Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] clio 16s remise en forme


Invité §tur307It

Messages recommandés

Invité §tur307It

j'ai pris sur iplixine j'en et pour 23.54 euros les 250 grammes

 

 

sinon j'oublié de vous dire que la culasse est en pièces se weekend réctif culasse et conduits changement des joint spy d'arbre a cames joints de queues de soupapes rodage de soupapes enfin la total quoi ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

C'est pas cher. Et ils vendent apprêt et vernis aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

T'aurais peut être dû la faire intégralement en Sirius syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

C'est PluSSe beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

C'est pas cher. Et ils vendent apprêt et vernis aussi?

 

 

oui mais la c'est le prix de la teinte uniquement car le verni et l'apprêt je les déjà .... ;)

 

 

Tchu ça a volé ici ! Magnifique peinture ! :love:

 

 

merci ...... :jap:

 

 

T'aurais peut être dû la faire intégralement en Sirius syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

C'est PluSSe beau

 

 

 

NON c'est très joli mais je préfère le vert orion ..... :love:

 

 

http://www.hapshack.com/images/goAbW.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/bCcMr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Perso je la trouve mieux en vert ! :love: manque plus que les speedline blanches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Perso je la trouve mieux en vert ! :love: manque plus que les speedline blanches !

 

 

 

oui effectivement des speedline en blanche mais sa sera après la peinture complète ..... ;)

 

 

---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Joli effectivement ..... :love:

 

Après elle existe aussi en vert orion mais on va pas abuser ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Alors j'ai révisé mon sujet, super idée le kit 1 pouce, ça fait nettement plus agressif tout en restant très sobre, pas comme le maxi ou dimma :p et le moteur de wiwi goooooowww !!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

pour le kit 1 pouce c'est plus au programme elle reste telle quel je vais essayé de la faire roulé avant noël mais c'est pas gagné il me manque encore les conduit d'essence du réservoir jusqu'au moteur le complet quoi il me reste aussi deux poulie a changé au niveau de l'alternateur le collecteur sera remonté d'origine car le 4 en 1 sera finalement pour le moteur wiwi donc en gros remontage d'origine pour le rodage ...... :D

 

 

-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Et en plus, je suis tombé sur un topic où tu as commenté que la Clio serait remontée avec moteur d'origine, notamment pour une question d'assurance.

 

gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tombé dessus par hasard, je saurai même plus te dire quel topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon petit cadeau pour la 16 j'ai finalement craqué pour des bas de caisse les même que j'avais sur ma rouge ....... :ange:

 

 

je les aurai fin de semaine prochaine pour 30 euros les deux c'est celle de la cette blanche ..... :p

 

 

 

http://www.hapshack.com/images/htxF4.jpg

 

 

sa reste très discret et passe plutôt bien avec une lame avant ...... :love:

 

 

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Je suis pas fan, mais ça passe quand même.

 

 

c'est pas grave , il seront monté quand même ..... :p

 

 

moi j'aime bien :)

 

Moi aussi ;)

 

 

 

merci les mecs .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sinon pour la culasse j'ai fait le faignant , hier c'était les 6 ans a mon fils du coup pas le temps et aujourd'hui pas l'envie avec tous le boulot de nettoyage de la maison car il y avais 13 gosses a la maison et sa en fait des degats a cette age la ...... :p

 

mais je vais essayer de vous mètre les photos de la culasse en pièces ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui effectivement je vais bossé un peu mais pour aujourd'hui se sera nettoyage maison et nettoyage plus réorganisation du garage pour préparé la mise en peinture du berceau bar anti rapprochement et bloc moteur ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

pour ma par je le trouve sublime et au soleil encore plus ...... :love: :love: :love: :love: gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la culasse j'ai fait le faignant , hier c'était les 6 ans a mon fils du coup pas le temps et aujourd'hui pas l'envie avec tous le boulot de nettoyage de la maison car il y avais 13 gosses a la maison et sa en fait des degats a cette age la ...... :p

 

mais je vais essayer de vous mètre les photos de la culasse en pièces ....... :D

 

Tinkiet , c'est pas fini , à 18 et plus , c'est encore pire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...