Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation de ma celica de 2000 en Veilside avec pot Ragazon


Invité §jus047VQ

Messages recommandés

Invité §jus047VQ
tiens au fait, j'ai trouvé ca sur le web, concernant ta peinture, je vois que tes gouts coloratifs ont tendance a virer sur les couleurs flashi( bon jaune c'est quant meme voyant..)

 

donc voici une ntres belle celica orange nacré... je crois qu'elle merite d'etre vue, car je la trouve vraiment belle. Cepandant..

 

c pas dans mes gouts, avis a ceux qui aiment le orange (et j'en ai vu certain)!!! bye

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/ahr.jpg

 

 

oalalalalalalalala !!!!! Elle est terrible, punaise, mais combien le prix de la peinture aussi (Bonbon pour ne pas dire autre chose) comment rouler sans passer inaperçue avec une couleur pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef785Ym

Ben on peut dire que tu en a de la chance d'avoir une celica :love::love::love:

meme avant d'avoir le permis c'est ma ture de rêve,

et moi pour la couleur je te conseille un joli petit bleu candy

ca passerai bien :sol::sol::sol:

 

allé continue comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

MDR!!! pas mal hein.... it's so british je crois... comme quoi une peinture fait tout... en regardant bien, c'est radical: rabaissement , peinture, jantes , aileron (et encore ..noir), et glastint... l'addition gagnante!

 

je met encore une petite photo que j'aime bien, c'est le rêve, mais je pense irréalisable en france (mise a part les meetings) ..peu etre un jour...quant on veut on peut lol

Je le dit une fois de plus haut et fort: CELICA POWERabd.jpg.a8dec82d471d69bb80f4da77f1a9c609.jpg

 

 

je rajoute pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, une vidéo de ouff sur youtube.com, c'est celica power in USA and musique attrayante!!! ca pete je passe le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Bn9LC0C2f1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
MDR!!! pas mal hein.... it's so british je crois... comme quoi une peinture fait tout... en regardant bien, c'est radical: rabaissement , peinture, jantes , aileron (et encore ..noir), et glastint... l'addition gagnante!

 

je met encore une petite photo que j'aime bien, c'est le rêve, mais je pense irréalisable en france (mise a part les meetings) ..peu etre un jour...quant on veut on peut lol

Je le dit une fois de plus haut et fort: CELICA POWERhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/abd.jpg

 

 

je rajoute pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, une vidéo de ouff sur youtube.com, c'est celica power in USA and musique attrayante!!! ca pete je passe le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Bn9LC0C2f1M

 

 

Tu sais pas par hasard ou est ce que je pourais la charger mon pc pour la mettre dans mon Ipod ? Merci de rep !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

ben tu sais, j'ai aussi aussi essayé de la sauvegarder, mais impossible du fait qu'elle est en ligne!!!

 

j'ai meme envoyé un mail a celui qui l'a faite, pour me la faire passer via mail mais sans nouvelle!! je seul moyen est encore de l'enregister avec une cam (style portable),mais le résultat n'est pas top...

 

 

bon sinon ca déchire hein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
ben tu sais, j'ai aussi aussi essayé de la sauvegarder, mais impossible du fait qu'elle est en ligne!!!

 

j'ai meme envoyé un mail a celui qui l'a faite, pour me la faire passer via mail mais sans nouvelle!! je seul moyen est encore de l'enregister avec une cam (style portable),mais le résultat n'est pas top...

 

 

bon sinon ca déchire hein????

 

 

 

C'est kler que l'on fait une overdose de celica avec cette video, et il fo avouer une chose c'est que la musique(enfin c'est mon avis) se marie hyper bien avec la video. C'est vrai qu'elle arrache tout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Je vois pas en quoi 12 celica c'est irrealisable en france...

J'ai un coupé hyundai qui est peut etre plus confidentiel en france que la celica, et pourtant ce week end on fait un rassemblement a 20 coupés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

je ne demande que ca mariolhand... de faire des rassemblements!!!

 

j'ai bien dit mise à part les meetings... où là y'a plus que moyen c'est vrai!!

ca ne fait que 6 mois que j'ai ma celica..les modifs commencent, et j'espere bien faire la connaissance de passionés...

 

et pour le moment, j'ai rarement vu sur des blogs ou topics où il y avait des rassemblements de celica, y'en a t-il en preparation??? je cherche

 

 

avis a ceux qui que ca interesse d'ailleur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
je ne demande que ca mariolhand... de faire des rassemblements!!!

 

j'ai bien dit mise à part les meetings... où là y'a plus que moyen c'est vrai!!

ca ne fait que 6 mois que j'ai ma celica..les modifs commencent, et j'espere bien faire la connaissance de passionés...

 

et pour le moment, j'ai rarement vu sur des blogs ou topics où il y avait des rassemblements de celica, y'en a t-il en preparation??? je cherche

 

 

avis a ceux qui que ca interesse d'ailleur...

