Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Toyota Rav4 cabriolet.

Messages recommandés

• Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Je viens de parcourir la discussion (en partie) sur le RAV4 Cabriolet. Dommage de l'avoir revendu. J'adore cette petite voiture. J'en ai eu un vert pas cabrio et maintenant j'ai acheté un cabrio pour le laisser dans une maison en Espagne. Ca devient rare comme voiture.

On l'utilise pour les vacances, les balades....

Un ami vient d'acheter exactement le même, on va pouvoir aller se faire des virées ensemble.

Bonjour,

Je viens de parcourir la discussion (en partie) sur le RAV4 Cabriolet. Dommage de l'avoir revendu. J'adore cette petite voiture. J'en ai eu un vert pas cabrio et maintenant j'ai acheté un cabrio pour le laisser dans une maison en Espagne. Ca devient rare comme voiture.

On l'utilise pour les vacances, les balades....

Un ami vient d'acheter exactement le même, on va pouvoir aller se faire des virées ensemble.

P1090382.jpg

hello!

ah oui il est magnifique! en bleu-gris!

clair que c'est très rare surtout en Cab.

j'ai eu aucun problème avec et il était toujours très regardé partout ou j'allais!

le seul truc chiant c'est les tirette de la capote ou les velcro qui vieillissent mal! ;)

de quelle coin en Espagne?.....

Bonjour, dans le delta de l'Ebre, à mi-chemin entre Barcelone et Valence. Une magnifique région. Les photos ont été prises sur la plage de El Trabucador. C'est une bnade sable de 6.5 km de quelques dizaines de mètres de large avec la mer des deux côtés.

ok!

pas mal cette région!

j’étais a Salou! et ma femme est Andalouse!mon fils vit a Perpignan! la région des Catalans!!!!

;)