Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Astra H GTC / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §kok362YE

moi, j'en ai une de l'astra , et plusieurs de la calibra en mode roulage :love:

 

sur le topic de la lexus à mael , en page 2 , la photo en mode roulage a été prise à bords de l'astra , j'avais embarquer deux très bon photographes :sol: ,on s’étaient bien organiser , et choisi la bonne route ; sans organisation , pas la peine de tenter, vous allez foirer les photos, ou prendre des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Oula mais qu'est-ce que c'était-il que ce gros colis là ? :o:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Faut que je contacte le garage pour voir ca mais bientôt j'espère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'ai cru à un kit OPC-Line :ange:

 

Montage à blanc avec de l'adhésif pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Non pas d'OPC Line pour moi ^^

En tout cas vivement qu'il soit installé, sa fait longtemps que sa me démange de lui mettre un becquet.

Je verrais pour le montage à blanc, mais pas sur, en tout cas il est assez long tout bien comme je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu devrais l'essayer à blanc, juste poser, pour voir si il s'ajuste parfaitement ou si il y aura un peu de taf à faire, histoire de prévenir ton carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Essai obligatoire, comme ça si c'est pas ajusté du tout tu peux le renvoyer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Moi je prend des photos en roulant et gratos :sol:

 

 

De même :D

 

En même temps je peux pas me prendre moi même :o

Quoi que je vais tester un nouveau truc d'ici quelques jours :w:

 

 

Sois-même, c'est hard, courir à la voiture et arriver au bon moment demande des tonnes d'essais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Hello, pas vraiment de news pour le moment lundi je vais voir le gars qui s'occupe de la GTC pour voir si le becquet tombe pile poil ou non, tout seul c'est pas évident et si c'est tout bon il le garde pour la peinture.

 

Et sinon aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de l'aprem avec la 208 d'un pote, je lui ai fais testé des produits d'entretient divers. Puis ballade à son bord sur 1-2 bonnes heures, la 1ère fois que je l'ai essayé elle ne me plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas :o

Et bizarrement aujourd'hui sa allait plutot pas mal, p-e que je m'étais mieux installé je ne sais pas mais tjrs un peu trop petite pour moi :lol:

 

C'est donc une petite 208 Féline, 1.6 THP 155cv qui vient de passer les 30 000 donc encore toute jeune :D

Quelques modif sont prévu dessus, bah voui le proprio a attrapé le virus de la personnalisation auto, d'ailleurs m'avait fait un VT il y a un moment.

 

Actuellement je lui ai installé un pack led habitacle blanc et bleu qui va avec l'éclairage d'origine. Donc plafonnier/boite à gants/coffre blanc et éclairage au sol bleu :sol:

Eclairage de plaque en led blanche, un petit caisson amplifié MTX (vrai kéké lol) et plus récemment une petite dump de chez Forge qui fait un son plutot pas mal :p

Et prévu prochainement : inter et silencieux Inoxcar, un set de jantes en 17 toujours surement des JR11 si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, rabaissement via filetés, vitres teintées au printemps, peinture des étriers et p-e teintage des AB (couleur non définit), puis d'ici là il y aura surement d'autres idées :p

 

2-3 photos de la belle, j'adore cette teinte de carrosserie en plus :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si sa vous intéresse je pourrais faire un suivi de la petite ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Une petite vidéo du rendu de la dump, avec le tel c'est pas au top mais sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Sa confirme mais apriori sur les DV monté sur les caisses "stock" : j'aime pas :ange:

Trop artificiel comme bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois ta voiture à celle d une 208 !

+1

 

Sa confirme mais apriori sur les DV monté sur les caisses "stock" : j'aime pas :ange:

Trop artificiel comme bruit ...

et +1 aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je préfère aussi la mienne merci :lol:

Bah p-e que l'échappement monté en premier aurait été mieux je ne sais pas, dans tout les cas l'échappement est monté avant le fin d'année, en vrai sa rend pas mal je trouve.

Après je ne sais pas si je m'en lasserais ou non si j'en avais une :??:

 

 

Edit : sinon hier le becquet est partit chez l'prepa, il s'en occupe prochainement et ensuite installation et j'aurais enfin mon becquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

 

 

Elle tue!!!

 

Manque des vitres teintées et ça sera nickel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...