Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation de ma celica de 2000 en Veilside avec pot Ragazon


Invité §jus047VQ

Messages recommandés

Invité §dtc240fD

ca me fait mal pour toi et ta voiture bonne continuation. :cry::cry::cry: on est tous avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou117tb

j'ai suivi ton topic je doit dire que j'ai mal au coeur pour ta célica elle était manifique on pouvait rien dire sur sa...

vivement que tu reviene avec une nouvelle prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Salut je vien de voir ton topic c'est vraiment con se qui tes arriver jsuis degouter pour toi j'imagine se que sa doit faire quand tu casse ta voiture! Sinon quand tu a fait ton accident sa donne koi a l'interieur de la voiture ? tu te dit c'est fini et quand tu est retourner c pas chaud pour se detacher et sortir de la voiture? c'est con mais c des question que jme pose voilà bonne chance pour la suite

 

ps: l'éssentiel c'est que tu soit toujours en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Baleze ce qui t arrive ce n'est que du materiel tu es en vie c'est le principal.

 

Sinon si tu veux te separer de ta sortie j ai un site pour toi .

 

 

WWW.CELICA.FORUMPRO.FR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn141Gr

salut les gars

deja désolé pour ta voiture j'ai les boules pour toi ! et justement en parlant d'accident, j'ai mon permis depui 2 mois et je suis un peu comme vous celica power à fond ! j'en es trouvée une mais le seul problème est l'assurance à savoir qu'aucune ne veut m'asusurer à cause de la puissance ! donc j'aurai aimé que vous me donniez des petits conseils pour trouver une assurance dans un bref délai et pourquoi pas certains groupes qui acceptai de m'assurer ! je vous en remercie d'avance et surtout continuez vos préparations, elles claquent ! bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...