Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation de ma celica de 2000 en Veilside avec pot Ragazon


Invité §jus047VQ

Messages recommandés

Invité §cou281Qv

Oui mais ca veut rien dire regarde la golf qui a fait top jantes c'etait des noir/bord poli en 20"

Apres tu peut voir en antracite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX
Merci beaucoup pour tes compliments :D , et encore c'est n'est pas encore fini bientot les jantes, mais je ne sais pas encore fond noire bord poli (jai peur de la discretion) ou alors full chrome :lol:

 

 

Oui c'est un peu vrai mais now je te dit j'hesite vraiment entre chrome et noir, jai peur que noir fasse vraiment discret

 

 

Arrghhh [:mr fyngah] non pas ça

pas du chrome mup.gif.7710e1b7158bc2cd2459ddc92c9d0f61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Tu vois, tous d'accord, stp justlink, pas de faute de gout apres un tel départ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Noire a rebord chromé toutes les pseudo-Jap en ont... Essaye d'inover, faudrai trouver la nouvelle tendance... Perso je pense a du 18 mais de couleur gris métal en 5 branches fines et légèrement bombées, ca ferait sport et ca changerait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205835gW

Ou des jantes de couleur qui se voille bien comme rouge ou un truc qui se voie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ou des jantes de couleur qui se voille bien comme rouge ou un truc qui se voie bien.

 

 

 

Oh non pas de couleur flashi pour des jantes, aussecour :cry: , je pense que je vais revenir a mon idée de départ le fond noir bord poli, dailleur a ce sujet j'ai des tofs d'une celica des US quasiment comme la mienne (Merci qui ???? Veilside pour les tites tofs!! :lol: ):

 

300397250_celica1.jpg.651fc6b9a0314753d42a68cf53d0cadc.jpg

921168134_celica2.jpg.8d04dd5364b289dea21fed23a6da1ffb.jpg

celica.jpg.727d7c39c3cfee60f2e5719a98266016.jpg

1416805462_Celicafondnoirbordpoli.jpg.5f9bcd5c063a4d77a0149b5b1057bc4e.jpg

 

et la titine :

PICT0027.JPG.2b21e7ef3aa33a9c8f954c00da67d08c.JPG

 

Voila j'attend les comments !!!! @ +

 

PS : aaaahhhhhhhh les US !!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Classe ces jante mais je pense a ca des jantes bronze ?

 

 

 

J'y avais penser aussi a des jantes OZ racing Gold mais je pense que la resultat ne sera pas top mais bon pour l'instant je recolte des infos a propos des tarifs, taille ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
tient pour inover : les mêmes mais blanches avec rebord poli... ca changerai

 

 

Mouai Bof blanc avec bleu :non: , ca va faire tache sa irais trop bien a une celica blanche c'est kler mais pas une bleu !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Mouai Bof blanc avec bleu :non: , ca va faire tache sa irais trop bien a une celica blanche c'est kler mais pas une bleu !! :lol:

 

 

 

Eh eh eh!!!! C'est vrai que c'etait moi!! Mais je remerci newcelica.org où j'ai trouvé ces photos!!

 

pour moi, c'est black, bord poli qui va bien, sans copier ni quoi que soit, mais ca pete : tout simplement..c'est le résultat qu'on veut!

 

 

ps: pas de couleur doré, ca ferai trop "clio williams"..ou subaru...

 

 

Tiens, j'ai vu la nsx rouge ce matin, :love::love: no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Eh eh eh!!!! C'est vrai que c'etait moi!! Mais je remerci newcelica.org où j'ai trouvé ces photos!!

 

pour moi, c'est black, bord poli qui va bien, sans copier ni quoi que soit, mais ca pete : tout simplement..c'est le résultat qu'on veut!

 

 

ps: pas de couleur doré, ca ferai trop "clio williams"..ou subaru...

 

 

Tiens, j'ai vu la nsx rouge ce matin, :love::love: no comment

 

 

 

Oh la ba oui :jap: NSX :jap: le reve Jap !!!!! :jap: , pour ce qui des jantes c'est vrai que c'est un peu clio williams ou sub mais Gold c'est vraiment jaune qoi donc a voir mais bon pas de coup de tete reflechissons bien avant d'agir !(c'est ma devise :lol: ), mais je pense que l'indée de départ était la bonne !!! bord poli fond noir (meditation en cours)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Au pire, pour les jantes, tu peux en acheter des quelconques qui te plaisent et tu fais polir le bord et peindre l'intérieur en bleu comme ta carrosserie, ca sera original sans faire trop tape a l'oeil et en restant dans l'esprit des jantes noires a bord polis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est vrai que les jantes dorées se marient bien avec le bleu (cf sub :p )

Sur le tienne le mieu serais gris métal 5branche comme ça

http://i21.ebayimg.com/04/i/08/53/da/78_1.JPG

http://cgi.ebay.fr/jantes-18-mille-miglia-evo-5-tbe-5x100_W0QQitemZ300027951592QQihZ020QQcategoryZ123969QQrdZ1QQcmdZViewItem

ou dorée comme ça

http://membres.lycos.fr/cedthebest/SubWRC05.jpg

 

le tout en 18" biensur

 

en tout cas le toshop s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

J'ai craqué pour celles là!!

