Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

twingo v8


Invité §tw8121SZ

Messages recommandés

Invité §aik060wG

:love: Ca va tout gerer mais n'ai pas peur sur les photos met en le max, y'en a jamais assez !!

bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Pour ceux qui trouve que 200 cv c'est pas beaucoup, regardé le nombre de CH d'une Lotus Elise; l'important n'est pas le nombre de bourrin sous le capot mais comme le souligne stosorok le rapport poids/puissance, parce que 200Cv dans le range rover ça fait bateau, mais 200Cv dans la twingo avec presque rien à l'intérieur ça fait fusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ouais donc c'est possible de la monter en turbo :W

 

 

Vous savez que le rapport poid puissance sa fait pas tout dans une voiture ? Le passage de la puissance au sol , la repartition des masses , l'etagement de la boite , la guelle de la courbe de puissance , ca vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Bin justement quand on dit que 200cv c'est pas beaucoup est ce qu'elle supporte déjà ce passage au sol là; à quoi sert d'investir dans un turbo, voir un compresseur pour avoir 300 cv qui ne passeront pas au sol, autant investir dans d'autres éléments voir d'autres modifications qui permettront de passer correctement les 200cv au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket788sL

Wouhou je sent qu'il va dechirer ce projet !! :p

Hop dans les favoris.

Bonne continuation.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oz-414wB

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

 

Quel boulot, quel projet de fou !! :sol:

 

Bon courage pour la suite elle va être splendide cette twingo, enfin je on peut encore l'appeler "twingo" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut484jC

le concept est énooooooooooooorme!!!

 

Alors oui ton v8 fait que 200 poney, mais on voit pas mal de bagnole tunée a base de 1L :p

 

Et le kit est magnifique, ca sera un showcar hors du commun !!!

 

tu compte la peindre de quel couleur???

moi j'aurais vu dans l'espris de la 2006 avec une turbine au fesses ( je sais plus ou j'ai vu ca ), quelque chose de sobre, car quand on s'approche de ta voiture, la sobriété, l'é plus la ^^.

 

BOnne chance pour ton projet!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

salut lop. je me suis deja renseigner 2 turbos ou un compresseur coutent environ 200 euros d'occaz. pour le boulot je me debrouille. le budget a aujourd'hui ne depasse pas les 6000 euros, achat de la voiture compris. ça peut paraitre énorme pour certain et ridicule pour les autres. je bosse dessus tous les dimanches (d'ailleur là je parts). pour le resevoir il sera devant et d'une capacite de 100l.

la twingo de madame :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332875/aout2006.jpg

 

 

On dirais presque un photoshop tellement les jantes font enorme dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Je pense que le moteur de range rover propulsera cette voiture un peu plus vite que le 1.2 d'origine, tw8ngo avait dit qu'il ne cherchait pas a faire une voiture de course, mais simlement de monter un V8 c'est tout. Certains font dorer leur moteur, certains le changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan854AA

salut quand la voiture sera fini es ce que vous pourrait faire une video ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut quand la voiture sera fini es ce que vous pourrait faire une video ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

tu compte mettre d'autre accesoire comme des angel eyes en black il sont magnifique

1815379737_angeltwing.jpg.6b596698c02e922e0c48f43caadb39f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

Me revoilà après une petite journée de modelage sur la carrosserie. Les ailes av et ar sont presque terminées. Dimanche prochain, les pontons d et g. j'espère pouvoir faire les moules d'ici a 1 mois 1/2. Puis la faire roulé un peut au mois de juin. J’essaierai de mettre une photo du pré réglage des géométries de train roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit102jH

SUper sujet, peut être plus à sa place dans la rubrique préparation.

 

Par contre, tu devrais faire une ouverture de capot arrière façon 205 t16 (donc tout l'arrière qui se soulève) pour avoir plus facilemement accès à la mécanique.

 

Pour l'injection, tu fais quoi ? Sybèle ou celle d'origine ??

 

Pour la boite, vu le poid de ta puce, tu vas pas avoir des problèmes de rapports ??

 

En tout cas, projet sympa, ca me rappelle quand je trainais chez dSP quand il a pondu sa Golf I Roadster ou son Corrado Roadster.

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

dimanche.pré réglage des trains (juste pour voir si je suis dans les clous) nikel :p

pour sithlord91: laisse moi finir la twingo comme ça, apres ............ ;)

pas d'injection pas d'electronique, que du simple, y'a pas mieux. si la mecanique ne suis pas, il y a plein de moteur. mais ça va allé :D encore une fois les gars, y'a pas de recherche de puissance, c'est juste un délire de grand gamin. :ange:

DSCN0798.JPG

DSCN0801.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atb563hJ

un delire de gamin, un delire de gamin, un sacré delire de maboule ouai! y'en a une paire qui vont etre degouté au feux rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

vu le kit large, ça m'étonnerai qu'il roule sur la route comme ça.

En tout cas, gros taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ
vu le kit large, ça m'étonnerai qu'il roule sur la route comme ça.

En tout cas, gros taf !

 

 

si si :sol: 1M 99 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX
si si :sol: 1M 99 de large

 

j'espère que tu n'auras jamais d'accident !

 

en tout cas, ce qui est interessant sur ta prépa ce n'est pas la puissance du v8... mais le couple de tracteur. Ca va etre une bete en reprise sur autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC
dimanche.pré réglage des trains (juste pour voir si je suis dans les clous) nikel :p

pour sithlord91: laisse moi finir la twingo comme ça, apres ............ ;)

pas d'injection pas d'electronique, que du simple, y'a pas mieux. si la mecanique ne suis pas, il y a plein de moteur. mais ça va allé :D encore une fois les gars, y'a pas de recherche de puissance, c'est juste un délire de grand gamin. :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332875/DSCN0798.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332875/DSCN0801.JPG

 

 

C'est une replique cobra qu'on voit au fond ? Elle est a toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

que compte tu faire dessus lissage des bagettes peinture etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ
j'espère que tu n'auras jamais d'accident !

 

en tout cas, ce qui est interessant sur ta prépa ce n'est pas la puissance du v8... mais le couple de tracteur. Ca va etre une bete en reprise sur autoroute !

 

j'espere que toi non plus :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

Salut, pour répondre un peu a tous le monde :ange:

C’est bien une réplique de cobra mais qui n'est pas a moi,

Pas de lissage ou autre effet (lifté) un look "circuit" me semble plus adapté :ange:

Désolé mais je n'ai pas de vidéo (je n'y avais même pas pensé d'ailleurs)

Merci pour tous vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the041Fj

tres jolie kit mais avec cette voiture tu peux aller que sur les circuits mais tu peux pas rouler sur la route?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl
benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gifbigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif purées qu'elle monstre vous avez réussis a reproduire le kit de la mégane trophy je tire mon chappeaux qu'elle truc de foux furieux bonne continuation sur ta monster twingo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr377wM

Chapeau pour le travail de fou ça va etre un monstre cette ptite twing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Franchement chapeau, je suis vraiment impressionné, je suis ca de tres près !

ce que j'aimerai entendre tourner cette "twingo" avec la mélodie du V8 !

rien qu'au ralenti, l'entendre ronronner ce moteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

chapeau bas...

 

j'espere un jour te croiser !

a++

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Ah elle fait peur c'est un truc de grand malade ce projet !!! ;) c'est à suivre avec intéret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...