Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] clio 16s remise en forme


Invité §tur307It

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

Je pense que sa doit tourné au alentours des 50 euros les 500g sa suffira largement j'ai encore du vernis

 

Mais sans la référence peinture il ne pourra pas me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

je vais resté aussi sur cette idée ...... :D

 

donc l'idée serai bar doré berceau doré les durites d'eau je les et trouvé en jaune c'est bon le faisceau électrique devais être bleu je suis en train de voir si je peux trouvé ça en blanc cache culbuteur un en vert et un autre poli au qu'a ou ..... :ange:

 

 

 

----------

 

 

Trop de couleur à mon goût. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

On viens de me dire que la référence peinture du jaune sirius serai TEJ37 quelqu'un peux confirmé ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

 

Trop de couleur à mon goût. :jap:

 

 

Pourtant je me suis calmé a la base il devais avoir du rouge du bleu du jaune du vert du blanc ...... :ange:

 

Maintenant sa sera du jaune du blanc du vert ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi je dirais cache culbu vert orion, bar grise et toute les durite ect en jaune. Plus de couleur ça fera tache je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Attention le Jaune Sirius et le Jaune le plus dur à poser, mais bon vu que c'est pour un petit élément ça peut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Je confirme :oui:

 

 

nickel au moins je suis sur merci a toi Tydav ..... ;)

 

 

Moi je dirais cache culbu vert orion, bar grise et toute les durite ect en jaune. Plus de couleur ça fera tache je pense :jap:

 

 

 

oui après pour les goût j'avais prévenu que ça n'allez pas plaire a tout le monde ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Attention le Jaune Sirius et le Jaune le plus dur à poser, mais bon vu que c'est pour un petit élément ça peut aller

 

 

 

pourquoi il est dur à posé ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Je ne suis pas expert en la matière mais il à beaucoup de reflet de nacre ? enfin à poser je veux dire à l'étendre peut être enfin j'ai compris que pour que sa soit uniforme cette couleur il faut être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ah oui ça c'est rien mon peintre a réussi a posé le vert orion qui et bien nacré aussi pas de problème pour lui .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Très bonne idée le jaune sirius, bien plus joli qu'un banale doré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Très bonne idée le jaune sirius, bien plus joli qu'un banale doré !

 

 

ouais hein...... :ange::p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Merci les amis .... ;)

 

Bon pour le jaune sirius j'en est pour 56 euros les 500g donc c'est bon je reste sur se jaune .... ;)

 

Sinon j'ai commencé le faisceau avec de la gaine blanche car impossible dans trouvé des jaune malheureusement sa me plait pas trop car mes gaines sont une taille au-dessus que les origines mais sinon en blanc c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Merci les amis .... ;)

 

Bon pour le jaune sirius j'en est pour 56 euros les 500g donc c'est bon je reste sur se jaune .... ;)

 

 

 

 

super..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Salut les mecs ..... :hello:

 

Pas mal de nouvelles mais malheureusement panne d'ordinateur depuis deux jours et je n'arrive pas a posé des photos avec mon portable ..... :heink:

 

Du coup le moteur sans va demain pour une remise en état chez un poto car lui il a tous les outils qu'il faut pour faire vite et bien ..... :hot:

 

J'ai déjà fini la moitiés du faisceau blanc c'est pas mal finalement même avec une taille de plus ..... ;)

 

Sinon demain mise en peinture de plusieurs éléments qui seront de couleur noir

 

Voilà pour les nouvelles je vous mais les photos des que je récupère mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Nickel j'ai réussi a mettre une photo je vais essayer de vous mètre le reste ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Merci a toi ..... ;)

 

Pour le titre restauration sa fait trop mc donald ..... :lol:

 

Je préfère remise en forme .... :ange:

 

Sa me fait pensé qui faut que je trouve vite un collecteur car je ne pourrais pas remontée sinon ...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Normalement le retour et prévu pour le 15 août mais je compte large en qu'a de problème mais j'espère pas

 

Après comme je les dit si je trouve pas un collecteur je ne pourrais pas le remonter

 

Dans tous les qu'à c'est pas grave j'ai encore du boulot après le jaune j'ai encore les entrées de porte et intérieur des porte a faire donc en gros je me donne jusqu'à octobre pour la faire rouler et après j attaque la peinture extérieur ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...