Import Us :sol:

Je vais surement pas tarder...phantom.jpg.c4023e16d67bd567b6730466c89194a8.jpg

 

Plus de photos sur mon topic!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf
Invité §Rom677xm

avec tout les petite touche carbone, les jantes fonds noirs à bord polie me semble indispensable...

 

Veilside35. Pour tes jantes, perso j'accroche pas sur ce style ( jantes noires avec branche silver ) bien que ça fait jolie, mais je trouve pas ça racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Bonsoir, dramatique nouvelle ce soir, a 12h33 aujourd hui jai fait une sortie de route avec ma celica a 70 Km/h a cote d'auxerre, bilan voiture irreparable :cry::cry::cry: (je peut vous dire que j'en ai chialer), cote humain, heureusement je n'ai emporter personne dans ma sortie de route avec moi , bilan pour moi, gros tromatisme cranien(droite gauche) conclusion a l'abdomene, au cote, et a la cage thoracique (merci a la ceinture, je ne l'aurais pas eu, j'y passai, elle laisse des "sequelles"(sur un cour therme) mais vous garde en vie, je le dit pour ceux qui ne la mette pas), voila je n'en dit pas plus place au desastre :

 

CIMG0391.JPG.37530dbf9f35ee33eff7dac46affc942.JPG

 

Le duplex qui à ete literalement projete par la violence du choc(malgrès la faible vitesse) a plus de deux metres a cote de la voiture:

CIMG0392.JPG.cec0b882e923bca38781ceab50b57eef.JPG

CIMG0389.JPG.ab5b2664cf385f779c233ff736e10b36.JPG

CIMG0390.JPG.caeac41d79ddea48548515c3661457dc.JPG

 

Et voici la pire

CIMG0393.gif.de97077e61e6831305139c43fcf07a71.gif

 

Donc voila pour l'instant les seuls photos que jai, je vous tiens au courant de l'avancement de la procedure d'assurance et autre .

 

 

Comme au bon vieu temp(je pense que je me ferai ban maintemant qoi que ??) CELICA POWWEEER

 

PS : Dommage j'adorais cette caisse, mais bon le sort en a decide autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Comment ta fait ? :hum: un pneu qui a crevé ou alors ? :voyons:

 

 

Perte de controle sur route mouille et bourre de gazoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Je suis desoler pour toi c'est vraiment desolant de dire adieu a sa voiture dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

PUTAIN DE MERDE SIMON!!!!!!

:non::non::non::non::non::non::non:

Pas a ce point là!!!

Je voyais pas comme ca.:(

 

Je suis degouté que ca se termine comme ca, je vais pas rentrer dans de longs commentaires, ca sert à rien, :non: . Je suis vert pour toi!!! :pfff:

 

En effet le fossé etait profond. Je ne le voyais aussi long.

 

A demain , et remet toi bien, t'aurai pu etre à l'hosto en ce moment.. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
PUTAIN DE MERDE SIMON!!!!!!

:non::non::non::non::non::non::non:

Pas a ce point là!!!

Je voyais pas comme ca.:(

 

Je suis degouté que ca se termine comme ca, je vais pas rentrer dans de longs commentaires, ca sert à rien, :non: . Je suis vert pour toi!!! :pfff:

 

En effet le fossé etait profond. Je ne le voyais aussi long.

 

A demain , et remet toi bien, t'aurai pu etre à l'hosto en ce moment.. :(:(

 

 

 

Merci Veilside pour ton soutien, mais comme je te l'ai dit au tel je compte revenir tres vite avec une celica TS !!!, alors je me souhaite bonne chance et puis on va s'accrocher au branche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Putain... Ca me fait mal au coeur :bah:

Remet toi bien de cet accident que ce soit physiquement que psychologiquement.

Je peux juste te dire bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Désolé pour ta Celica.... et vivement la TS :lover:

 

En tout cas remets toi le plus vite possible à conduire, plus tu attendras, plus çà sera difficile, moi aussi j'ai eu un accident assez grave (j'ai faillis perdre mes jambes, le moteur était partiellement rentré dans l'habitacle, mes tibias ont tapé dedans d'ailleurs), un face à face avec une polo, j'avais une R19 TD, et j'avoue avoir eu du mal à me remettre à conduire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...