Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation de ma celica de 2000 en Veilside avec pot Ragazon


Invité §jus047VQ

Messages recommandés

Invité §jus047VQ

Salut à toutes et à tous et bienvenue sur ce topic, je me présente, jai 18 ans, je passe mon permis dans deux semaines, je suis de la champagne ardenne plus précisement de Troyes, je vais vous presenter ma celica de 2000 qui à 80 000 Km que je vais quelque peut modifier. je vous posterais quelques photos et je vous décrirais mon projet plus en détail d'ici quelques jours. Soyez présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

18 ans et en célica ........... Non de diou !!!

T'en as de la chance mon gars, racontes nous ce que tu va lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
18 ans et en célica ........... Non de diou !!!

T'en as de la chance mon gars, racontes nous ce que tu va lui faire.

 

Salut tony ! et bienvenue sur le topic et bien mon projet qui en est deja plus qu'un! car mon kit Veilside est commande c'est donc de monter ce kit de mettre un pot double sortie Rapazzon qui est en attente de commande lui ! et de mettre des stickers un peu partout sur la voiture ( TRD, Veilside, Fast and furious ect). Pour ce qui est de mon permis je le passe premiere semaine de Juin et dès que je l'ai et ben je prend ma celica et je l'enmene de suite chez mon petit garagiste pas très loin de chez moi qui va me monter tout ca mais je tien au courant de l'avancement par des photos et des posts !Tkt a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

18 ans :eek: :eek:

 

:bien::D

Mais parcontre les stickers F&F c'est pas top :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Oui, évite les stickers qui vont tout de suite faire kéké, alors que ton kit n'a pas besoin de ça.

En plus ça va couter des sous.. Investis plutot dans un glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

salut !

 

Pour en revenir sur les stickers c klr que c pas terrible donc c pour ca que je posais la question à savoir si sa valais vraiment le coup de taper des tunes la dedans mais j'ai eu la réponse que j'attendais !!(Ca f Kéké lol !). Puisque vous étes sympas je vous met d'autres photos de ma celica vu d'exterieur et d'intérieur (désolé pour le temps et l'état intérieur de la celica mais c le temps qui f ca) .

 

PICT0015.JPG.b34b908733c4aabe2cb0ed336c8c83ae.JPG

PICT0016.JPG.0e2704a19ae55ae169123a82e9d4f32b.JPG

PICT0017.JPG.ec503da572c6df348c6c2848e5995e94.JPG

PICT0021.JPG.38f7e0c0f4c9405dcd881eb8860b94f9.JPG

PICT0024.JPG.7f6ab7c82334ecb39042006c808dbc62.JPG

PICT0025.JPG.aa0aba7994136c681654a8ce70ee0e4e.JPG

 

Voila quelques petites photos de la belle, au fete pour mon kit Veilside Livraison dans 10 Jours avec l'ailerons + becquet de toit, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. !! @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Quel couleur de carrosserie vous me conseillez avec un Veilside et un grand aileron ? paske j'avou ne pas savoir du tt vers quel type de peinture et couleurs m'engager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup436Ol

Garde celle la de peinture elle est magnifique ! :love: Sinon c'est quoi que tu appel bequet de toit ???

Un aileron plus un beque sa va faire beaucoup ... ;)

 

Bon courage et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Dis moi conptes tu monter un capot en carbone, ce serait top !

Ton aileron est-il en carbone ? Ce serais mieux ! hihi

As-tu réfléchi pour les jantes ?

Aurais-tu des photos du kit ? Est-ce le même que les 2 autres prépa célica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Dis moi conptes tu monter un capot en carbone, ce serait top !

Ton aileron est-il en carbone ? Ce serais mieux ! hihi

As-tu réfléchi pour les jantes ?

Aurais-tu des photos du kit ? Est-ce le même que les 2 autres prépa célica

 

 

salut tony, pour ce qui est de l'aileron je vais en recevoir deux donc je n'aurais que l'embara du choix l'un est un trd 3000 celui de grande taille et l'autre est en carbonne je croi mais je ne suis pas sur donc j'attend la surprise !!!. Pour les Jantes je pense que je le ferais apres la pose du Kit et la peinture, parce que je ve deja voir avant de faire un quelquonque achat comment va etre la voiture apres toutes ces operations. pour ce qui est du kit Veilside c comme Romain the viril et comme l'autres Topic de la celica Suissse.

