Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation de ma celica de 2000 en Veilside avec pot Ragazon


Invité §jus047VQ

Messages recommandés

Invité §cto265zO
le principal c'est que tu t'en soit sorti indemne. Mais bon apres le dos d'ane , la sortie de route, comme certain le disait, tu es peut etre trop jeune pour avoir une caisse aussi puissante.

 

Au vue de la vitesse évoqué (70km/h), je ne voit pas où intervient la puissance de malade là...

Une chaussée glissante ça peut arriver, alors au lieu de vouloir lui mettre sur le dos cette soit disant inexpérience dont tu tente de l'affubler tu ferais mieux de lui souhaiter un bon rétablissement...

Car je suis pas sur qu'il est besoin de pique dans la gueule après ce qu'il c'est produit.

C'était pas ton mois justlink, ca arrive... en espérant que tu te remettes vite sur pied et que l'assurance fera une partie du reste afin que tu puisses de nouveau repartir sur un projet propre comme l'était la celica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mor706lf

Je n'es pas trop suvis ton topic mais la j'etais un peux surpris de voir sa :cry:

 

En tous cas j'espere que tu vas reussir a surmonter cette accident et que ton assurance fera une bonne indeminisation :cyp:

 

Je te souhaite un tres bon retablissement aussi bien moralement que physique :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

OH LA VACHE!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

 

dès que j'ai vu la premier photo, c'est le choc!

 

Je suis vraiment désolé pour toi. Là, c'est vraiment le gros carton...

 

La caisse complétement retourné et explosé... :??:

 

Tu as vraiment eux de la chance, malgrès tes contusions ( ça à pas l'air sympa en plus ).

 

Je vais pas te faire la moral, je pense pas que tu en à besoin maintenant ( tes parents doivent l'avoir mal... ) mais d'un coté, je pense que l'ont prend conscience du vrai danger de la route que lorsqu'ont vie sont premier crash :jap: .

 

Maintenant j'espère que tu va t'en remettre, et que tu va tirer leçon de cela.

 

tien nous au courant pour la suite en tout cas, et bon rétablissement.

J'espère que tu va t'en remettre, je suis tout de coeur avec toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Comme beaucoup j'ai été noué de découvrir ça...

Rétabli toi bien et bon courage pour les démarches à suivres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Putain je suis vraiment navré pour toi :cry: mais bon le principal c'est que tu soit encore en vie.

 

C'est clair que pour la celica c'est vraiment un coup à être déballé. Sinon côté assurance tu avais pris un supplément pour les pièces que tu as ajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

:( Putain !!! ça fait mal au coeur de la voir dans cet état la !!!

Tant mieux que t'aie rien de grave, au moins ça déja. Moi aussi avec la mienne j'ai failli me mettre au tas a 60 70 sur une trainée de gasoil, elle est partie en travers dans le virage, j'ai réussi a la rattraper de justesse mais voit comment j'ai flippé aussi.

 

J'espère que ton assurance te fera pas un coup de pute pour le renboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
le principal c'est que tu t'en soit sorti indemne. Mais bon apres le dos d'ane , la sortie de route, comme certain le disait, tu es peut etre trop jeune pour avoir une caisse aussi puissante.

 

 

 

Tu sais comme je l'ai deja dit a beaucoup de monde, je fait plus de 300 bornes jours, et malgrès mon handicap maintenant (certe a court terme, j'espere ne garder aucune sequelle de cette journée de samedi) je continuerais mon boulot comme si il ne s'etait jamais rien passer, et je ne dirais rien a personne !!!, maintenant pour ceu qui est du dos d'anne et de la sortie de route pour infos la portion sur laquel j'ai derapé et vous connaissé la suite, cette portion etait limité a 70, J'ETAI A 75 Compteur donc a peu de chose près a la limitation domage que mon compteur ne se soit pas bloque (jai pas tape de suite c'est pour ca qu'il est redescendu a 0, bref je ne suis mm pas sur qu'il serais reste bloque de toute facon , et puis apres tout on s'en fous !!), donc la cause de l'accident est ni la vitesse ni le peu d'experience de la route du conducteur, la cause, ce sont la route( mouillé et poisseuse avec un peu de gazoil) et les pneus de merde que j'avais dessus(que je devais dailleur changer prochainement avec l'arrive des nouvelles jantes) pour ce qui est du dos d'anne s'etait un gros dos d'anne que jai negocier a 25 30 au lieu de le franchir au pas c'est tout, donc que tous le monde arrete de me prendre pour un gros baisé sur la route !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Au vue de la vitesse évoqué (70km/h), je ne voit pas où intervient la puissance de malade là...

