Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation de ma celica de 2000 en Veilside avec pot Ragazon


Invité §jus047VQ

Messages recommandés

Invité §mar307az

Ca depend de l'assurance de tes parents, moi mes parents sont a la maif et du coup, j'ai eu 10% direct avec la conduite accompagnée.

Au pire tu fais assurer au nom de ton pere (ou de ta mere suivant celui qui a le plus de bonus) en etant conducteur principal, et des que le prix devient correct avec ton bonus tu l'assure a ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gra164jX
Ouai je vais me renseigner pour ca, d'autant plus que je crois que le fait d'avoir fait la conduite accompagné permet d'obtenir certaine remise chez certain assureur donc je vais commencer à me préocuper de tt ca.

 

A la MATMUT si tu fais la conduite accompagné et que tes parents sont assurés chez eux tu obtient le bonus du parent assuré.

A 18ans j'ai 50% de bonus et je paye 240€ par ans pour ma 306 avec bris de glace, incendie,vol etc il y a juste si je tape tout seul y me rembourse pas mais j'ai l'assurance pour 915€ d'equipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ca depend de l'assurance de tes parents, moi mes parents sont a la maif et du coup, j'ai eu 10% direct avec la conduite accompagnée.

Au pire tu fais assurer au nom de ton pere (ou de ta mere suivant celui qui a le plus de bonus) en etant conducteur principal, et des que le prix devient correct avec ton bonus tu l'assure a ton nom.

 

 

Oui mon père travaille pas mal avec des assureur, donc je pense que l'on va pouvoir s'arranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

salut a toi justlink23, ami et fan de la sublime Toyota celica!

 

Petite présentation pour ma part, romain, j'ai 20 ans, et proprio d'une celica vvti 145 depuis 6mois maintenant...a 19 ans moi...ah tu fais fort!!!!mdr plus on est jeune, mieux c'est! c'est ca qu'est bon comme on dirais chez moi en bretagne! rennes!

 

Donc, je vois que t'a pas mal de projet en tete...excellent d'ailleur si ce n'est les autocollants!Franchement laisse tomber, met juste quelques petits logos( trd ou veilside..et encore si t'a caisse est equipée apr la soit disante marque)...Le bad c'est F&F...C'est fini ca!

 

Bon sinon, le kit veilside superbe, vraiment top mais comme le disais "romain the viril"..le kit commence à etre connu..Y'en a un que j'ai reperé...je te passerai une tof..pas mal du tt...bon il est moins brutal!

 

pour l'aileron, il est prevu que j'en mette un aussi (MAIS UN SEUL ET UNIQUE) charge pas trop ta caisse..enfin c'est ce que je pense...sinon carbone tres bon choix...imppec feux eurolook..(les miens sont commandé, j'attends, en noir)

 

donc voilà, ami de la celica... passe bien ton permis et réussi le...et fait gaffe sur la route....

 

 

celica.power

 

[url]http://moto-et-tuture.skyblog.fr[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

1303457303_celica20best.jpg.5461486e80615ae240fd4b1eebbc03ce.jpg

 

Petite photo de ma celica..j'en mettrai une autre..noir..classe..celà dit, le bleu est magnifique!

celica power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
salut a toi justlink23, ami et fan de la sublime Toyota celica!

 

Petite présentation pour ma part, romain, j'ai 20 ans, et proprio d'une celica vvti 145 depuis 6mois maintenant...a 19 ans moi...ah tu fais fort!!!!mdr plus on est jeune, mieux c'est! c'est ca qu'est bon comme on dirais chez moi en bretagne! rennes!

 

Donc, je vois que t'a pas mal de projet en tete...excellent d'ailleur si ce n'est les autocollants!Franchement laisse tomber, met juste quelques petits logos( trd ou veilside..et encore si t'a caisse est equipée apr la soit disante marque)...Le bad c'est F&F...C'est fini ca!

 

Bon sinon, le kit veilside superbe, vraiment top mais comme le disais "romain the viril"..le kit commence à etre connu..Y'en a un que j'ai reperé...je te passerai une tof..pas mal du tt...bon il est moins brutal!

 

pour l'aileron, il est prevu que j'en mette un aussi (MAIS UN SEUL ET UNIQUE) charge pas trop ta caisse..enfin c'est ce que je pense...sinon carbone tres bon choix...imppec feux eurolook..(les miens sont commandé, j'attends, en noir)

 

donc voilà, ami de la celica... passe bien ton permis et réussi le...et fait gaffe sur la route....