 

 

Moi justement je cherche un ou des meetings celica pour justement partage sa passion a plusieur, et peut etre pourqoi pas partager ses idées, alors Veilside35 si tu est à la recherche de personne voulant former un meeting je suis ton client !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Moi justement je cherche un ou des meetings celica pour justement partage sa passion a plusieur, et peut etre pourqoi pas partager ses idées, alors Veilside35 si tu est à la recherche de personne voulant former un meeting je suis ton client !!

 

 

 

Pour info dans mon département de l'aube qui compte quand même quelques centaines de milliers de personne il n'y a que 20 celica !!

Source par mon concessinnaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Dit voir Veilside35 aurais tu des photos de ta celica dans un plus grand format pour voir un petit peu a qoi elle ressemble paske je n'ai vu que de petite photo qui ne me permettait pas vraiment de voir pleinement les couleurs et reflets de ta celica. T'orais moyen de m'en envoeyr quelques une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Oui je d'accord avec toi, rare sont les proprietaires de celica et je reste dans l'optique que mariolhand a de la chance...

Exemple sur Rennes...(grosse ville quant meme)... 5 celica.. deux grises, une rouge, une bleue (comme la tienne), et la mienne noire... black powaaaa... c'est peu...et faut faire connaissance..pas evidnet quant on se croise sur la rocade!!!

 

un rassemblement... c'est une idée a suivre... faudrai faire du bruit la dessus, et trouver un coin en plein milieu de la france.. histoire que tout le monde fasse un peu de route... je sais pas trop, toi t'es de l'aube c'est ca..moi de bretagne... centraliser tout ca... ET POURQUOI PAS?????? je ne pense pas etre le premier a y penser..

pour ma celica..vu le mauvais temps qui regne en ce moment, j'ai pas de nouvelle photo, et puis mieux vaut attendre dans un mois, elle sera plus belle... voici quelques photos

IMGP24.JPG.c968c3ff447e22ee49faa801a0d5aea9.JPG

 

avec la caisse de mon père

IMGP0611.JPG.918089c56f54eab0b7149e1e570002b6.JPG

face avant, ca a de la gueule!!! pour info c'est plus mon immat..donc... 35 power!!

IMGP0435.JPG.ddaa3f98b4add04951d50f260a1f6a92.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wip488WQ

tiend un adépte du veilside comme ma RX8 enfin c'est presque la miénne

quand je vois les prix public du parchoque veilside je pleure ( 1200€ le par choque )

 

il y a la célica de 2hot qui est simpas regard sur leur site on la vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Oui je d'accord avec toi, rare sont les proprietaires de celica et je reste dans l'optique que mariolhand a de la chance...

Exemple sur Rennes...(grosse ville quant meme)... 5 celica.. deux grises, une rouge, une bleue (comme la tienne), et la mienne noire... black powaaaa... c'est peu...et faut faire connaissance..pas evidnet quant on se croise sur la rocade!!!

 

un rassemblement... c'est une idée a suivre... faudrai faire du bruit la dessus, et trouver un coin en plein milieu de la france.. histoire que tout le monde fasse un peu de route... je sais pas trop, toi t'es de l'aube c'est ca..moi de bretagne... centraliser tout ca... ET POURQUOI PAS?????? je ne pense pas etre le premier a y penser..

pour ma celica..vu le mauvais temps qui regne en ce moment, j'ai pas de nouvelle photo, et puis mieux vaut attendre dans un mois, elle sera plus belle... voici quelques photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/IMGP24.JPG

 

avec la caisse de mon père

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/IMGP0611.JPG

face avant, ca a de la gueule!!! pour info c'est plus mon immat..donc... 35 power!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/IMGP0435.JPG

 

 

Ouah elle claque bien en noir aussi, moi tu sais concernant un meeting je suis pour, mais ou? comme tu dit, la est la question mais jai bien envi de faire ca ! Je sais pas ce que tu en pense toi de ton coté mais un ptit rassemblement de passionné tu vois stil 20 à 30 celica serais pas mal je trouve pour que tout le monde aurais l'occasion de se parler. Moi je dit a étudier !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Ba vous avez qu'a creer un forum special celica, voir meme un club francais (enfin si ca existe pas deja). Nous c'est comme ca qu'on fonctionne avec le coupé hyundai et ca marche tres bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Ma fois c'est vrai qu'en jaune, avec des jantes à fond noir et bord polie, ça le ferais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ma fois c'est vrai qu'en jaune, avec des jantes à fond noir et bord polie, ça le ferais bien :)

 

 

 

Salut Romain! Pour ce qui est de la couleur je serais plus patant pour un jaune comme tu le decris, par contre pour ce qui est des jantes, je préfère prendre mon temp pour choisir celle qui iront le mieu avec la voiture, si tu as d'autres suggestions n'hésite pas a m'en faire part ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ba vous avez qu'a creer un forum special celica, voir meme un club francais (enfin si ca existe pas deja). Nous c'est comme ca qu'on fonctionne avec le coupé hyundai et ca marche tres bien..

