Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Dacia Logan 1.5 Dci


Invité §jer724dW

Messages recommandés

Invité §jer724dW

https://www.equip-auto83.fr/

 

sur ce site tu pourras trouver ton bonheur sur Ressorts courts, ou combinés filetés, ou cales, feux ou filtre (en tapant Dacia Logan dans la barre de recherche).

Sur ebay BE tu pourras trouver des KW (combinés) mais bon je te dis tout de suite les prix s'envolent...

enfin bref avec un peu de recherche tu as moyen de trouver ton bonheur...

maintenant moi à ta place je revendrais les accessoires déjà mis dessus (ça fait vraiment kitch désolé)

et j’achèterais autre chose, faut bien te dire que ça ne va rien apporter à ta voiture (en terme de valeur ajoutée...).

merci je vais aller jeter un coup d’œil,

il y a pas d'accessoire mis dessus, a par les jantes, la camera de recul, et les led dans le plafond

non je sais tout ce que je mais n'aurais aucune valeurs ajouté mon projet est de faire l’intérieur style limousine sombre et l’extérieur je vais changer les jantes dans les mois a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX308AP

merci je vais aller jeter un coup d’œil,

il y a pas d'accessoire mis dessus, a par les jantes, la camera de recul, et les led dans le plafond

non je sais tout ce que je mais n'aurais aucune valeurs ajouté mon projet est de faire l’intérieur style limousine sombre et l’extérieur je vais changer les jantes dans les mois a venir

 

 

mouais enfin tu te doutes bien qu'en partant d'une Dacia... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif:ange:

après comme dis si ta les moyens de prendre d'occase une marque qui s'affirme un peu plus sur le design c'est tout à ton honneur. (et pas impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

 

mouais enfin tu te doutes bien qu'en partant d'une Dacia... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif:ange:

après comme dis si ta les moyens de prendre d'occase une marque qui s'affirme un peu plus sur le design c'est tout à ton honneur. (et pas impossible).

ben justement je vais montré que même en Dacia au peux faire des chose incroyable

maintenant je vais pas l'agrandir ou quoi, juste rajouter des truc simple allume cigare a l’arrière, les led qui y sont déjà, et peut être le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une voiture "low cost" pour faire du tuning qui est un loisir coûteux :??: Etrange

 

 

Je pensais la même chose.

Il sera quand même difficile de trouver quelque chose de correct pour ce genre de voiture et le résultat sera sûrement pas :non:

Déjà pour l'abaissement ça coince donc inutile d'aller plus loin .

Quand tu fais une recherche sur Logan look German ou autre on voit bien que tu ne feras pas de chose incroyable dans le concept esthétique extérieur mais c'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ses une voiture Low-cost, mais je trouve qu'elle est déjà bien équipé pour une low cost ^^ . Après la passions des voiture, du tuning, etc.. ne se fait pas forcément qu'avec des voitures plus chères . Enfin ce n'est que mon avis hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je pars du principe qu'au prix d'une Logan neuve tu as de bien bel occasion (a4 b7, a3 8p, Ibiza, classe c etc etc).

 

Après je ne dénigre pas le fait qu'il veuille modifier une Logan, c'est son choix, même si je n'aime pas la base, j'ai déjà vu quelques Logan phase 1 très jolies une fois bien modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Je pars du principe qu'au prix d'une Logan neuve tu as de bien bel occasion (a4 b7, a3 8p, Ibiza, classe c etc etc).

 

Après je ne dénigre pas le fait qu'il veuille modifier une Logan, c'est son choix, même si je n'aime pas la base, j'ai déjà vu quelques Logan phase 1 très jolies une fois bien modifié ;)

 

ah bon, c'est nouveau? ou ça?

parcequ'autant la Dacia est clairement la dernière voiture à tuner, autant la phase 1 est encore plus moche que la phase 2...

en partant de là je vois pas trop comment elle pourrait être jolie. (maintenant peut-être que je me trompe).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu une Logan phase 1 qui vient de Roumanie, elle est vraiment belle la sienne, maintenant il y a mis le prix pour qu'elle soit belle :p

Je suis d'accord avec toi, mais la il a une Toute nouvelle voiture, car sur certaines occasion on ne sait jamais sur quoi on tombe, puis pour prendre une occasion à 12,13 000 euros je me prend la nouvelle Clio pour sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

J'ai aussi vu une Logan phase 1 qui vient de Roumanie, elle est vraiment belle la sienne, maintenant il y a mis le prix pour qu'elle soit belle :p

