes tsw que j ai encore de popiére de phare de bas de casse renault sport et il y avais aussi ceinture fond de compteur et moquette bleu de la wiwi un volant momo niveaux moteur juste un pots devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

j'aime pas les jantes .. enfin sur cette base

 

sinon tu as eu une 205 GRIFFE :o

 

@draz_12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui s est bien sa quand je les acheter elle avais été repeinte en bleu nuit et le mec avais monté un train arrière de 306 16s tout neuf avec 4 amortisseur ultimate tous neuf aussi un bijou cette voiture sauf la peinture qui avais été mal faite sa sauter et le vert se voyer dessous a mon avis pas après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'aime pas les jantes .. enfin sur cette base

 

sinon tu as eu une 205 GRIFFE :o

 

@draz_12

 

 

ne t inquiète pas les jantes ne reste pas et tu ne va pas etre dessus par la suite ;)

a par des photo bien sur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

alors pour la suite ses un shoot spécial concurrente :p

 

 

 

http://www.hapshack.com/images/6SKVj.jpg

 

205 gti 1.9 avec le complet inox et interieur 306 semi cuir

 

http://www.hapshack.com/images/j4OVN.jpg

 

les deux voiture sont a hauteur d origine :)

 

sauf que la mienne a la base est monter avec des jantes en 15 mais les TSW sont en 16 sa fait 4x4

 

 

http://www.hapshack.com/images/IzXJd.jpg

 

 

voila pour se shoot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

un grand rssiste dans l'ame :D en tous cas plutot belle tes petites surtout la dernière photo avec les jantes style oz :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

un grand rssiste dans l'ame :D en tous cas plutot belle tes petites surtout la dernière photo avec les jantes style oz :sol:

 

 

 

 

c est des oz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

puis les 200000kms sont arriver je me suis mis en tète de faire une peinture compléte et par la suite refaire le moteur :ange:

 

du coup je refait la peinture comme prévus un rouge nacré or et 1 mois après s est le crache :pfff:

 

 

 

http://www.hapshack.com/images/2Nhqs.jpg

 

 

j avais fait lissé l insigne les répétiteur et les serrure changer les rétros pour des m4 comme il dise fait peindre toute les baguette et poignée de porte en rouge et vanda étais deja grosse :p

la grosse déprime :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...