 

 

celica.power

 

[url]http://moto-et-tuture.skyblog.fr[/url]

 

 

Salut a toi Veilside35 et permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ce topic ! tout dabord merci pour ton soutien et tes encouragements, et je doit te dire egalement que tu semble avoir une belle celica j'aadore le noir en celica egalement qoi que un pe trop discret a mon gout, voila j'attend de tes nouvelles prochainement pour savoir un petit peu quel est ton prtojze t

!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Encore une Celica! :rs: La couleur je verrais bien un orange lamborghini! ;) L'aileron que tu as acheter est terrible! Continu comme ca! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car132Lq

Salut ici c’est Carlos, juste un petit conseille, pour les grille tu va mettre en chrome ou en noir ? Mon meccanos a mi en chrome et je peut te dire que sa reste terrible, la voiture est noire avec le chrome sa se voit ou loin. Pour le kit Weil side le para choc de devant mon meccano a agrandi le trou, sa veut dire que sa se voit super bien les grille pense a sa. Et pour l’aileron laisse comme sa, sa fait pas le petit rigolo. Au alors mais l’aileron de chez Weil side.Si tu a des question tu s’est ou me trouver, aller a plus et bonne continuation.

Tu va mettre des éllargiseur et des ressort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Encore une Celica! :rs: La couleur je verrais bien un orange lamborghini! ;) L'aileron que tu as acheter est terrible! Continu comme ca! :coucou:

 

 

salut Nicoadx ! et tout dabord bienvenue sur ce topic! je voulais te remercier pour ta suggestion de couleur mais j'ai peur que le Orange Lambo sur une celica fasse vraiment trop flash, qoi que c'est vrai que c'est pas mal, mais par les temps qui courts je pense que ce qui serais mieu de faire ce sont des couleurs plus conventionnel, mais si tu as d'autre suggestion n'hésite pas à les publier pour que tt le monde puisse en profiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Salut ici c’est Carlos, juste un petit conseille, pour les grille tu va mettre en chrome ou en noir ? Mon meccanos a mi en chrome et je peut te dire que sa reste terrible, la voiture est noire avec le chrome sa se voit ou loin. Pour le kit Weil side le para choc de devant mon meccano a agrandi le trou, sa veut dire que sa se voit super bien les grille pense a sa. Et pour l’aileron laisse comme sa, sa fait pas le petit rigolo. Au alors mais l’aileron de chez Weil side.Si tu a des question tu s’est ou me trouver, aller a plus et bonne continuation.

Tu va mettre des éllargiseur et des ressort?

 

 

Ton idée est vraiment génial c'est vrai que les Grilles sont un petit detail mais qui a sont importance, et je serais effectivement assé tenté au fete de faire un petit bain de chrome au grille je vais réfléchir à ta suggestion Carlos! c'est sympas d'avoir posté ca! si tu as des photos de celica ou d'aurtes suggestions n'hésite pas je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/celica%20best.jpg

 

Petite photo de ma celica..j'en mettrai une autre..noir..classe..celà dit, le bleu est magnifique!

celica power

 

 

 

quant tu ve Veilside 35 que suis preneur de toutes les idées et je serais ravi de voir a qoi ressemble ta celica dans des photos plus grand format et avec un peu plus de lumière. J'attend de tes nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Sympa ta prépa, je pense voir totalement le look que tu veux lui faire à la petite avec l'aileron style TRD :)

 

Par contre, niveau jantes, tu compte mettre quoi... perso des fond noir ou gunmetal avec bord polie pourrais le faire à mon avis. Sinon niveau couleur, moi je la trouve belle comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Sympa ta prépa, je pense voir totalement le look que tu veux lui faire à la petite avec l'aileron style TRD :)

 

Par contre, niveau jantes, tu compte mettre quoi... perso des fond noir ou gunmetal avec bord polie pourrais le faire à mon avis. Sinon niveau couleur, moi je la trouve belle comme ça.