Une chaussée glissante ça peut arriver, alors au lieu de vouloir lui mettre sur le dos cette soit disant inexpérience dont tu tente de l'affubler tu ferais mieux de lui souhaiter un bon rétablissement...

Car je suis pas sur qu'il est besoin de pique dans la gueule après ce qu'il c'est produit.

C'était pas ton mois justlink, ca arrive... en espérant que tu te remettes vite sur pied et que l'assurance fera une partie du reste afin que tu puisses de nouveau repartir sur un projet propre comme l'était la celica.

 

 

 

 

Merci je n'aurais pas dit mieu, merci a tous pour vos voeux de retablissement !!!, je vais revenir très vite avec une Jap c'est promis, j'espere celica TS ou alors 350 Z ou RX8 je vous tien au courant c'est promis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
OH LA VACHE!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

 

dès que j'ai vu la premier photo, c'est le choc!

 

Je suis vraiment désolé pour toi. Là, c'est vraiment le gros carton...

 

La caisse complétement retourné et explosé... :??:

 

Tu as vraiment eux de la chance, malgrès tes contusions ( ça à pas l'air sympa en plus ).

 

Je vais pas te faire la moral, je pense pas que tu en à besoin maintenant ( tes parents doivent l'avoir mal... ) mais d'un coté, je pense que l'ont prend conscience du vrai danger de la route que lorsqu'ont vie sont premier crash :jap: .

 

Maintenant j'espère que tu va t'en remettre, et que tu va tirer leçon de cela.

 

tien nous au courant pour la suite en tout cas, et bon rétablissement.

J'espère que tu va t'en remettre, je suis tout de coeur avec toi :cry:

 

 

 

Merci Romain pour ton soutien, et bien oui comme tu dit c'est la que l'on prend conscience du danger de la route(malgrès les peits 70 heureusement que je roulais pas plus vite car la je pense que j'y passais) j'espere que ca pourrais servir de leçon a ceux qui se disent (ca n'arrive qu'aux autrent, j'etais un peu comme ca avant mais now , tu reflechis avant de faire 1,2,3,4 a fond en voiture je peut te le dire !!!) mais tkt comme je l'ai dit je vais m'en remettre et revenir vite avec une nouvelle Jap !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Comme beaucoup j'ai été noué de découvrir ça...

Rétabli toi bien et bon courage pour les démarches à suivres :)

 

 

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
350Z, RX-8 :hum::buzz:

 

 

POURQOI CE MESSAGE, tu ne m'en crois pas capable??? tu va etre surpris crois moi !!!, et ne me met pas au defis parceque je te garantit que ceux qui l'on fait ce sont planté(réfléchis bien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

:pfff:

Tu doit soit etre un fils a papa pour pouvoir te payer la voiture + l'assurance soit c'est le choque que ta reçu a la tête qui te rend maboule :oui:

Assurer une 350Z, RX-8 avec un A :ptdr: tu crois au pere noel non ? :voyons:

Et puis si t'arrive déjà a te planté avec une caisse de 140ch en traction j'imagine même pas avec +200ch et en propu :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

C'est ça rajoute de l'huile sur le feu toi :o franchement ça ne m'étonne pas de toi surtout de la part de quelqu'un qui est à pied. Va déverser ta haine de vivre et ta frustration innée ailleurs que sur le topic d'une personne qui a beaucoup de mérite pour ce qu'il viens de vivre.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC
:pfff:

Tu doit soit etre un fils a papa pour pouvoir te payer la voiture + l'assurance soit c'est le choque que ta reçu a la tête qui te rend maboule :oui:

Assurer une 350Z, RX-8 avec un A :ptdr: tu crois au pere noel non ? :voyons:

Et puis si t'arrive déjà a te planté avec une caisse de 140ch en traction j'imagine même pas avec +200ch et en propu :peur:

 

Euh... :D

 

Desolé de te contredire bubul mais je connais pas mal de monde qui se sont payé leur caisse a 20 ans eux meme , et pas de la merde :D

Sub de 400 chx entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv
Tu doit soit etre un fils a papa pour pouvoir te payer la voiture + l'assurance