Je suis d'accord avec toi, mais la il a une Toute nouvelle voiture, car sur certaines occasion on ne sait jamais sur quoi on tombe, puis pour prendre une occasion à 12,13 000 euros je me prend la nouvelle Clio pour sa :p

 

 

mouais enfin attention aux clichés. une Jag de + de 200000 avec le carnet d'entretien à jour (valable pour beaucoup d'anciennes berlines) est aussi fiable que ta clio sortie du CC. (et attention quand je dis le carnet à jour c'est entretien chez JAG pas chez momo du coin qui faisais 75% de ristourne ou le centre auto du coin).

sauf que sortie du CC ta clito mal équipée perd 30% de sa valeur :). (sans compter ce qu'elle vaudra d'ici un an ou deux, profite s'ils font des promos de kleenex...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

de toute façon chaque personne a son point de vue, mais perso je trouve que les Dacia sont magnifique et très fiable, et je suis conscient que si j’achète une Dacia c'est pour la finir et non la revendre pour une croûte de pain, et je serais pas mieux dans une a3 et autre voiture plus chers, et c'est pas du tuning que je compte faire mais un style de limousine. et pour l'abaissement les ressort n'existe pas encore et comparer a la Logan 1 la Logan 2 est nettement plus jolie

et j'ai eu la Logan 1 aussi et j'en ai été très content que sa soit niveau équipement, finition, moteur, confortable et tenue de route

c'est pour sa que maintenant je reste dans Dacia et nul part ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

de toute façon chaque personne a son point de vue, mais perso je trouve que les Dacia sont magnifique et très fiable, et je suis conscient que si j’achète une Dacia c'est pour la finir et non la revendre pour une croûte de pain, et je serais pas mieux dans une a3 et autre voiture plus chers, et c'est pas du tuning que je compte faire mais un style de limousine. et pour l'abaissement les ressort n'existe pas encore et comparer a la Logan 1 la Logan 2 est nettement plus jolie

et j'ai eu la Logan 1 aussi et j'en ai été très content que sa soit niveau équipement, finition, moteur, confortable et tenue de route

c'est pour sa que maintenant je reste dans Dacia et nul part ailleurs

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Après moi perso je trouves comme toi que la phase 2 est plus jolie, de la à vouloir lui foutre une bande pare-soleil et des jantes... y'a un monde^^

sans doute que tu trouves une A3 kitch (certes je trouves aussi qu'Audi s'est démodé au fil du temps)

cependant ils ont leur style et un style affirmé, la où Dacia Alias Renault Lowcost change de design comme moi je change de slip (en restant dans un truc économe, à bas coûts et sans saveur, histoire de plaire à toutes les bourses sans trop rogner sur leur marge)... :o

et comme tu le dis cette auto reste utilitaire (dans sa première fonction), alors pourquoi te ruiner à la ringardiser? c'est là le truc que je ne comprends pas.

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

oui la Logan phase 2 et plus jolie mais la Logan 2 est encore plus jolie,

de toute il y auras toujours des gens pour critiquer sans avoir essayer ;)

mais je préfère payer 12.000 et avoir une nouvelle qui ma plait vraiment que de payer le double et avoir une occas et me la péter avec une Audi ou BMW, oui le moteur est plus puissant les finitions sont de meilleur qualiter mais niveau moteur Dacia est même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

t'as raison ,fais toi plaiz c'est ce qui compte ........ ;)

 

 

et puis je me sent moins seul . [:valer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

t'as raison ,fais toi plaiz c'est ce qui compte ........ ;)

 

 

et puis je me sent moins seul . [:valer]

salut :),

 

je me fait plaisir :D

et je essayer de leur montrer que Dacia peut être aussi belle qu'une Audi ou BMW

c'est ta Lodgy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

oui la Logan phase 2 et plus jolie mais la Logan 2 est encore plus jolie,

de toute il y auras toujours des gens pour critiquer sans avoir essayer ;)

mais je préfère payer 12.000 et avoir une nouvelle qui ma plait vraiment que de payer le double et avoir une occas et me la péter avec une Audi ou BMW, oui le moteur est plus puissant les finitions sont de meilleur qualiter mais niveau moteur Dacia est même niveau

 

 

j'en ai déjà essayé une phase 1 à l'époque mais j'ai trouvé ça franchement étrange...

enfin pas mal pour une entrée de gamme, mais j'ai pas plus eu le coup de cœur que ça.

sans aller chez audi ou BM qui sont très cher entretien (et à d'autres niveaux); tu as de très belles Seat et Skoda, en occase à 12000 tu as une très belle jetta confortline, ou autre faut chercher un peu. sans forcément regarder le moteur, mais que tu en ai pour ton argent.