 

 

Salut Romain!!! je suis content de te revoir, bienvenue sur ce topic, et dire que c'est à cause de toi que l'idée de modifier ma celica m'est venu(mais je t'en remercie sincèrement). Pour ce qui est de la couleur, et bien, étend donné que beaucoup de monde semble vouloir que je reste sur du bleue je pense que je vais suivre les conseils de tout le monde(je vais rester en bleu). Pour ce qui est des jantes je vais dabord me consacre au montage de toutes mes pieces ( Kit aileron ect) et une fois la voiture fini, au niveau design, je posterais de toute façon des photos pour demander l'avis de tout le monde pour le choix des jantes. Voila @+ Romain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
salut Nicoadx ! et tout dabord bienvenue sur ce topic! je voulais te remercier pour ta suggestion de couleur mais j'ai peur que le Orange Lambo sur une celica fasse vraiment trop flash, qoi que c'est vrai que c'est pas mal, mais par les temps qui courts je pense que ce qui serais mieu de faire ce sont des couleurs plus conventionnel, mais si tu as d'autre suggestion n'hésite pas à les publier pour que tt le monde puisse en profiter.

 

Merci de l'accueil ca fait plaisir! Moi j'aime ce qui flash donc c'est vrai que ca plait pas a tout le monde... Mais tu met un bleu ni trop flash ni trop sombre et ca claquera! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Ho non ne mets pas le même bleu, celui là est trop terne.

Je la verrai bien en jaune comme la s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Ho non ne mets pas le même bleu, celui là est trop terne.

Je la verrai bien en jaune comme la s3.

 

 

 

Salut Tony!, Dsl j'etais partit en week et pas de net pendant le week ! Misere ca, en ce qui concerne la couleur de la celica j'y est bien réfléchi ce week end et je pense que je vais partir sur un jaune assé foncé, paske je trouve que le bleu serai effectivement trop sombre, et on ne verrai pas les lignes du Kit Veilside. J'attend vos reactions.

 

PICT0015.JPG.f390f2cc1335ab3b187840dedea31c5e.JPG

 

Voila la couleur à laquelle je pensai:

 

971901505_CelicaLamboFrontYellow.jpg.8a70f7e9c349a8d29dd8b32cb140fd19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

DERNIERE NOUVELLE:

 

Le kit Veilside ainsi que les deux Ailerons, arriverons au plus tard vendredi de cette semaine, je compte sur votre présence, pour me donner vos impressions et reactions une fois les photos mise en ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
DERNIERE NOUVELLE:

 

Le kit Veilside ainsi que les deux Ailerons, arriverons au plus tard vendredi de cette semaine, je compte sur votre présence, pour me donner vos impressions et reactions une fois les photos mise en ligne !!!

 

T'inquiète on sera là ! ;)

Ca reste le même jaune que la S3, c'est tip top, le pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Elle va tout déchirer avec le kit Veilside :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

:coucou: Qu'elle belle voiture pour quelqu'un qui n'a pas le permis :jap:

 

J'attend avec impatience les photos du kit ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Merci pour votre soutien a tous! car j'en ai besoin, jai eu la date de mon exament de permis, c'est le 8 Juin a 14 h 30, ca va etre chaud ce jour la !. J'espere serieu pas le foiré, surtout que j'ai eu le code du premier coup, et jai mon permis Cotier, et permis Sport en bateau, et tout ca du premier coup, j'espere ne pas briser une chaine !!!!.Voila rendez vous donc pour la prise des photos dès que le kit arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Faut pas stresser :W

 

Pendant que tu passe l'examen tu fait comme ci tu roulais déjà dans ta celica :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

C'est clair, bubule a raison :)

 

No stress et celica :D Le mix parfait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Le propriétaire d'une celica ne peut pas louper son permis!! c'est impossible...et statistiquement prouvé....le coté jap est avec toi!!

 

celica power!!bcp.jpg.b41356ce73e7e14ad890bc9e196d9ae5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Nan, fais pas comme si t'etais dans ta celica, sinon l'inspecteur risque d'avoir des frayeurs... Et la pauvre 206 ou je sais pas ce qui sert de déplaçoire a ton auto ecole va elle aussi avoir peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Bienvenu a toi ici sur FA.Bon choix pour l'auto.C'est vrai 18 ans et une jolie voiture.

 

Bon choix pour le kit elle aura une super bouille.

 

Bon montage et bonne chance ..*** les jap sa tourne dur dans les tours ... ****

 

 

Si non j'ai pas vu a combien es tu touché ta celica et combien de kilometre?.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Bienvenu a toi ici sur FA.Bon choix pour l'auto.C'est vrai 18 ans et une jolie voiture.

 

Bon choix pour le kit elle aura une super bouille.