Mais tkt Tony je vous tiendrais au courant de tt ca mais je suis malheureusement un peu limite question budjet a cause de mon age et je ne travaille que depuis 1 ans avec des revenus faible et je vien de me payer le Veilside un aileron et un becquet de toit donc i fo que je me renflou un peu cote tunes mais ca devrais se faire vite paske je signe mon contrat CDI à la fin du mois donc avec les revenus supplementaire que jevais avoir ca va aller vite pour me payer le reste !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

A propos de l'aileron c pas un TRD comme jai pu le dire( Je pense trop a TRD vous allez me dire) mais c un TD WIngs Extreme Dimension qui vallait plus de 300 € achete 180 € sur Ebay.D'ailleur voici la photo de l'aileron:

 

390930384_AileronTd3000.jpg.00790ba424e099291316817684211666.jpg

 

Pour ce qui est du becquet de toi voici la photo un Carcept achete 179 € sur creative car Gillet(Sono tuning si vous préférez)

 

1807613029_PhotocarceptBecquet.jpg.59d8220d2a28ad7cc95834e835069ade.jpg 975801581_becquetcarcept.jpg.158366e6c2aa774b4bd9eb62bf9ec40c.jpg

 

Bien sûr, le Becquet est le petit "machin" près du feu Stop a l'extremité du toi, dsl pour la photo mais je n'est que celle la à vous proposer. Tant que j'y suis autant que je vous montre la photo de mon pot, que je vais commander à la fin du moi de mai.

 

904389909_PotRagazzon.jpg.7e72ec8e98e97400b0a687707e7e5c51.jpg

 

 

Voila, régalez vous avec tout ca, d'ici fin Juin debut Juillet (je l'espère ) tous ce petit Materiel sera monté sur la celica, mais j'attend vos reaction en ce qui concerne la couleur de la voiture( c la seul chose sur laquelle je n'est pas d'idées original) pour vous donner un aperçu, mon budjet serais de 2000 € pour une peinture complète voila j'attend vos suggestionS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Ba perso pour la peinture, j'adore le noir, et je trouve que ca va tres bien avec la celica. Apres c'est sur que ca fait discret...

Sinon pour tes feux arrieres, tu ne peux pas vernir le clignotant pour que tout le feux soit rouge? Moi ca me choque cette tache orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ba perso pour la peinture, j'adore le noir, et je trouve que ca va tres bien avec la celica. Apres c'est sur que ca fait discret...

Sinon pour tes feux arrieres, tu ne peux pas vernir le clignotant pour que tout le feux soit rouge? Moi ca me choque cette tache orange..

 

 

Moi si tu ve je trouve pas ça moche mais il est vrai que ca fait un peu tache, mais que ve tu faire, c la legislation qui ve ca, clignotent Orange pfffffff bidon c'est klr !. J'avais penser mettre des Eurolook Chromé mais c pas Homologue parait il donc me mefit un peu de tt ca .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Tu n'as pas compris. Fais teinter tes feux en rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

J'avais pense mettre ceux la comme Eurolook(J'ai un petit penchant pour les Chromés, ce de droite)

 

 

541203758_EurolookStandard.jpg.f9f3323147cd65ab387c7e3b72d10086.jpg

 

 

Voila j'attend vos reactions. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Ca fait uning a 2 balle ces feux la :o

 

Pour la peinture fait la rouge et tu teinte tes feux arriere en rouge comme ça ce sera super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

jolie voiture... 18 ans, une célica et un kit veilside commander... maiscomment tu fais...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

moi aussi je bosse et sa depuis pas mal de tps mais bon j'ai tjrs pas les fond.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
jolie voiture... 18 ans, une célica et un kit veilside commander... maiscomment tu fais...lol

 

 

 

Comment je fait, ba je vend de la drogue ! NON JE DECONNE, la celica c un cadeau de mes Parents pour mon permis ca fait 6 ans et demi qu'on la et mes parents mon toujours dit que je l'aurais pour mes 18 ans, donc voila comment je fait par contre pour ce qui est du reste la prepa c moi qui v la paye et c moi qui v me claquer l'assurance et l'entretien( pour l'entretien ca va aller mais pour l'assurance, jeune conducteur, 9 CV fiscaux je vais me faire assassiner mais bon) on verra bien comme dirait l'otre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ca fait uning a 2 balle ces feux la :o

 

Pour la peinture fait la rouge et tu teinte tes feux arriere en rouge comme ça ce sera super :D

 

 

Moi j'aime asse bien les Eurolook mais c'est vrai que c le premier truc que le petit tuneur merdique il f donc c'est pas tres gratifiant d'avoir ca au cul c' est klr donc je vais deja attendre d'avoir mon Veilside monte et tous le reste qui va avec et on verra ensuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
J'avais pense mettre ceux la comme Eurolook(J'ai un petit penchant pour les Chromés, ce de droite)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/232663/Eurolook Standard.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/232663/Eurolook Chrome.jpg

 

 

Voila j'attend vos reactions. !

 

Moi, je les trouve pas du tout keke ces feux. J'aurais un penchant pour les fond noir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU
Comment je fait, ba je vend de la drogue ! NON JE DECONNE, la celica c un cadeau de mes Parents pour mon permis ca fait 6 ans et demi qu'on la et mes parents mon toujours dit que je l'aurais pour mes 18 ans, donc voila comment je fait par contre pour ce qui est du reste la prepa c moi qui v la paye et c moi qui v me claquer l'assurance et l'entretien( pour l'entretien ca va aller mais pour l'assurance, jeune conducteur, 9 CV fiscaux je vais me faire assassiner mais bon) on verra bien comme dirait l'otre.