Après chacun sa tambouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

salut :),

 

je me fait plaisir :D

et je essayer de leur montrer que Dacia peut être aussi belle qu'une Audi ou BMW

c'est ta Lodgy?

 

j'te rassure tu risque pas de berner grand-monde, et le peu que tu vas berner vont vite s’apercevoir de la supercherie :)

pti_roro.gif.c6e02a0d7557d2d067fd47a59fdac386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

moi j'ai le coup de cœur pour ma première Logan d'occas,

et j'avais décider d'acheter la Logan 2

j'ai simplement acheter une voiture qui me plaisait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

002.jpg010.jpg

elle est superbe :D

ta mis des paupière de phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

@§MaX308AP si il aime c'est l'essentiel, chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

@§MaX308AP si il aime c'est l'essentiel, chacun ses goûts :)

 

Oui biensur; maintenant ça ne donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi.

c'est tout. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Une dacia peut buter sévère, même plus que certaines vw d'ailleurs

si il fait quelque chose dans ce genre ça ne peut que la mettre en valeur...

 

 

logan110.jpg

 

et ce n'est qu'une phase 1, la 2 étant mieux réussie pour ma part ça donnera encore mieux !

de plus ça change de ce qu'on voit d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Une dacia peut buter sévère, même plus que certaines vw d'ailleurs

si il fait quelque chose dans ce genre ça ne peut que la mettre en valeur...

 

 

logan110.jpg

 

et ce n'est qu'une phase 1, la 2 étant mieux réussie pour ma part ça donnera encore mieux !

de plus ça change de ce qu'on voit d'habitude

 

 

celle-ci te fais bander? pas moi perso, j'ai toujours détester les RH, ça m'a toujours donné une impression de tiounjng ni fait ni à faire (quelque-soit la marque), même si j'avoue qu'ici l'auto semble aboutie.

maintenant les gouts et les couleurs c'est subjectif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

tiens ,elle était pas jolie celle ci ? :D

 

 

 

 

052.jpg:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

celle-ci te fais bander? pas moi perso, j'ai toujours détester les RH, ça m'a toujours donné une impression de tiounjng ni fait ni à faire (quelque-soit la marque), même si j'avoue qu'ici l'auto semble aboutie.

maintenant les gouts et les couleurs c'est subjectif. ;)

Ce ne sont pas des RH mais des Borbet T...

j'ai pas dit qu'elle me faisait bander, mais elle est très sympa, seul truc j'aurais laisser le centre des jantes gris ou en blanc et là oui c'est une boucherie

comme tu dis les goûts et les couleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Ce ne sont pas des RH mais des Borbet T...

j'ai pas dit qu'elle me faisait bander, mais elle est très sympa, seul truc j'auris laisser le centre des jantes gris ou en blanc et là oui c'est une boucherie

comme tu dis les goûts et les couleurs :bah:

 

 

peu importe, très franchement les caps auraient pas changé grand-chose pour ma part... :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Dacia est low-cost, que forcément il est mieux de prendre Audi, ou Bmw ou autre .

Tu prend une A3 d'occas' à 10 000 euros (exemple) Ta un problème avec, tu fais quoi? Garantie? ouai mais pas sur tout, Les pièces sont chère, certes tu as une AUDI, et après ? Il n'y a pas de voiture mieux que d'autre (excepté LADA, celle la on oublie :lol: :humour: )

Chacun ses gouts et ses préférence, toi tu préfère t'acheter une Occasion bien chère, et d'autre une simple berline avec pas mal d'option et Toute nouvelle pour le même prix si pas moins chers :)

Perso je préfère Largement ma 207 à une A3, on me proposerais d'échanger ma 207 contre une A3 ou BMW serie 1, je dirais non mais même sans réfléchir, alors il ne faut pas dénigrer l'une ou l'autre marque, on est tous peace et on aime les voiture ses aussi simple que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Ce n'est pas parce que Dacia est low-cost, que forcément il est mieux de prendre Audi, ou Bmw ou autre .