 

Bon montage et bonne chance ..*** les jap sa tourne dur dans les tours ... ****

 

 

Si non j'ai pas vu a combien es tu touché ta celica et combien de kilometre?.. :)

 

 

Bonjour à toi Ftuning et bienvenue sur ce topic !, tout dabord merci pour ton accueil, c'est sympas de voir que certaines personnes s'interessent aux projets de d'autres et je ten remercie !. Pour ce qui est de la celica comme tu as pu le voir c'est un cadeau de mes parents et la voiture affiche 80074 bornes d'aujourd hui. Voila si tu as d'autres questions ou suggestion n'hésite pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Le propriétaire d'une celica ne peut pas louper son permis!! c'est impossible...et statistiquement prouvé....le coté jap est avec toi!!

 

celica power!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/bcp.jpg

 

 

Merci à toi Veilside 35, mais comme tu dit je ne peut pas louper ce permis c'est pas concevable! donc je me souhaite bonne chance et je me dit chaque seconde que je vais l'avoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

exactement justlink23, j'ai une expression que j'aime beaucoup et que me dit souvent (elle me sert a avancer) : quant on veut, on peut!!! met ca en application et y'aura pas de probleme!

 

dans le permis, rien de bien compliqué: etre attentif a tout ce qui t'entoure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Nan, fais pas comme si t'etais dans ta celica, sinon l'inspecteur risque d'avoir des frayeurs... Et la pauvre 206 ou je sais pas ce qui sert de déplaçoire a ton auto ecole va elle aussi avoir peur...

 

 

 

Salut Mariolhand 2 , Comme tu le dit au dessus dans ton message, si je conduit comme losque je suis avec la celica, le mec va faire dans son froc parce que malgrès mes 18 ans j'ai déja une conduite plus que soutenu aussi bien en ville que sur la route(malgrès que ma mère est parfois un peut peur pour elle même et pour son permis) enfin bref ne vous inquiétez pas je serais gentil avec la 206 de l'auto ecole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Salut Mariolhand 2 , Comme tu le dit au dessus dans ton message, si je conduit comme losque je suis avec la celica, le mec va faire dans son froc parce que malgrès mes 18 ans j'ai déja une conduite plus que soutenu aussi bien en ville que sur la route(malgrès que ma mère est parfois un peut peur pour elle même et pour son permis) enfin bref ne vous inquiétez pas je serais gentil avec la 206 de l'auto ecole !!

 

 

Faudrait aussi que tu soit gentil plus tard quand tu aura ton permis, sa serait bien, pour toi, ta voiture, les autres et celles des autres :jap::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
exactement justlink23, j'ai une expression que j'aime beaucoup et que me dit souvent (elle me sert a avancer) : quant on veut, on peut!!! met ca en application et y'aura pas de probleme!

 

dans le permis, rien de bien compliqué: etre attentif a tout ce qui t'entoure...

 

 

 

Et bien pour tout te dire Veilside 35, mots pour mots c'est ma devise, quand on veut on peut c'est kler, c'est tout bête a dire, mais a mettre en application c'est deja moin facile encore que, chaque jour ce sont mes projets et mes envies qui me font avancer voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

tiens au fait, j'ai trouvé ca sur le web, concernant ta peinture, je vois que tes gouts coloratifs ont tendance a virer sur les couleurs flashi( bon jaune c'est quant meme voyant..)

 

donc voici une ntres belle celica orange nacré... je crois qu'elle merite d'etre vue, car je la trouve vraiment belle. Cepandant..

 

c pas dans mes gouts, avis a ceux qui aiment le orange (et j'en ai vu certain)!!! bye

 

ahr.jpg.87f46d32f9feb57299c388cd35a8c949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Faudrait aussi que tu soit gentil plus tard quand tu aura ton permis, sa serait bien, pour toi, ta voiture, les autres et celles des autres :jap::ddr:

 

 

 

Ouai tkt malgrès que je vais avoir une voiture un tant soit peu sportive, je suis pas inconscient non plus, malgrès mon age. Jai déja de grosse responsabilité a assumé, et je sais que 6 points sa se perd vite, et, avec le boulot que jai, sans permis c'est même plus la peine, donc soyez tranquille je serais prudent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Ouai tkt malgrès que je vais avoir une voiture un tant soit peu sportive, je suis pas inconscient non plus, malgrès mon age. Jai déja de grosse responsabilité a assumé, et je sais que 6 points sa se perd vite, et, avec le boulot que jai, sans permis c'est même plus la peine, donc soyez tranquille je serais prudent !!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...