Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Hélios


Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Contrôle technique pour la bestiole et tjr pas de clignos je vais essayer d'arranger ça mais une petite auto m'a fais de l'oeuil hier chez mon ancien patron carrossier (ange)

 

Une Peugeot 306 Cabrio St Tropez bordeaux sans bosses pas pourrie nouvelle distri , juste le mica décollé , pour 900 euros (ange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut l'ami , c 'est quoi un mica???

 

ps: quand tu tournes avec la twingo tu passes le bras par la fenêtre pour indiqué où tu vas ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je tourne puis je me dis "allez m'fî regarde ou je tourne" :')

 

Le mica c'est la "lunette arrière" sur la capote .

 

Elle me plaît elle m'a tapé dans l'oeuil en plus je sais que mon ancien patron est super maniaque avec les autos

 

Reste a voir si je saurais vendre vite la Twingo pour 1200 voire 1100 euros (demader au CT pour la passer en occase)

 

Mais aussi me renseigner sur les taux de Co etc de la 306

 

En tout cas si tout vas comme je le veut , que je n'ai pas de grosse différence de taxe et d'assurance ET que la Twingo se vend ....

 

Je prend la 306 *_* mais je dois aussi l'examiner plus en détail .... on en a parlé a la sauvette car je l'avais vue dans un coin sous 3cm de poussière , finalement il a craché sa valda , et a dit qu'il l'avais acheté pour lui ; et qu'il a pas lle temps de s'en occuper

 

Donc :w: peut être que cet été je mettrais ma coupe de cheveux inexistante au vent :w:

 

(faut voir aussi si y'a des attaches remorques pour 306 cab') , et si je l'ai ce sera un projet OEM+++++ , ZERO tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

quel moteur la 306 ? je peux voir ce qu'elle rejette de Co si tu veux, comme ça tu saura déjà si t'as une grosse éco taxe ou pas ;)

 

je viens de regarder, la st tropez est en 1.6 90cv logiquement et elle fait 181 gr/km :eek: ce qui fait déjà 375 euros d'éco taxe sans compter la taxe + la mise en circu de 61,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

arf ça fait beaucoup ...comparé à la twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki , je te le souhaite ne tout cas ;)

 

Merci ^^

 

tu as testé de changer le relais de clignotant?

 

Pas encore mais vu que les warning vont :/ c'est sur le même relais ptet ?

 

quel moteur la 306 ? je peux voir ce qu'elle rejette de Co si tu veux, comme ça tu saura déjà si t'as une grosse éco taxe ou pas ;)

 

je viens de regarder, la st tropez est en 1.6 90cv logiquement et elle fait 181 gr/km :eek: ce qui fait déjà 375 euros d'éco taxe sans compter la taxe + la mise en circu de 61,50€

 

Je pense que c'est le 1.6 et OH putain .... et la tu parles du plus petit moteur en cabrio :/ mais on paye ça qu'une fois la pollution

 

arf ça fait beaucoup ...comparé à la twin

 

Euh ouais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui une fois la pollution , d'ailleurs j'avais été dégouter avec le V-tec j'avais payer ça 375€ et je l'ai planter 2 semaines après j'ai sonner pour récupéré ne fusse qu'une partie et ont m'as répondu ah non même pour 1 jour ça ne change rien il garde bien les sousous enflure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , il veux sûrement dire que c 'est indépendant des clignotants même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Perso sur la golf le bouton warning a le relais intégré dedans donc oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas grave et carte rouge pour la Twingo :non:

 

Berceau moteur qui avais été soudé 0_o donc je dois le changer

 

Amorto gauche a l'avant qui en fait ne tiens pas sur la voiture :ange: et ça fait un an que je roule ainsi :ange:

 

Frein a main qui va sur une roue :cyp:

 

Eclaire plaque foutu

 

Pas de clignoteurs

 

Echappement qui tiens plus

 

Vidange dépassée de .......... :ange:

 

Sièges foutus , plafonnier tombé , aile défoncée :w:

 

BREF lundi je ramène une Twingo donneuse d'organes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je me doute bien avec un peu la main à la patte ou la pâte comme tu veux :p

lafee.gif.aa929beb8fb9c9a7aed3732ed08a3841.gif

 

lafee.gif.bb4af0adc7bb1f9e28c291a6fccea993.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ^^ et ptet profiter d'un démontage de berceau pour passer les dessous intimes de la bête au karcher , et peindre le berceau tant qu'il sra démonté mais je n'abandonne pas ma twingo je me rend compte avec cette carte rouge que j'y tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , c 'est ce que je fais aussi profiter quand je démonte un truc de le nettoyé correctement et remis e en état ,c 'est bien pour sa longévité.

 

Et oui , ont y tient à nos voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...