 

Ca c'est pas le probleme s'l a les moyen autant qu'il en profite, et les 350z en occass tourne autour de 23 000€

 

Assurer une 350Z, RX-8 avec un A :ptdr: tu crois au pere noel non ? :voyons:

C'est plutot la que ca risque de bloqué surtout que tu va prendre du malus, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
Tu doit soit etre un fils a papa pour pouvoir te payer la voiture + l'assurance

 

Ca c'est pas le probleme s'l a les moyen autant qu'il en profite, et les 350z en occass tourne autour de 23 000€

 

Assurer une 350Z, RX-8 avec un A :ptdr: tu crois au pere noel non ? :voyons:

C'est plutot la que ca risque de bloqué surtout que tu va prendre du malus, non?

 

Ouais l'argent c'est bien pour lui si il peux :oui:

 

 

 

Mais faut pas rêver pour l'assurance :buzz:

 

Et lop la en l'occurence il a pas 20 ans et il a le permis depuis 3-4 mois hein :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Après un peu moment passé à regarder les photos du malheureux accident je me suis rendu compte que le pneu arrière est bien usé.

 

CIMG0392.jpg.f1b7212e3ba6bb7e1cc18b13553af1e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
C'est ça rajoute de l'huile sur le feu toi :o franchement ça ne m'étonne pas de toi surtout de la part de quelqu'un qui est à pied. Va déverser ta haine de vivre et ta frustration innée ailleurs que sur le topic d'une personne qui a beaucoup de mérite pour ce qu'il viens de vivre.

A bon entendeur.

 

 

Bien joué!!!! J'espere que ce message s'adresse bien à bullit, jamais là pour reconforter, toujours là pour enfoncer.

 

C'est vrai bullit que tu es un pilot comfirmé.. à pieds.. (et puis tu maintenant me virer ou appeller comme l'autre fois le modérateur) m'en fou! Je suis vert pour Justlink!!! :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj
Bien joué!!!! J'espere que ce message s'adresse bien à bullit, jamais là pour reconforter, toujours là pour enfoncer.

 

C'est vrai bullit que tu es un pilot comfirmé.. à pieds.. (et puis tu maintenant me virer ou appeller comme l'autre fois le modérateur) m'en fou! Je suis vert pour Justlink!!! :non:

 

Tient un chabert qui l'ouvre :cyp: ta cru que tu pouvais me la faire a moi :buzz:

Et puis je t'emmerde j'enfonce personne :bah: c'est juste qu'il rêve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Tient un chabert qui l'ouvre :cyp: ta cru que tu pouvais me la faire a moi :buzz:

Et puis je t'emmerde j'enfonce personne :bah: c'est juste qu'il rêve :bah:

 

Ouais bah chut on s'en bas les c****, on vera ce qu'il adviendra :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Tient un chabert qui l'ouvre :cyp: ta cru que tu pouvais me la faire a moi :buzz:

Et puis je t'emmerde j'enfonce personne :bah: c'est juste qu'il rêve :bah:

 

 

:lol::lol: J'espere que tu peux sentir toutes mes pensées négatives qui vont vers toi!

je te retourne le compliment: je t'enmerde aussi.

 

Je prefere parler à justlink en mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Après un peu moment passé à regarder les photos du malheureux accident je me suis rendu compte que le pneu arrière est bien usé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217086/CIMG0392.jpg

 

 

Honnetement, je ne sais pas comment tu fais, mais sur la photo ( a moitié flou) on ne voit rien...Et puis, sur la glissade, il a pu perdre un peu de gomme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Salut justlink,

Je suis désolé pour ta celica, pour ta futur jap moi je serais toi je pencherais plus pour une 200 sx s14 ou meme s15 (moins cher que les autres et ca doit marcher assez fort) enfin ce n'est qu'une idée personnel.

En tout cas bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF
S15 c'est pas importé :cyp:

 

oupss désolé de la bourde, une s14 avec face lift de s15 tu est plus d'accord? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Après un peu moment passé à regarder les photos du malheureux accident je me suis rendu compte que le pneu arrière est bien usé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217086/CIMG0392.jpg

 

 

 

Salut, mes pneus etaits nikel c'est juste que la glissade a fait un plas sur le pneu et te donne l'impression que mes pneus etaient usé mais ce n'est pas la cas jte rassure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...