Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] clio 16s remise en forme


Invité §tur307It

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

Yeah ça va avancer

 

 

oui effectivement sa va avancé mais fini le moteur RS .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Bah si c'est juste pour qu'il te prenne de la place dans ta cour, vend le à 1000€ , ça fera toujours ça :bah:

 

 

oui d'un coté s'est se que je me dit surtout que a la base je les acheté 300 euros .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

alors pour les pièces je dispose deja de :

 

- joint de culasse

- segmentation

- joint de queue de soupape

- embrayage

- joint cache culbuteur

- alternateur

- joint admission et échappement

- coussinet de bielle

- tous les joint spy moteur

- un démarreur neuf deja monté

- batterie neuve

- 2 support moteur neuf deja monté

- allumeur neuf deja monté

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/13351120150905162034.jpg

 

 

il me manquera kit distribution pompe a eau un support moteur des bougies et pas mal de petite pièce que je vairé sur le moment ..... :D

 

pour la culasse elle va partir c'est un pro pour un grand nettoyage et le bloc pour un déglaçage de cylindre puis sa sera la peinture du bloc et intérieur moteur avant remontage .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Qu'est ce que tu attends alors ?! :p

 

 

j'y réfléchi encore .... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

et pour la clio le top départ et dans deux semaine car le weekend prochain je suis de rasso avec la golf et demain je remet le doblo sur s'est roues .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Comme les autres, vends le puisque on te le rachète plus que ce qu'il t'a coûté.

De toute façon, pour le métier de la plâtrerie, un Doblo ( ou même gabarit ), n'est pas adapté comme véhicule principal de la société. Trop petit donc trop restrictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Comme les autres, vends le puisque on te le rachète plus que ce qu'il t'a coûté.

De toute façon, pour le métier de la plâtrerie, un Doblo ( ou même gabarit ), n'est pas adapté comme véhicule principal de la société. Trop petit donc trop restrictif.

 

 

oui s'est sur il et pas très adapté pour le métier mais quand je fourni je me fait livré il sert juste pour les outils et la déchetterie bien pratique ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Ah ça y est pour la 16 c'est parti je kifff

 

 

merci l'ami .... ;)

 

il me tarde qu'elle roule depuis le temps ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Ah ouais tu la destine à la piste ?

 

 

non elle restera une voiture pour le weekend et les rasso ..... :p

 

beaucoup trop de frais pour faire un projet piste je pense qu'il vaut mieux en acheté une deja faite près a courir sa coute moins cher et de préférence pas une vrai clio 16s il y en a tellement peux sa serai dommage ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

il y en à beaucoup des Clio 16 sur piste mais bon c'est ton choix

 

 

oui mes pour le moment d'autre priorité mais j'y viendrai au circuit mes pas avec elle .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui mais s'est pas pour tous de suite en gros pas avant mai 2016 ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

de toute façon elle ne mérite pas de prendre sa retraite uniquement sur piste, c'est bien mieux de la remettre sur route et ce faire plaisir le week-end :D

vivement le début des travaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

plus qu'une semaine avant de lui faire un sort .... :D

 

du coup pour la culasse elle ne partira pas chez un pro ses le pro qui vient a la maison .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

pour le bloc s'est la même il ramène se qui faut pour faire le déglaçage .... ;)

 

par contre il faut que je trouve un compresse segment pour les rentré dans le cylindre si quelqu'un a une astuce je suis preneur ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Pour le compresse segements même avec un vrai j'ai réussi a péter un segement alors achete en un n'utilise pas de bricolages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ton moteur est cool ! Un petit polissage un collecteur inox et il cartonne ! unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

merci pour l'info je vais essayer de trouvé ça .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

et bonne nouvelle j'ai trouvé une chèvre on me la ramène samedi après midi .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...