 

 

ok c'était pas méchant de ma part c'était juste pour savoir, car c'st vrai que c'est dur d'assumer une voiture comme celle-ci étant jeune conducteur...

en tous qu'a bonne chace à toi dans se projet qui s'annonce pa mal du tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Moi, je les trouve pas du tout keke ces feux. J'aurais un penchant pour les fond noir. :p

 

 

Mouai pq pas mais je vais attendre franchement de voir a qoi sa va ressembler avec le Veilside Monte et peint le Pot Ragazzon, becquet de toi ect ect.... C'est la que l'on pourra dire i manque ca, ca, et seulement a ce moment la on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup436Ol

Perso je n'aime pas ton aileron :( L Le bequet de toit fait meiux que se que je penser ! :love: . Sinon j'aurais plutot vu un aileron style 2hot gt500 en carbone . Vivement els photo du kit veilside !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
ok c'était pas méchant de ma part c'était juste pour savoir, car c'st vrai que c'est dur d'assumer une voiture comme celle-ci étant jeune conducteur...

en tous qu'a bonne chace à toi dans se projet qui s'annonce pa mal du tous...

 

 

Tu sais jles pas pris mal du tt! tkt je suis qu'un jeune trouc duc !! tu c lol mais bon je me vexe pas comme ca, sinon je bosserai pas au mon age deja surtout que j'ai un Taf ou ten prend plein la gueule donc j'ai l'habitude de ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Perso je n'aime pas ton aileron :( L Le bequet de toit fait meiux que se que je penser ! :love: . Sinon j'aurais plutot vu un aileron style 2hot gt500 en carbone . Vivement els photo du kit veilside !

 

 

Mouai tkt je te montrerai tt ca mais jai deux ailerons qui vont arriver et je ne sais pas a qoi va ressembler l'autre mais je vous tien tous au courant c'est promis !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Et le capot en carbone c'est pour quand ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Et le capot en carbone c'est pour quand ??? :lol:

 

 

A ca je ne sais pas et vu les prix ca me calme pour l'insatant jte dit v attendre de monter mon Veilside et le reste de mes livraisons et on regardera tous ensemble ce qui manque a ma celica !! .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Bon, je maintient que teinter tes feux en rouge (du moins la partie orange) fera deja beaucoup mieux pour tes ptites fesses, et au point de vue législation, tant que ca eclaire et que c'est bien fait t'aura pas de probleme. Chui meme pas sur que les forces de l'ordre sachent comment son tes feux d'origine...

Pour ton aileron, perso j'aime pas du tout, mais c'est pasque j'aime le tuning sobre et class.

Enfin, pour le capot carbone, perso j'en monterai pas su la mienne, car trop dangereux. C'est sur que c'est bien joli, mais si t'as un accident, ton capot a beaucoup de chances de ne pas casser, donc ca deviendra un capot "decapitator". Et si par "chance" il casse, ca sera en plein de petits morceaux coupants comme des lames de razoir...

Donc c'est un truc a réserver au meeting, mais je pense que pour toi ça ne vaudra pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Bon, je maintient que teinter tes feux en rouge (du moins la partie orange) fera deja beaucoup mieux pour tes ptites fesses, et au point de vue législation, tant que ca eclaire et que c'est bien fait t'aura pas de probleme. Chui meme pas sur que les forces de l'ordre sachent comment son tes feux d'origine...

Pour ton aileron, perso j'aime pas du tout, mais c'est pasque j'aime le tuning sobre et class.

Enfin, pour le capot carbone, perso j'en monterai pas su la mienne, car trop dangereux. C'est sur que c'est bien joli, mais si t'as un accident, ton capot a beaucoup de chances de ne pas casser, donc ca deviendra un capot "decapitator". Et si par "chance" il casse, ca sera en plein de petits morceaux coupants comme des lames de razoir...

Donc c'est un truc a réserver au meeting, mais je pense que pour toi ça ne vaudra pas le coup...

 

 

Ouai tu m'etonne les Flics i font leur gros dure avec leur Subaru mais i save mm pas comment marche une voiture et de plus tu as entierement raison les mecs ne connaissent pas a 100 % l'aspect Physique de la voiture d'origine donc sur ce point je suis tout à fait daccord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Deja c'est les gendarmes qui ont des subaru, et non les policier... Mais bon, c'est un autre débat, et je pense qu'on a pas trop le meme point de vue sur les forces de l'ordre.

Sinon j'avais oublié de te dire, pour l'assurance, essaie de voir du coté de groupama, ils font des tarifs sympa. (pour info, j'economise 600€ environ par rapport a mon assurance actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Deja c'est les gendarmes qui ont des subaru, et non les policier... Mais bon, c'est un autre débat, et je pense qu'on a pas trop le meme point de vue sur les forces de l'ordre.

Sinon j'avais oublié de te dire, pour l'assurance, essaie de voir du coté de groupama, ils font des tarifs sympa. (pour info, j'economise 600€ environ par rapport a mon assurance actuelle)

 

 

Ouai je vais me renseigner pour ca, d'autant plus que je crois que le fait d'avoir fait la conduite accompagné permet d'obtenir certaine remise chez certain assureur donc je vais commencer à me préocuper de tt ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...