 

 

 

oui c'est vrai que tu n'a pas tord, mais avec le travail que j'ai il m'est quasiment impossible de partir 1 week hors de mon departement, car jai des contrats de maintenance avec des clients, que je me doit de respecter donc pour ca, c'est pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Un grand bonjour à tous!!! amis de la Celica!!

Bon alors quoi de neuf de coté??? Du mien, ca avance, j'ai recu un mail du vendeur concernant mes feux lexus black..import des usa..ils arrivent par UPS... d'ici une semaine et demi j'espère les recevoirs!!

 

Ben voilà, en bretagne, toujours du sale temps.. alors voici un petit montage que j'ai effectué/ CELICA POWER QUOI!!

2116430698_persocelica.JPG.f1cfc02e7e82973500ea078ae2f1d0ef.JPG

 

 

J'ai essayé de varier les couleurs... merci à " Romain the viril " et "justlink "pour les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Parceque VEILSIDE sur une celica et en plus en sépia c'est magnifique!!!!

 

bje.jpg.eaf390621fc68990eb9f441c9be072ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Un grand bonjour à tous!!! amis de la Celica!!

Bon alors quoi de neuf de coté??? Du mien, ca avance, j'ai recu un mail du vendeur concernant mes feux lexus black..import des usa..ils arrivent par UPS... d'ici une semaine et demi j'espère les recevoirs!!

 

Ben voilà, en bretagne, toujours du sale temps.. alors voici un petit montage que j'ai effectué/ CELICA POWER QUOI!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/perso celica.JPG

 

 

J'ai essayé de varier les couleurs... merci à " Romain the viril " et "justlink "pour les photos!!!

 

 

Salut Veilside35 ! J'espère que tu va bien, donc concernant ton "petit montage" il est assé sympas avec toutes les celicas que l'on peut trouver sur F.A, avec entre autres, Les Celicas de Romain, moi, puis toi Veilside35 les couleurs sont on pe le dire super Sympas si tu as d'autres truc de ce Genre la n'hésite pas je suis preneur!. POUR INFOS: nous somme Mercredi(demain c'est férié), puis Vendredi je suis pas chez moi donc pour le Kit Veilside c'est MORT pour cette Semaine, encore 4 ou 5 Jours à poiroté, GALERE !!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Je vois qu'on samuse ici ! :rs: les photos :)

 

Et le permis ? faut le préparer non mais oh :o

 

Au boulot :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Je vois qu'on samuse ici ! :rs: les photos :)

 

Et le permis ? faut le préparer non mais oh :o

 

Au boulot :q

 

 

 

Salut! Ouai tkt je suis ready pour le permis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
le 8 :)

 

 

 

Oui c'est pour le 8 à 14h30 si mes souvenirs son bon !

PS:Sa n'a rien à avoir avec le topic mais alle mater cette video a l'occas c'est epoustouflant, je n'ai jamais vu demarrer un windows Xp Aussi vite(en même temp 4Gb de RAM ca cause deja)

http://www.youtube.com/watch?v=1PiYgBhAkAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Oui c'est pour le 8 à 14h30 si mes souvenirs son bon !

PS:Sa n'a rien à avoir avec le topic mais alle mater cette video a l'occas c'est epoustouflant, je n'ai jamais vu demarrer un windows Xp Aussi vite(en même temp 4Gb de RAM ca cause deja)

http://www.youtube.com/watch?v=1PiYgBhAkAM

 

 

Oh puté :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Oh puté :eek:

 

 

Ca pête ca ! je savais même pas que Win XP enfin le Pro pouvais Gérer 4 Gb de RAM, moi j'avais essayé mais lorsque je mettait les 4 SD il ne demarrais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Ca pête ca ! je savais même pas que Win XP enfin le Pro pouvais Gérer 4 Gb de RAM, moi j'avais essayé mais lorsque je mettait les 4 SD il ne demarrais pas :??:

 

 

Oui c'est étonnant, a moins qu'il est retouché son windobe.

Aussi faut dire qu'il est tout neuf son windobe... images d'origine, bureau vide, et le menu démarer qui s'ouvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

:D

Oui c'est étonnant, a moins qu'il est retouché son windobe.

Aussi faut dire qu'il est tout neuf son windobe... images d'origine, bureau vide, et le menu démarer qui s'ouvre :)

 

 

 

C'est vrai aussi, le fait qu'une installe soit neuve sa aide un peu, mais il est vraiment trçs rapide quand même j'ai encore jamais vu aussi rapide pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Oui, stop HS et bonne nuit :jap::dodo:

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Oui, stop HS et bonne nuit :jap::dodo:

 

a bientot

 

 

 

OK !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

salut les gars!!! et bien je vois qu'on a bien discuté window...rapide en effet!! wah ca change du miens....

:orni:

Bon, je viens de trouver ca sur le net, je l'a trouvais assez originale.. donc petite photo de cette gts

atr.sized.jpg.2daae4a0122e66e9aec2c31fd073bd68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...