Tu prend une A3 d'occas' à 10 000 euros (exemple) Ta un problème avec, tu fais quoi? Garantie? ouai mais pas sur tout, Les pièces sont chère, certes tu as une AUDI, et après ? Il n'y a pas de voiture mieux que d'autre (excepté LADA, celle la on oublie :lol: :humour: )

Chacun ses gouts et ses préférence, toi tu préfère t'acheter une Occasion bien chère, et d'autre une simple berline avec pas mal d'option et Toute nouvelle pour le même prix si pas moins chers :)

Perso je préfère Largement ma 207 à une A3, on me proposerais d'échanger ma 207 contre une A3 ou BMW serie 1, je dirais non mais même sans réfléchir, alors il ne faut pas dénigrer l'une ou l'autre marque, on est tous peace et on aime les voiture ses aussi simple que ça :p

 

 

Merci d'arriver après la guerre timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.giftimothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Heureusement que j'ai dis que je trouvais qu'Audi devenais kitsch, merci de me lire :)

il est d'ailleurs certains qu'il ne vaut pas mieux aller chez Audi si on en a pas les moyens. Ma réflexion indiquais juste qu'il existe aujourd'hui des alternatives un poil plus tunable entre guillemets.

pour ma part j'ai payé ma petite citadine qui approchait les 10 ans à bon prix. elle correspondait à ce que je recherchais tant en terme de puissance, km que de finition, et en prime plus plOus premioum (pas cassée, pas tunée, pas merdique et avec une belle bouille) (et pas full option mais bien équipée pour son époque.) bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

mais c'est sur que si on ne cherche pas on risque pas de trouver son bonheur ou en avoir totalement pour son argent. (certains se plaisent là, et c'est tant mieux pour eux).

Enfin je ne pense pas dénigrer spécialement telle ou telle marque (la Dacia répond très bien à son but premier proposer une offre basique à petit prix). D'ailleurs moi aussi je n'échangerais pour rien au monde ma mienne contre une série 1, classe A, ou A3 (je sais que je n'en ai pas les moyens).

là n'étais pas l'objet du sujet... le sujet portais sur la personnalisation de son auto, et perso (comme expliqué plus haut) je trouve que la Dacia ne se prête pas forcément très bien à l'exercice.

Tu penseras à moi quand un jour tu achèteras la 52ème 308, et que quelques temps après tu tentes de la revendre au prix que tu juges juste (et en omettant biensur la valeur Argus (jugeant toi-même trop basse)). Je pense que ce jour là tu sauras qu'acheter Neuf ça sent bon au début, et très vite ça sent la amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif .

Je n'ai pas dis que personne n'aimais les voitures ;). (justement si on est ici c'est qu'on y porte un intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais je n'ai rien dis de mal ou quoi que ce soit hein ^^, j'ai acheter la mienne d'occas' aussi, pas les moyen pour une nouvelle, son projet n'est pas réellement tuning mais plutôt quelque chose de propre et simple ^^. pas comme Monsieur Opel noir et vert qui a fais la une des critiques, enfin cela est compréhensible vu son tank.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

une guerre :non:

j'ai mis "tuning" plus haut c'est pas le mot exact

par contre pour revenir au sujet,

personne saurais comment démonter les cache des antibrouillard? j'aimerais mettre des leds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

faut pas dire que le tuning ne va pas sur des bagniole low cost !! dans ce cas que dire de ceux qui tiounne des 205 ..r19 ...ect ...

du moment ou on en fait pas trop et que le peu qui est fait va en harmonie avec la caisse je pense que ca peu le faire ..

pour ta caisse comme dit ...un bon rabaissement avec une bon petit pot (pas forcement pour le bruit ! )...une belle paire de roulette (balance pas du 19'' lol) elle ne sera que superbe ! ^^ dans le style de la bleu plus haut ..

apres si tu veux la joeur a la goldorak a y balancer des pare chco énorme et carre et jouer du mastic en pot de 10 kg libre a toi ! ^^

 

apres perso pas fan du pare soleil et des roulette trop petite ..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer724dW

faut pas dire que le tuning ne va pas sur des bagniole low cost !! dans ce cas que dire de ceux qui tiounne des 205 ..r19 ...ect ...

du moment ou on en fait pas trop et que le peu qui est fait va en harmonie avec la caisse je pense que ca peu le faire ..

pour ta caisse comme dit ...un bon rabaissement avec une bon petit pot (pas forcement pour le bruit ! )...une belle paire de roulette (balance pas du 19'' lol) elle ne sera que superbe ! ^^ dans le style de la bleu plus haut ..

apres si tu veux la joeur a la goldorak a y balancer des pare chco énorme et carre et jouer du mastic en pot de 10 kg libre a toi ! ^^

 

apres perso pas fan du pare soleil et des roulette trop petite ..^^

les ressort court n'existe pas encore pour les Logan a partir de 2013 ou Sandero je pense que c'est les même,

pour les jante je regarde pour des autre en 17 avec le flan tendu et un déport de 9 pour l’arrière et 7 pour l'avant

après je verrais ce que sa donne mais normalement une fois que je saurais trouver les ressort sa peux être superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...